Jump to content
Esprit Roue

Floutte

Membres
  • Content Count

    55
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

18 Bon

About Floutte

  • Rank
    Rang 1

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En tout cas je suis surpris du comportement off-road de la Dt3. Ça se comporte trop bien. Quel plaisir de se taper la bourre dans les petits chemins, à coup de freinage en travers (vive magura), accel en glisse (juste dommage que ça glisse beaucoup de l avant) et quelques sauts qui passent comme dans du beurre. À ce rythme là, mes suspensions vont vite se ramollir !
  2. Pas de dénivelé. Juste une bonne quinzaine de kilomètres dans les bois, donc que accel frein en dual. Ça a du lui tirer dessus ! Lol. En tout cas un GROS kiff
  3. Petit retour de batterie. Suite à essai, je ne suis pas à la coupure, mais au LCD qui se met à clignoter et pleine charge (2moteurs). Je suis à 49.4V, donc apparemment pour moi tout roule. Par contre un peu surpris, j'ai fait a peine plus de 30kms
  4. Impec. Avec ce voltage je rajouterai ne surtout pas oublier de désactiver le frein électrique. En tout cas c est cool, j'ai plus qu à m y coller. Merci. 👍
  5. Cool cette information. J'ai plus qu'à ouvrir mon chargeur ! Par contre la il faut pas oublier de désactiver le frein électrique, sinon feu d artifice !
  6. Moi je la laisserai en charge toute la nuit, et j essaierai demain
  7. @Mephistoon est d accord que équilibrer la batterie permet d avoir une coupure à plus bas voltage ?
  8. Juste ce qu'il faut pour équilibrer la batterie et éviter qu au fil du temps elle coupe au bout de 10kms...
  9. Et pour l histoire du freinage, c'est le frein électrique. Lorsque tu freine, il y a une petite icône en haut du lcd qui s affiche lorsqu il se met en route. D ailleurs je ne vous ai pas pas fait mon retour de freinage. Pour rappel je devais faire des tests car je trouvais que le freinage a haute vitesse était trop violent ( sur la fase de mordant). Je devrais tester si en mode single il n'y avait que la roue ar qui freinait. Ben après de nombreux tests, je peux vous annoncer que...... Ça change rien ! Toujours freinage av + ar en électrique. Lol
  10. @MephistoJe te dirai ca quand j'arriverai à finir mon test de coupure . 😁
  11. @Mephisto et tu pense qu'utiliser 2 chargeurs d origine peuvent aider a recalibrer?
  12. Je suis rendu à 55.6V et toujours pas de coupure pour ma part
  13. La mienne en suspension va pas mal. Le l ai testé sur des chemins de terre et fait 2/3 jump sur des dos d âne. Il te reste plus qu une chose à faire : fais 90kg! Lol
  14. Pas encore fait. Je te tiens au courant dès que j y suis
  15. A quel voltage coupe votre DT3 ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.