Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Aujourd'hui  minimotors  nous dévoilent les futures dualtrons sur leur page FB.

 " 2018 c'est l'année de tous les changements et de l innovation , la nouvelle serie  dualtrons se nomme  : Family Look  avec , Duron Compact, Duron 3, Duron Thunder.

Il y a trois ans,  Minimotors a équipé et développé les Dualtrons de deux moteurs c 'est une première  dans le monde, c'est une nouvelle innovation de Electric Kickboard.

 De nos jours, presque toutes les usines de planches électriques chinoises ont fabriqué et vendu des produits d'imitation Duron.

MiniMotors est un modèle basé sur le marché qui est suivi par les entreprises chinoises.

Nous innovons en mettant au défi, en investissant et en développant de nouveaux produits avec une passion constante.

La nouvelle série Family Look Dualtron, sera lancée en 2018, c' est une nouvelle innovation dans les mini-moteurs.

 Nouveau système de suspension en caoutchouc  parfaite que les consommateurs .

Nouveaux axes de suspension, une partie du nouveau système de suspension est en caoutchouc .Il est spécialement fabriqué pour pouvoir  améliorer  la suspension en la rendant plus souple en sélectionnant la résistance du caoutchouc.

Le nouveau système de suspension est réglable en 45 étapes , en ajustant la distance de l'arbre du moteur  ,et en ajustant l'angle du bras en trois étapes. 

L'échange élastique en 5 étapes permet d'ajuster la force totale de suspension de 3 x 3 x 5 à 45 étapes au total.

Le système de suspension en caoutchouc a la propriété de devenir dur en hiver en raison de ses caractéristiques ,Il était impossible de créer une force de suspension parfaite. 

A Singapour, où le temps est chaud, les utilisateurs se plaignent que les suspensions sont  trop molles, et qu'elles sont trop dures dans les pays froids comme la Russie

C'est pourquoi le nouveau système de suspension en caoutchouc Dual Tron est né.

La sélection élastique en caoutchouc est disponible en cinq types différents: doux, moyennement doux, normal, moyennement dur et dur.

Le montage de base sera produit dans la forme normale et la suspension en caoutchouc sera faite à partir d'une cartouche pour un utilisateur de 60 kg.

Il a été conçu pour être librement remplaçable et s'adapter à votre poids jusqu'à 120 kg.

En particulier, le réglage de l'angle en 3 étapes du bras sur lequel le moteur est monté peut résoudre le problème du glissement et a l'utilisation prolongée de l'amortisseur en caoutchouc.

Ce système a été nouvellement développé spécialement pour  Dualtron.

Une autre innovation dans la nouvelle série Dualtron  2018 est la beauté de notre  roue et moteur , un système de séparation roue et moteur sera possible .

Maintenant, même si la roue est fissurée ou cassée par accident, vous allez pouvoir changer juste la roue.

 MiniMotors a sa propre ligne de production suite à la production du contrôleur et du tableau de bord  , par conséquent, la série Duron n'utilise pas les pièces communes vendues sur le marché existant .

Nous avons créé un système qui permet un contrôle de la qualité plus rapide en fabriquant des produits avec toutes les pièces que nous produisons.

Le Duron Compact utilise des pneus pleins extra-larges de 8 pouces (90 mm), tandis que le Duron 3 utilise des pneus 10 pouces ultra-larges (70 mm) sans chambre à air, la Duron Thunder sera équipée de pneus de 11 pouces tubeless sur route.

Regardons les détails les images ci-dessous des nouveaux  produits.

S'il vous plaît regardez les photos ci-dessous et amusez-vous pour savoir ce qui a changé."

 

27658086_2042398919334815_160666954888558702_n.jpg

27749771_2042398926001481_3760813751395690322_n.jpg

Modifié par bibpbip06
  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça ne s’arrêtera donc jamais?!

Qu’est ce qu’on va devenir avec 2x72V?!

C’est déjà trop en 60V! Et évidemment comme des cons on va tous vouloir la posséder!

Et le bordel va monter à 100km/h en 9 secondes et on va se faire des frousses comme c’est pas permis. Et les gens vont encore plus être traumatisés etc...

Je suis fatigué rien que d’y penser?

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 2
  • Haha 7
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dreadnought a dit :

Non mais ça ne s’arrêtera donc jamais?!

Qu’est ce qu’on va devenir avec 2x72V?!

C’est déjà trop en 60V! Et évidemment comme des cons on va tous vouloir la posséder!

Et le bordel va monter à 100km/h en 9 secondes et on va se faire frousses comme c’est pas permis. Et les gens vont encore plus être traumatisés etc...

Je suis fatigué rien que d’y penser?

augmentation du voltage signifie moins d’ampérage, et donc moins de surchauffe... sauf si l’idée est d’augmenter la puissance des moteurs.

voir les monoroues actuelles qui sont déjà en 84V, et c’est pas fini, on parle déjà de monoroue en 100V, actuellement à l’état de prototype testé ( gotway monster )

Modifié par Stanor
  • Merci 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Stanor a dit :

augmentation du voltage signifie moins d’ampérage, et donc moins de surchauffe... sauf si l’idée est d’augmenter la puissance des moteurs.

voir les monoroues actuelles qui sont déjà en 84V, et c’est pas fini, on parle déjà de monoroue en 100V, actuellement à l’état de prototype testé ( gotway monster )

Merci pour ces précisions @Stanor

De toute façon à moins de mettre des cellules hors de prix, plus de puissance nuira à l’autonomie. À moins qu’ils ne prévoient des dimensions revues à la hausse pour le deck. Ou alors avec leur histoire de mono-contrôleur ils vont gratter de la place pour rajouter des cellules.

Tout est possible avec ces diables de coréens. Ils sont habités par des démons venus d’une autre dimension.

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dreadnought a dit :

Non mais ça ne s’arrêtera donc jamais?!

Qu’est ce qu’on va devenir avec 2x72V?!

C’est déjà trop en 60V! Et évidemment comme des cons on va tous vouloir la posséder!

Et le bordel va monter à 100km/h en 9 secondes et on va se faire frousses comme c’est pas permis. Et les gens vont encore plus être traumatisés etc...

Je suis fatigué rien que d’y penser?

Moi je commence déjà à mettre quelques € de côté...:bravo:

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vendre dblten monotron + egret v2 pour la petite de 5 ans et la egret v3 pour mamie  pour un prix d'amis de ..... 2490€ ouiiiii ta bien vu incroyable :oui2:

si tes rapide je t'offre 2 billet pour le salon du vélo et un boite d'épinard haché bien sur :fou3:

 

 

 

ps: les épinards vont te servir de proute vectoriel ce qui va te donner un petite pousser quand tu te fera dépasser par une dt3

:mdr2:

Modifié par shivas
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward