Jump to content
Esprit Roue

Dreadnought

Membres
  • Content Count

    780
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    25

Dreadnought last won the day on June 11

Dreadnought had the most liked content!

Community Reputation

1,490 Excellent

5 Followers

About Dreadnought

Informations générales

  • Localisation
    Paris, France

Recent Profile Visitors

1,958 profile views
  1. J’ai eu ce problème sur une DT1. Le LCD était mort.
  2. Les pneus Sava/Mitas ont bonne réputation. Pas aussi bonne que PMT. Mais meilleur que VeeR. Le vendeur je ne le connais pas.
  3. Dreadnought

    Rion Apex

    Salut Ils t’ont fait un prix?
  4. Pas de soucis. Écoute je les ai dégagé depuis un moment les VeeR. Je ne pourrai pas te répondre. Mais si c’est par rapport au micro fuites engendrées par la vétusté de toute façon avec chambre à air je m’en soucié peu. Désolé. Tout les VeeR sont en caoutchouc. À part les VeeR, y a PMT et Sava. https://www.keiyama.eu/sava-mb-av-90-65-r6-5.html Apres y en a peut-être d’autre. Faut fouiller.
  5. J’ai pas eu le courage de tout lire. J’ai l’impression de regarder un mec se branler. Pas mon truc.
  6. Entre péter un câble dans les bouchons (en toute légalité), péter un câble dans les transports (en toute légalité) et glisser le sourire aux lèvres (en toute illégalité), mon choix est fait. La liberté d’être de bonne humeur, d’arriver à l’heure, de faire un doigt au système et aux lobbys . De toute façon, une fois qu’on a pratiqué la glisse urbaine, ce n’est que la mort dans l'âme qu’on abandonne cet art de vivre. Et en fait, pour la plupart d’entre nous je pense que ce n’est pas possible de faire machine arrière. Vous le savez comme moi. Combien de temps tiendrez vous, à faire les moutons, après toute cette liberté dont vous avez jouit?
  7. Les politiques sont des traîtres. Regardez l’état de notre beau pays... Chargez vos batteries les gars. Et roulez. Nous sommes le futur.
  8. Moi j’annonce je change rien à mes habitudes. Rien à péter de leur lois. Clair et net. Si les policiers ont que ça à faire de nous courir après. Eh bien qu’ils courent.
  9. Ou bien d’avoir l’humour d’un enfant de 4 ans.
  10. Les sans-papiers, la came, les cambriolages, les scooters, les motos, les voitures, les putes, les gilets jaunes, les voleurs, les braqueurs, les terroristes, les armes, les agressions, les viols, les règlements de comptes, les bagarres, les conflits de voisinage, les femmes battues, les roms, les escroqueries et et et les trottinettes électriques. Donc, à moins de rouler cul nu dans la rue du commissariat en hurlant : « J’encule la police! », je pense que ça va le faire.
  11. Tu sais papa, les flics je l’ai croise tout les jours. J’ai pas l’impression de les intéresser. Ils ont tellement de choses à faire. Les trottinettes...
  12. Pourquoi je filerai comme une limace? Tu te trompes de catégorie de personnes, sans vouloir te heurter. Y’en a qui s’affole de la « lois » sur les EDPM. Je peux les comprendre. Mais je m’en tamponne. Je vais pas commencer à faire de l’huile dès que des idiots de bureaucrates grattent du papier 🧻.
  13. Et je rajouterai pour finir que la qualité de ce kit est excellente. Élaboré avec passion. Usiné avec précision. Quant on a les pièces en main et qu’on les regarde attentivement on en prend la mesure. Et on les monte avec le sourir.
  14. Salut les gars. Bon, j’ai monté ce kit hier sur ma Ultra. Et bien c’est tout simplement hallucinant. La sécurité : pour ce qui ont expérimenté un guidonnage sur une DT... ce n’est plus qu’un lointain souvenir. Vous pouvez filer comme des missiles, ça bouge pas. Peu importe la qualité du revêtement. Magique. Les freinages puissants à pleine vitesse? Une formalité. Le confort : plus besoin de se cramponner comme un damné. On pourrait même lâcher les mains. Moins de fatigue et de stress. On prend de belles trajectoires bien lisse en toute sérénité. C’est un autre monde. En off road : faut tester pour comprendre. Comment dire... Du velours. Je file dans la forêt comme une balle et la direction est imperturbable. C’est indécent d’efficacité. Ça se monte en 10 minutes. Très facile. Ça rajoute énormément de sérieux à la machine. Quand des non-initiés regardent la trott, ils bloquent un peu sur l’appendice mystérieux... Quand des connaisseurs regardent la machine, ils comprennent qu’un pallier a été franchi. Malgré 2800 kms effectué sur ma DTU elle me faisait parfois un peu peur. J’ai maintenant une confiance absolue en la machine. Je la redécouvre. C’est une modification du même ordre que lorsque on mets du bon freinage. Voir même encore plus efficiente. Eh oui, les freins c’est lorsque on freine. La direction c’est tout le temps. Bref, je le conseil à tout les possesseurs de Dualtron. Et encore plus les Ultra et Thunder.
  15. Bonjour Manouille Je suis curieux. Comment cette machine t’as donné envie de passer le permis moto stp? Bonne vente.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.