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Dreadnought

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  1. C’est un genre de Raptor du coup.
  2. On a vu des 1000W marcher moins bien que des 800W... Ce chiffre est arbitraire. C’est ce que balancent les contrôleurs qui est déterminant. Contrôleurs de DT3 = 27A x2. Idem DT2.
  3. À moins de rouler brider à 25km/h, et donc de ne pas risquer une confiscation/amende/ennuis, elle est très massive d’apparence, donc peu discrète. La discrétion, est une qualité de première ordre par les temps qui courent, pour ceux qui roulent au delà des 25km/h. Donc les leds façon Dt3 j’étais déjà hostile par exemple. Les qualités dynamiques de cette Currus sont sans doute excellentes. Ainsi que sa robustesse. Et ces qualité se potentialisent lorsque on cravache la bestiole, au delà des 25km/h. On évolue en plein paradoxe malheureusement. Pour résumer, compte tenu du contexte actuel, la discrétion prime sur la robustesse ostentatoire. Ceci n’engage que moi. Loin de moi l’envie de faire du Currus bashing, je suis le plus objectif possible, d’après mes critères.
  4. Ça doit taper du 65km/h comme tout les 2x800W nominal chaussé en 10 pouces (dt2 dt3).
  5. Négatif. La DT2 Limited a 28Ah sous le capot. Pour 30 kgs. Bonjour.
  6. Je suis mitigé : 37kgs. Les specs d’une DT3, le poids d’une DTU... Sachant qu’une DT2 Limited pèse 30 kgs pour la même puissance et la même capacité Ah. Apres c’est sûr qu’elle a l’air robuste et bien finie. Mais le poids...
  7. Je me permet de donner mon avis. Je n’ai jamais eu de problème de câble donc je dirais que leur qualité des câbles moteurs est suffisante. Toutes Minimotors confondues. Par contre ce qui ne l’ai pas c’est effectivement parfois des zones de frottement ou des angles saillants ou des câbles qui sont trop tendus et qui morflent. Facile à anticiper pour un gars qui s’intéresse un peu à sa machine. Une DT peut vivre longtemps. Il faut partir du principe que le montage est fait par des branle couilles incompétents.
  8. T’en a même des neuves...
  9. Donc @Urban360 te répare ta Thunder d’occasion pour le prix d’une Thunder d’occasion. Faut quand même avouer que dans leur genre ils sont magnifiques. Au second degré ils sont à mourir de rire. Au premier degré faut pas être cardiaque.
  10. Franchement ça sent les contrôleurs à plein nez. Les moteurs attaqués par la rouille, c’est progressif. Bruits bizarres, performances qui se dégradent progressivement, chaleur anormalement haute, autonomie qui se dégrade.
  11. Je me méfie des magasins, qui sont, trop souvent tenus par des pseudo spécialistes relativement vénales. Prends le temps @Mstyle avant de passer à la caisse. Par contre attention ⚠️ à la personne qui ouvrira tes moteurs. Ne JAMAIS mettre les doigts entre le rotor et le stator. Seul l’axe du moteur représente une prise sécurisante.
  12. Ok. Eh bien c’est increvables ces moteurs normalement. Sauf infiltration d’eau. Donc il faut les ouvrir avant de les changer. Pour diagnostiquer quoi que ce soit. Si pas de rouilles, normalement, les moteurs sont bons. En général c’est soit les contrôleurs soit les câbles qui ont souffert. Qui a vérifié tes moteurs? Et à combien se chiffre le devis?
  13. Salut. Les deux moteurs?! Excuse ma curiosité mais que s’est-il passé?😳
  14. Pas sûr que la fourche soit faite pour encaisser les contraintes d’un freinage. Bien contrôler l’évolution dans le temps de la colonne et de la fourche, à mon avis.
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