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themaster1

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  1. themaster1

    Vis cassée speedway 5

    Change la colonne carrément c'est trop dangereux ton guidon va tourner. Voir sur ali" j'avais changé la mienne. Metttre des vis 12.9 + loctite chez moi ça tient pas mal même s' il faut faire tjrs gaffe.
  2. themaster1

    FAQ Speedway 5

    entraxe moteur c'est à dire ? Moi j'avais messuré 11.9cm (mesure entre les bras de fourche, à l'intérieur) 11.5 cm (quand c'est bien sérré), pied à coulisse utilisé.
  3. de mémoire c'est bien ça: phare avant en 60v et feux arrière/latéraux en 12 V, pour le 5 v des clignos fort possible
  4. C'est pas une trot pour rouler à 25 (plus 30-40 en moyenne), si tu met tout le couple P9=3 (même à 2) clair que ça va faire des accoups vu que c'est bridé. Bref mon conseil c'est installes une télécommande de débridage.Ça coute pas cher et assez facile à installer si t'es un minimum bricolo.
  5. Essaye d'en desouder au moins un pour voir si ça passe
  6. Au minimum ton écran lcd à pris l'eau, vu que tu ne l'as pas étancheifié (joint, vernis plotage haute température), voir pour le changer, ensuite le contrôleur et pour finir la batterie...dans cet ordre mais c'est que mon avis. Faut tout débrancher, bien faire sécher. Tu peux contrôler la tension de la batterie avec un multimètre sur les fils de charge (pas sur les deux prises à l'extérieur car trop dangereux!) tu ouvres le capot, tu débranches les fils de charges (4 en tout, 2 suffisent noir/rouge), tu contrôles, 67.2 volts si chargé au max Après si tu veux en savoir plus pour tester le controleur etc.. voir les videos de Max-E Moov ou tchangly21 sur youtube, elles sont très instructrices
  7. C'est du M6 en 22mm ça passe, j'avais pris celles-ci: https://www.visseriefixations.fr/tchc-m6x22-acier-12-9-noir-ef-din-912.html
  8. n'importe quoi en plus ces deux trots il y a plein de copie (speedway 4 -> emove cruiser vendue aux usa)
  9. A part mettre des vis en acier 12.9 (et encore j'ai réussi à en casser une..) et du loctite rouge pas grand chose. La vis qui casse souvent c'est celle juste en dessous du palier. J'ai pas testé mais je pense en mettant quelques rondelles de caoutchouc assez dur pour amortir (je dirais 3-4mm d'épaisseur) entre la tête de vis et le haut de fourche ça éviterait de la casser rapidement, il faudra mettre une vis un chouia plus longue du coup. Sinon j'avais pensé à un système de ressort qui maintiendrait le haut de fourche à la colonne, 2 de chaque coté, mais bon faut percer et niveau esthétique je suis pas convaincu.. Sinon pour les pneus rien de compliquer, juste utiliser les bons outils produits (wd40 / graisse pour lubrifier et monter plus facilement le pneu), démonte pneu en caoutchouc assez costaud (en acier pas besoin vraiment!!). La bonne technique pour remettre le pneu c'est de le mettre à plat commencer par le bas de chaque côté, bien appuyer avec ces 2 genoux pour maintenir le pneu dans la jante et continuer vers le haut. Si tu lubrifie bien pas de souci je l'ai fait un nombre incalculable de fois en 2 ans (1 pneu / mois environ). Si tu galères vraiment sur le pneu (certains ont un diamètre intérieur juste) tu met le pneu dans de l'eau très chaude pdt 25 min..ça sera du beurre ensuite
  10. pour les exa: https://shorturl.at/fxEGQ comme pour devant déjà mais sinon les 2 oui
  11. Faut surtout changer les amortos avant pour du plus souple (exa 291 R en 300 ou 350 lbs vu ton poids) car à force de prendre des dos d'ane et nids de poules les vis casseront. Celle qui casse souvent c'est celle juste en dessous du palier
  12. met un peu de WD 40 sur les cotés. ensuite si tu as la place de faire passer un gros morceau de ruban adhesif multiusage (costaud) sur l'arrière de la batterie fait le et tire. Sinon il faudra ouvrir la gaine thermo (bleue) par le milieu ( délicatement avec un cuter) et à l'arrière et tirer
  13. C'est l'insert qui a du être mal mis (ou peut être avec les vibrations), ça peut se remettre avec un nouvel insert + olive
  14. Mettre un joint de meilleure qualité je pense et un peu de graisse (ça permet de rendre plus étanche le joint)
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