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Esprit Roue

Dreadnought

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À propos de Dreadnought

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    Rang 3

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    Paris, France

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  1. Dreadnought

    X11-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS

    Ça fait quand même plus sérieux avec les bras oscillants noirs 👍🏻. 100km/h?! WTF?! 👀 J’ai peur qu’elle pèse un âne mort 😕
  2. Dreadnought

    Revue des pneus 11 pouces de trottinette

    Ça semble être monté à l’envers effectivement.
  3. Dreadnought

    Revue des pneus 11 pouces de trottinette

    🤔 Beaucoup de choses à dire. Je vais essayer d’être concis. Je précise qu’en tant que parisien, les crevaisons sont ma hantise. Attention au pneus chinois, très fins, et très sensibles au crevaisons. Je ne parle pas des CST, mais bien des pneus tubeless, pas cher, et en fait merdiques. D’ailleurs ils gonflent comme des ballons. Et ils bouffent les chambres à air. On peut les monter à l’avant, avec un préventif anti-crevaison dans la chambre, mais jamais à l’arrière, trop risqué d’aprés moi. Adhérence médiocre. Pneu caoutchouc à structure radiale, c’est de la bonne came, résistant au crevaison et les fourchettes de pression (basse) font que l’accroche est excellente mais très gourmand pour la batterie. Si on commence à augmenter la pression au delà des recommandations il y a un risque que le pneu se fissure (VeeR). Respecte l’ intégrité de la chambre à air, résistant à l’usure, permet de prendre de l’angle comme un cochon, mais ça suce. En single le comportement est très mou. Très bons crissements en dérapage et patinage 😌. Et ça fume bien.😙 Le saint graal, mais sur des distances réduites. CST d’origine. Pas si mal après tout. Consomme peu, résistance correct aux crevaisons. Mais pas avec la selle. Je n’ai pas de problème pour pencher avec, mais pas la même confiance qu’avec les VeeR. Le pneu, une fois gonflé n’a plus d’angle. Reste nerveux en single. Le sujet est vaste et les variables sont nombreuses. Ps: je déconseille le gonflage avec du polyuréthane.
  4. Dreadnought

    Revue des pneus 11 pouces de trottinette

    À aucun moment j’ai plaidé pour l’utilisation des slicks sur la route. J’ai juste parlé de la température des pneus des trotts à moteurs brushless.
  5. Dreadnought

    Revue des pneus 11 pouces de trottinette

    Certes. Mais les pneus étant montés sur les moteurs, l’échange thermique y est très important. Mes pneus sont souvent tièdes. Voir chaud. Voir très chaud 😈. Surtout l’arrière, moteur qui force le plus.
  6. Dreadnought

    Revue des pneus 11 pouces de trottinette

    Faux pour la température. N’oublie pas que les moteurs chauffent. Quand tu cravache je peux te dire que ça monte bien les degrés Celsius.
  7. Dreadnought

    Montage amortisseur de direction Dualtron Ultra

    Salut @Jbees L’ Erexx est quasiment impossible à se procurer malheureusement. De mon expérience, mal anticipé le relief(ou sol détrempé) en trott est ce qu’il y a de plus dangereux. Mise sur un bon éclairage ou adapte ta vitesse. Les trotts rapides sont d’excellents cercueils potentiels. Remet toi bien.
  8. Dreadnought

    Coupure accélération sur dualtron thunder .

    Ça va le faire David. Une petite photos qui va bien pour voir l’endroit où le câble a souffert? Ps: on était un certain nombre à redouter des problèmes avec les leds et surtout cette foutue gaine spirale qui multiplie par 10000 l’usure des câbles. Minimotors fait encore des choix stupides. Au lieu de rester focalisé sur la fiabilité et la simplicité de leurs produits, ils favorisent l’esthétique et les complications. C’est désolant 😔
  9. Dreadnought

    remplacement cintre et poignées dualtron ultra

    Salut. C’est lequel? Celui qui se met sur la potence d’origine ?
  10. En famille 😊
  11. Dreadnought

    Coupure accélération sur dualtron thunder .

    C’est pas méchant. Un des deux câbles de freinage électrique doit être abîmé à cause de leurs espèces de « protège câble » bien trop serré. Ça va demander de trouver où. @Didier.94600 est le spécialiste du problème. Il a eu le même cas de figure sur sa DT2. D’ailleurs il en a déjà longuement parler mais je sais plus où...
  12. Dreadnought

    bonjour tous

    Bonjour. Quelques photos se serait génial! 😊
  13. Dreadnought

    Copie Dualtron ULTRA

    Encore faut-il que les contrôleurs fassent du bon travail.
  14. Dreadnought

    Dualtron Spider

    Je ne suis pas d’accord. La Spider est un bon concept. La puissance d’une DT1 avec 7 kilos de moins. J’aime. Par contre la pneumatique me fait peur en cas de crevaison. J’en suis phobique. La Raptor est mignonne oui. Mais 8 pouces et frein tambour. J’aime pas du tout. La DT la plus polyvalente est la DT2 Limited, d’après moi. MiniMotors fait beaucoup trop de choix que je ne comprends pas.
  15. Dreadnought

    Dualtron Spider

    Une DT bridée à 25 km/h c’est une hérésie.
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