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Esprit Roue

themaster1

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  1. Il faut utiliser du vinaigre de cidre et frotter avec de la paille de fer assez épaisse, par contre sur les bobines je pense qu'il faut y aller molo (risque de casse). Au chiffon peut-être ou un brosse à dent. Une fois bien sec tu met de la graisse lithium un peu partout. Avant de refermer il faut mettre du joint moteur (haute température) pour empêcher l'infiltration d'eau. une video pour toi:
  2. Ça ne passera pas sans modifs (enlever les deux renforts sur les côtés avec une meuleuse/dremel) et encore je suis pas 100 % sûr. Un pneu de vsett 10+ gonflé ça fait 8.2 cm de large environ par exemple (c'est pas tubeless je sais). Pneu d'origine 7 cm env. Donc il faut trouver 1.5cm env (0.75mm) de chaque côté. Je te laisse faire les calculs
  3. AHA la blague ! Tu peux vendre ta SW4 à l'aise.Ils sont marrants chez minimotors. Je connaissais le truc du je change le odo, kilométrage remis à zero mais pas ça. En tout cas ma SW5 c'est tjrs à +10 mille, je surveillerai
  4. C'est à cause du bleu sur la trot', personne n'aime le bleu héhé.
  5. C'est pas énorme les moteurs minimotors sont garantis 20 mille bornes (s'ils sont garantis c'est qu'ils ont été testés)
  6. Ah ok t'es pas sérieux en fait lol. Tu vas tout faire cramer toi je sens
  7. à confirmer mais je crois qu'il faut acheter un câble en Y et il faut que le voltage soit pareil au volt près sinon tu endommage les batteries. Est-ce que tu sais au moins comment débrancher/ rebrancher en sécurité la batterie ? (il y a une procédure...)
  8. Je te conseille pas du tout de la mettre sur la colonne pour 2 raisons : 1-les bagues qui maintienent le palier sont en cuivre, fragiles donc ( apparition de jeu, encore plus avec le poids) 2 : risque accru de casse des 4 vis qui maintiennent la fourche (c'est le pire ça) Tu fais comme tu veux ensuite
  9. Elle est un peu grande la batterie je sais pas où tu vas la caser ?! ) mais bon courage. Le sujet m'interesse ceci dit je vais suivre.
  10. Faut acheter un raccord flexible. Voir chez decathlon
  11. baisse la valeur PA (frein electrique) ça joue sur la vitesse de pointe. Gonfle bien des pneus aussi
  12. Autant pour moi, je parle du P7 je suis tjrs sur 2 ou 3 de tte façon Et P8 tjrs a 100 %
  13. P8 c'est le limiteur de vitesse et 3 le max (100%)... Tu es déjà en week end il semblerait héhé
  14. Ça doit être looooong 67 km en mode eco lol j'ai jamais osé même faire 30km 41 km aujourd'hui 56.3 V (47%) au compteur avec un bon petit froid automnal au retour (P9=2, P8=3, PA=2)
  15. ça s'enlève le silicone.... une petite spatule en plastique pour rien abimer Pour le voltage comme sur le graphique à peu près (+/- 2 volts). Sachant que je me rend compte que cette batterie elle a l'air de mal supporter le froid / l'humidité (ça baisse très vite le % !) ma speedway 4 tenait plus j'ai l'impression ou alors le controleur ...à vérifier Quand tu arrives dans les 50% tu peux baisser le couple moteur pour grapiller un peu P9 (Couple du moteur) Val. Défaut : 2 1= couple à 50%, 2= couple à 75%, 3= couple à 100%
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