Jump to content
Esprit Roue

Dreadnought

Membres
  • Content Count

    736
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

Dreadnought last won the day on April 13

Dreadnought had the most liked content!

Community Reputation

1,407 Excellent

5 Followers

About Dreadnought

  • Rank
    Rang 3

Informations générales

  • Localisation
    Paris, France

Recent Profile Visitors

1,797 profile views
  1. Rien à dire. Un très beau scooter. En plus ils ont pris le plus grand asiat qu’ils avaient sous la main pour jouer sur les proportions 🤣
  2. Et je rajoute une chose qui me paraît couler de source. La course à la puissance est une grosse connerie dans le monde de la trott électrique. C’est le rapport poid/puissance qui compte (en dehors des paramètres de sécurité/maniabilité/autonomie). La corrélation entre le poid du pilote et le choix de sa machine rentre en ligne de compte évidemment... Et sur ce plan, la DTX est pulvérise par la DTU, égalé par la DT2, et si la Spider était fiable, grosse claque aussi.
  3. C’est pas moi qui le dis. Newton le dis.
  4. Mes couilles. Je ne spécule pas. Regarde la vidéo commerciale de la DTX. Le gars prends les virages comme s’il avait un balais dans le cul. De plus, j’ai effectué l’essai de 7 types de pneus différents sur ma Ultra plus gonflage avec de la mousse polyuréthane j’en passe et des meilleurs. Donc, « conclusion attives »? Non. Les lois de la physique sont ce qu’elles sont. C’est pas moi qui les ai créé, mais elles sont les mêmes pour tous en ce bas monde. 60kgs plus pneus énorme plus garde au sol d’une plateforme pétrolière égale de la merde en urbain. Une DT2/DT1 est largement plus maniable qu’une Ultra/Thunder. Une Speedway mini/Etwow est plus agile qu’une trott de catégorie supérieure en dessous de 30km/h. DTX? Oui c’est la reine. Sur le périphérique.
  5. Dreadnought

    Rion Apex

    Faux. Sur DT1 et DT2, Spider, c’est du 6. Sur DT3 et SW5, c’est du 6.5. La largeur de la jante n’est pas la même par contre que sur une Thunder ou Ultra. 10x c’est du 6.
  6. Par contre, sur me met 7000W sur une LTD, là je serais une homme comblé 😌
  7. Vous êtes fous les mecs. DTX en urbain c’est de l’hérésie. Sur piste cyclable on se fait déjà regarder comme si on était des sosies d’Adolf Hitler dès qu’on roule en DTU/DTT. Sur route nous ne sommes que de vulgaires moustiques sans assurance digne de ce nom dans le flot de la circulation. Et en plus, plus la trott est lourde et les pneus balaises plus en perd en maniabilité. Donc, à moins d’habiter à côté d’une vaste forêt où bien d’être un agriculteur des temps modernes qui souhaite une alternative à un quad, je ne vois pas l’interêt de cette DTX.
  8. Une mec de 60 kilos sur une Ultra il bouffe un mec de 80 sur la DTX. Sûr. 😌 Plus qu’à arrêter de manger. Easy 😙
  9. Ils font pas semblant les mecs. Elle est usiné au poil de cul celle là 😲
  10. Franchement si je l’avait sous la main cette pièce je la monte direct.
  11. Eh les gars, petit rappel. DT2 Limited même perf qu’une DT3. Même batterie. 6 kilos de moins. DT Ultra 5400W en crête et 37kilos, soit un kilos de plus qu’une DT3... ✌
  12. Bon courage ceux qui sont chauds pour rouler en DTX...
  13. Dreadnought

    Rion Apex

    Elle va commencer à prendre du poids et coûter quoi? 7000€? La blague.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.