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Esprit Roue

Dreadnought

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    Paris, France

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  1. Dreadnought

    Z10 - Jante pokée, fuite du tubeless :(

    T’as vraiment du taper comme un salaud, quand on prends en compte le pneu de cette Z10. La jante à l’air épaisse en plus. Avec une autre wheel (sauf Monster) t’aurais sûrement chuter et tuer la jante.
  2. Dreadnought

    Futur speedway mini 4 pro

    Je préfère mettre n’importe quelle Dualtron (sauf Thunder/Ultra) entre les main d’un novice que cette machine là. De loin la plus dangereuse que j’ai utilisé. (1500kms) La puissance de freinage est ridiculement dangereuse à vitesse max. Il faut mettre tout son poid sur l’arrière pour éviter de décrocher) Par temps de pluie c’est juste indécent. La tension du câble de frein est à surveiller fréquemment. Bon moi je lui met la misère aussi 🙄. Le tambour m’a fait 1200kms là il est mort de chez mort. Un collègue à fais une chute aujourd’hui même (relief imprévu puis guidonnage) lors de sa première sortie avec. Il a 1000kms à son actif sur Etwow 36V sans aucune chute. Je l’avais mis en garde. Une autre personne à qui j’ai vendu la mini4 pro de ma copine a fait une grosse 3 jours après l’achat suite à crevaison avant puis perte de contrôle à pleine vitesse. Pas mal de contusions le gars. L’ étanchéité est à parfaire au niveau du passage des câbles dans le deck car trop aléatoire en usine. Après ça le fait. J’ai immergé totalement le moteur arrière dans un caniveau et aucune conséquence. Le LCD n’est pas plus étanche qu’une trott lambda par contre. Donc, une bonne petite machine, polyvalente mais dangereuse même entre de bonnes mains. Extrêmement dangereuse pour un novice en milieux urbain passé les 40 km/h. En fait il faut un peu la même anticipation que sur une wheel. Attention les gars. Elle ressemble à un jouet mais c’est un petit cercueil. C’est la trott sur laquelle je me fais le plus peur. Sérieusement.
  3. Dreadnought

    Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)

    Humilité, amabilité, et pas donneur de leçon en plus. Un modèle pour tous.
  4. Dreadnought

    Dualtron Thunder

    😮...quelle sagesse... j’en suis ému. Et honteux.😔
  5. Dreadnought

    Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)

    J’ai une petite 52v 24Ah, c’est des braves bestioles. Attachantes. 😊
  6. Dreadnought

    Smolt & CO Z1000 Erreur Fonction Programme Compteur

    J’utilise ma DT1 en condition dégradée et je peux vous dire qu’elle marche impeccable. IP 54 aussi pourtant. J’ai eu une booster aussi et pareil. Juste à protéger le LCD. À mon avis la norme IP 54 c’est un « fourre-tout » car quoi de plus relatif que « projection d’eau ».
  7. Dreadnought

    Suspension Dualtron

    Enfonce boudins 😌
  8. Dreadnought

    Smolt & CO Z1000 Erreur Fonction Programme Compteur

    Ça a l’air d’être une belle merde cette trott. Bon courage les gars.
  9. Dreadnought

    Rion Apex

    Sympa 👍🏻 Mais j’ai l’impression qu’une Ultra/Thunder accélère plus fort.
  10. Dreadnought

    [Vendu] A vendre : Z10 - 900 euros

    Enfin je te retrouve!!! Ah ah ah ah ah!!! Gotham n’a plus son sauveur on dirai!!
  11. Il aurait un gilet jaune sur les épaules j’te raconte pas le bordel.
  12. Dreadnought

    Premiers retour sur les Ninebot One Z

    Bonjour @Toniatrans Moi aussi je roule dans ce style de tenue. J’adore la sensation de liberté. Par contre je te met en garde, à partir d’une certaine vitesse, la peau de mes couilles fait « parachute » , ce qui augmente la résistance à l’air et donc réduit l’autonomie. 👋
  13. Dreadnought

    X11-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS

    Ça fait quand même plus sérieux avec les bras oscillants noirs 👍🏻. 100km/h?! WTF?! 👀 J’ai peur qu’elle pèse un âne mort 😕
  14. Dreadnought

    Revue des pneus 11 pouces de trottinette

    Ça semble être monté à l’envers effectivement.
  15. Dreadnought

    Revue des pneus 11 pouces de trottinette

    🤔 Beaucoup de choses à dire. Je vais essayer d’être concis. Je précise qu’en tant que parisien, les crevaisons sont ma hantise. Attention au pneus chinois, très fins, et très sensibles au crevaisons. Je ne parle pas des CST, mais bien des pneus tubeless, pas cher, et en fait merdiques. D’ailleurs ils gonflent comme des ballons. Et ils bouffent les chambres à air. On peut les monter à l’avant, avec un préventif anti-crevaison dans la chambre, mais jamais à l’arrière, trop risqué d’aprés moi. Adhérence médiocre. Pneu caoutchouc à structure radiale, c’est de la bonne came, résistant au crevaison et les fourchettes de pression (basse) font que l’accroche est excellente mais très gourmand pour la batterie. Si on commence à augmenter la pression au delà des recommandations il y a un risque que le pneu se fissure (VeeR). Respecte l’ intégrité de la chambre à air, résistant à l’usure, permet de prendre de l’angle comme un cochon, mais ça suce. En single le comportement est très mou. Très bons crissements en dérapage et patinage 😌. Et ça fume bien.😙 Le saint graal, mais sur des distances réduites. CST d’origine. Pas si mal après tout. Consomme peu, résistance correct aux crevaisons. Mais pas avec la selle. Je n’ai pas de problème pour pencher avec, mais pas la même confiance qu’avec les VeeR. Le pneu, une fois gonflé n’a plus d’angle. Reste nerveux en single. Le sujet est vaste et les variables sont nombreuses. Ps: je déconseille le gonflage avec du polyuréthane.
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