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Esprit Roue

Floutte

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  1. Ben sinon, il y a la solution de cure de Mc do midi et soir pendant 2 mois ! 😛 Pour ma part, la situation a avancée. Ce matin, ma DT3 a été commandée !
  2. Ça y est, j arrive au bout des 117 pages ! C'est décidé, j en commande une ! Avant de franchir le cap, auriez-vous un plan pour l avoir à moins de 2890€ ?
  3. J'ai contacté minimotors France qui m'a indiqué garantir ses batteries 1 AN. Mon soucis est que mon revendeur Français n est pas agréé, et donc pas possible de savoir si passé par réseau de distribution français ou importe direct....
  4. Merci pour ta recherche ! Je t avoue que si tu as une réponse de ufc ça m interresse. Cela me permettrai de les obliger à la changer et de pouvoir revendre la trottinette.... Pour la zero 10x, je ne connaissais pas le modèle. Il est vrai que le rapport perf / budget et top. Soucis pour moi, elle fait 1m32 pliée et ne rentre pas dans le coffre de la voiture. 😢 Je me demande si je vais pas craquer pour la dualtron 3, mais 2890€, ça pique un peu....
  5. Bonjour à tous ! Propriétaire d'une mini 4 pro depuis septembre et seulement 150kms au compteur, je désire m'acheter une nouvelle trott'. (J'ai un soucis de batterie dessus, oui déjà) et malgré un achat effectué en magasin, le vendeur ne prend pas en charge la batterie qu'il ne garantie que 3 mois. Il est clair que si j avais su, je l'aurai pris en import pour l acheter moins cher…. Bref, c'est un mal pour un bien car vu que je voulais monter en gamme, ca me fait une bonne occasion ! Du coup j'aurai besoin de vos avis pour mon nouvel achat, car je ne connais pas tous les avantages et inconvénients des différents modèles / marques. Je désirerai une machine qui marche mieux que la mini 4 pro, que ce soit en terme de vitesse, et d'accélération. Je fais 90kg et 1m84. Avec la mini 4 pro je roulais à 40km/h, et du coup j'aimerai un peu plus. Entre 60 et 70 serait top ! J'ai besoin d'une trott pliable, mais pas forcément transportable. Je ne monte pas d'escalier, j'ai juste besoin qu'elle rentre dans le coffre de ma voiture (longueur pliée 1m15 max). Et parlons budget, j'aimerai ne pas dépasser les 2500€ livrés. J'ai vu des DUALTRONS Spider V2, mais je ne sais pas la viabilité est la même que ma mini4 pro, et surtout si il y a d'autres modèles qui valent le coup et qui sont relativement fiable, sachant que je pense ne pas faire plus de 800 - 1000 km à l année. Pouvez vous m'éclairer la dessus? Merci d'avance !
  6. Mince… Du coup j'hésite à la renvoyer. Au vue des symptômes tu penses que le pb vient de la batterie ou du contrôleur?
  7. Bonjour, J'ai acheté en septembre dernier une trottinette minimotors speedway mini 4 pro. J'ai longuement hésité sur le choix du fournisseur. Aliexpress bien moins cher (env.600€) ou un commerce en France pour plus de sécurité en cas de SAV (900€). J'ai opté pour la sécurité en achetant chez un vendeur Français. N'ayant pas ce genre de commerce près de chez moi, je l'ai prise sur Cdiscount chez un vendeur situé dans la région parisienne. Reçue ultra rapidement, et produit en parfait état à la réception. Depuis septembre, j'ai fait environ 150kms avec. Dimanche en la prenant pour aller chercher du pain, je fais 50m et le moteur et l'affichage coupe. (batterie restant affichée avant coupure environ 45%). Je recharge. Au bout de 4h, le voyant de charge n'est toujours pas vert ce qui me parait bizarre. Je débranche et allume le contrôleur. Alleluya, il s'allume et batterie 100%. Je décide de faire un tour pour tester, la trott marche niquel, à par un soucis de décharge de batterie ou je vois les pourcentage défiler à vue d'œil (1% par seconde). Je me dis donc que la batterie a du prendre un coup, ou le controleur je sais pas trop. En même temps elle n'a que 7 mois, je décide d'envoyer un mail au SAV. Voila la réponse qu'on me formule : "Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément que vous rencontrez suite à la panne de votre appareil. Vous trouverez ci-joint la démarche pour nous renvoyer l’appareil afin qu’il soit pris en charge par notre SAV dès réception. 1- Impression de l’étiquette de retour : - Imprimer l’étiquette de transport e-chronopost en pièce jointe de ce message 2- Préparation de l'expédition : - Remettre l’appareil dans son carton d'origine (ou tout autre emballage solide) muni du chargeur et des protections nécessaires car nous déclinons toute casse liée au transport - Compléter le formulaire de Retour SAV contenu dans le carton de l'appareil en détaillant clairement la/les panne(s) que vous détectez (si vous ne l'avez plus, ci joint un exemplaire) - Coller l'étiquette de retour imprimée sur le colis 3- Retour du colis : - Vous rendre au bureau de poste, relais pick-up CHRONOPOST ou agence CHRONOPOST de votre choix et faire tamponner votre justificatif de dépôt NB : Pour rappel, comme indiqué dans nos conditions de vente, la batterie de nos trottinettes est garantie 3 MOIS à compter de la date de réception de l'appareil. Si une panne avérée de la batterie est détectée, nous serions dans l'obligation de revenir vers vous afin de vous fournir un devis. Enfin, veuillez noter que votre appareil sera pris en charge par le SAV sous un délai de 10 à 15 jours ouvrés. Restant à votre disposition pour tout complément d'informations. Cordialement Ma question est la suivante : N'y a t il pas une garantie légale sur la batterie? J'avais cru voir que la trottinette était garantie constructeur 2 ans et batterie 1an. Avez vous des infos? Merci d avance
  8. Du coup j'ai opté pour une autre astuce. J'ai acheté du grip pour skateboard que j'ai retailler. La ça lui change clairement la gueule ! Je vous poste des photos dès que possible
