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Esprit Roue

Dreadnought

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534 Excellent

À propos de Dreadnought

  • Rang
    Rang 2

Informations générales

  • Localisation
    Paris, France
  1. dualtron 3

    Une mini 4 monte entre 40 et 45 km/h et une compact ce serait 25.🤨 J’aurais pronostiqué 45 ou 50 km/h plutôt. Mais je n’ai aucune info.
  2. (Pré-annonce) - Dualtron X

    Et ça remplace de tracteur en cas de panne!
  3. Nouveau nom pour TROTTINETTE ELECTRIQUE

    Pose le brevet 😉 C’est bien trouvé.
  4. dualtron 3

    Et puis le fun c’est quand même la maniabilité pas la puissance pure. Je slalomais comme un diable avec ma Limited quand j’étais jeune. La Ultra est moins maniable, moins joueuse. Pour le transport d’enfant elle est inégalable c’est sûr. Les meilleurs rides pour ma part c’est de se tirer la bourre avec un pote sur des trottoirs super large (avec très peu de piétons) et d’esquiver les obstacles, calculés les meilleurs trajectoires. Du coup là, tout de suite, c’est la compact qui me semble la plus fun et la moins contraignante. Les meilleurs trottinettes sont celles qui sont encore des trottinettes.
  5. dualtron 3

    Peu importe les specs, je compte pas aller sur la Lune... Sur les trottoirs on va te regarder comme si t’étais Hitler. Sur les piste cyclables tu te fait cracher au visage par les cyclistes. Sur la route, t’es le seul à pas avoir de plaque... En cas de frappe atomique à la limite. Pour échapper aux radiations. Ou invasion de zombies.
  6. Changer l'accélérateur intégré aux LCD pour un autre

    Ben franchement... Bravo les gars!👏🏻 Dédicace à @Trotti Phil Ce mec il aura un shop comme à Singapour un jour. Mieux même. 😊
  7. dualtron 3

    Hahahahahahahahaha!!!! Hehehehehehehehehe!!!!! Ah 80 km/h il te faut des caleçons de rechange c’est tout. Moi j’ai pris l’habitude maintenant je me change en roulant. Je vais faire des vidéos d’ailleurs. Plus sérieusement. 65 km/h en Ultra c’est pépère. 65km/h en Limited...t’as intérêt à connaître le relief et bien voir la route mon gars. Tu sens bien que ton espérance de vie dans ces moment là n’est pas la même que quand tu es devant la télé. Et tu te dis : « Si j’ai un écrou qui se barre... » Et je ne roule quasiment qu’avec selle. Beaucoup plus safe pour faire des pointes.
  8. Minimotors Dualtron II

    https://m.fr.aliexpress.com/item/32833509436.html?pid=808_0002_0109&spm=a2g0n.search-amp.list.32833509436 😉
  9. dualtron 3

    Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec une assurance. Je ne veux pas faire l’arrogant, mais j’ai conduis des bus articulés de 18 mètres dans Paris intra-muros durant 7 ans. J’en ai gardé un certain instinct pour éviter l’accident. Toute la journée on évite des accidents durant 6h30. Soyez paranoïaques. Les tiers sont tous aveugles, sourds, idiots et même veulent votre peau car vous les agacez. Ils boivent, prennent des tranquillisants, envoie des textos, vous n’existez pas dans leur monde. Soupçonnez de leur part les manœuvres les plus improbables, véhicules comme piétons. Ne discutez pas avec eux après avoir frôlé l’accident. Ils ont toujours raison. Tout est de votre faute. Essayer de faire entendre raison à quelqu’un de mauvaise foie c’est entrer dans un labyrinthe sans sortie. Ne rentrez pas dans le labyrinthe. Ce monde est à eux. Vous n’existez que pour les gêner. Derrière chaques coins de murs, chaques portes d’immeubles, va surgir un enfant que vous pouvez blesser. Et même si vous faites un délit de fuite votre conscience sera votre pire bourreau. Donc on peut rouler vite, mais la capacité à s’arrêter efficacement, et à avoir les yeux au bon endroit est plus important (largement) que la capacité de la machine à envoyer la purée. La seule vraie assurance c’est votre façon de conduire.
  10. Controleur DT II

    Alors c’est comme pour @KAL avec sa Ultra V1. Mieux vaut essayer de voir si Kylin peut t’avoir les deux contrôleurs originaux de ta Limited.
  11. Controleur DT II

    Aïe 😬
  12. Controleur DT II

    Probablement qu’il te faut aussi le dernier LCD.
  13. dualtron 3

    J’aimerais t’en dire plus mais je n’ai pas le détail de la l’action exact pour l’instant. C’est dans le même délire que l’activation du freinage magnétique sur les kweels ou ubgo je sais plus. Peut-être @Erwanrcx peut nous en dire plus. Je me renseigne de mon côté quand j’ai la possibilité.
  14. dualtron 3

    Ben avant le fameux bouton jaune qui nous permet de faire clignoter ces fameuse leds jaunes, ce qui ne sert strictement à rien, servait à activer le mode eco et c’était un vrai moment de détente, de douceur, de gestion de la batterie et du rythme cardiaque. Je l’activai systématiquement lorsque que je passais de la route au trottoir quand j’avais encore la Limited. Apparement ce mode est réactivable en procédant à une soudure sur le contrôleur principal me semble-il. Ça fait partie des choses importantes à faire pour ma part. Je garde ma grosse et continue ce que j’ai commencé (quand j’ai le temps🙄) sans devenir hystérique dès que Minimotors publie un truc. À un moment donné c’est fatiguant d’être un consommateur compulsif. Quand je vois les queue devant les magasin Apple... Marketing vs zen
  15. (Pré-annonce) - Dualtron X

    Par contre gros succès dans le quartier du marais grâce à la position de conduite.
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