  9. Une question, il existe un kit genre dock à induction ?
  10. Grosse surprise aujourd'hui ! j'ai reçu ma trott ! Petit retour d'expérience d'un novice en la matière ! Alors pour résumer, bien que je me sois présenté dans la section adéquat, j'ai 36ans et suis un ancien motard dans l'ame (Ducati, c'est la vie ! lol). Par les diverses contraintes de la vie (putain de gosses) j'ai vendu mes 2 roues. Pour mon travail, je me suis dit qu'une trott électrique pourrait me faciliter la vie (commercial et besoin de visiter les pro dans différentes zones commerciales ou centre ville). J'ai comme un consommateur lambda qui se renseigne pas, acheté une trott en super état sur le boncoin. Une phaewoo wing x5 (24v, 250w 4a) sans prendre compte des spec technique au moment de l'achat, mais uniquement de l'esthétique de l'engin qui était a mon gout juste trop beau. Au final, pas assez de pèche pour mon gabarit, et revendu au bout de 8 jours…. Pour info je fait 1m84 et 95kg (de bière et de barbecue ! ). Avec mon ancienne trott, obligé de l'aider sur des faux plat et en montée grosse galère. Sinon sur le plat c'était cool et ca me plaisait (malgré les 20km/h qui me paraissait pas trop mal. Après une longue réflexion , je voulais me prendre une dualtron, mais le tarif m'a un peu refroidi. J'ai donc opté pour une Mini 4 pro que je viens de recevoir.J 'aurai voulu une mini 5 que je trouve trop belle, mais trop peur que les premières séries ai des soucis technique (un peu comme les voitures). Alors mon premier avis dessus après une 20ene de kilomètres : Tout d'abord l 'emballage est trop. Le carton me donne envi d'ouvrir. La trott est plus lourde que mon ex mais est portable sans soucis (j'habite en maison, mais faire 5 étages par escalier peu clairement être un soucis). Pour ma part, pour charger dans ma voiture de fonction ne porte aucun soucis. Je contrôle les serrages qui sont majoritairement bon et juste une envie, tester. Le résultat est sans appel. Ca n'a rien a voir. La trott accélère malgré mon poids sans broncher. Je me rend rapidement compte que rouler vite deviens assez dangereux et demande une habitude. Au bout de 20 kms ca va beaucoup mieux. Elle monte toutes les pentes a au moins 30km/h. Que du bonheur. Sur route "propre" c'est top. Ca roule impec. Sur route un peu accidenté il fait clairement faire attention. Ca passe, mais je pense qu'on peu se faire surprendre. A noter que sur le planché, il y a du grip uniquement sur le milieu (une bande). Les cotés sont peint. Je trouve ca dommage, car je pense que ca va s'abimer. Le freinage. C'est mon plus gros soucis pour le moment. De base elle est réglée avec uniquement le tambour. Autant dire que ca freine pas terrible. Mise en place du dual tambour/moteur. Différents réglages sont possibles. La ca freine. Mais pour ma part le soucis c'est que ce n'est pas progressif. Soit on freine pas, soit ca freine trop. Faut pas rêver, ce n'est pas un frein a disque. Pour l'autonomie je n'ai pas tester, mais il est clair que ca permet de rouler sans être brancher en permanence au secteur. Pour résumer, je pense que cette trott est très bien. On est plus dans l'univers de la trottinette que l'on emprunte aux enfants mais une trott pour les adultes. Le moteur marche très bien (pour ma part 42km/h sur un test batterie pas a fond). Je vais la garder un moment. Mais je comprend aussi pourquoi les gens achètent plus haut gamme (notamment côté freinage et roues plus grosse en cas de route défoncées). Si vous achetez cette trottinette vous ne serez pas dessus. Seul risque? Prendre le virus et vouloir acheter plus gros a long terme ! PS : Qu'est ce que le garde boue arrière est moche !
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