Jump to content
Esprit Roue

Stromer ST12 vélo électrique 50km/h

Recommended Posts

Voyons voir...pour 6500 €, j'en réalise combien des 2 (ou 3) roues électriques qui montent à 50km/h (et même plus)...et qui auraient un SAV incomparablement plus facile car systèmes non propriétaires 😁

Et même dans des engins du commerce...on peut s'offrir quoi pour un pareil prix?  (une super trott + un super vélo par exemple😜)

Edited by Ebikeadventure
  • Like 2

Question : où est la plaque ?

Amusant : certaines boutiques proposent ce speedbike sans la fourche... moi je pense que ça marche moins bien :D .

@Jeff08, vidéo super intéressante. En Suisse, les speedbikes peuvent rouler sur pistes cyclacles contrairement a la France ce qui limite fortement leur intérêt chez nous par rapport aux VAE classiques.

Edited by elric

Faut arrêter avec les prix délirants. 
À ce rythme là autant acheter une Tesla directement.

On veut de la robustesse, de la puissance, et pouvoir mettre les pattes dedans pour bidouiller. En tout cas pour moi c’est niet les machines de bourgeois.

• Haha 1
  • Upvote 1

:D Chantons ensemble : Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux....

• Haha 1

Beau VAE ; perso. j'aime bien la marque Allemande RIESE - MULLER ; des vae avec des courroies.

il y a 30 minutes, zouc a dit :

Beau VAE ; perso. j'aime bien la marque Allemande RIESE - MULLER ; des vae avec des courroies.

C'est une marque très cher. Certains velos y depassent les 9000€.

Riese /Muller OK c'est cher mais la qualité est là et les composants sont bons ; le moyeu Rohloff et la courroie c'est le summum ... :kimouss:

J'ai du mal à comprendre l'engouement pour certaines marques ; comme MOUSTACHE ; jolis VAE et VTTAE mais composants pas extraordinaires et vélos chers.

9000 euros pour un vélo avec vulgaire moteur DD (Direct Drive)...Il n'y a plus de limite au foutage de gueul*.

En réalité, tous les modèles de Stromer sont limités à 45 km /h...

50 km /h; moi je veux bien,  :biggerGrin: comme sur tous les vélos, mais j'ai un doute sur les capacités du propriétaire ??? pendant 30 secondes ou alors en descente.

Et l'histoire de faire 20 bornes sans batterie avec un truc comme ça qui passe les 25kg, "fingers in the nose" ouais....

Le 14/12/2020 à 10:51, Techos78 a dit :

Question : où est la plaque ?

Amusant : certaines boutiques proposent ce speedbike sans la fourche... moi je pense que ça marche moins bien :D .

Avec l'amputation qu'a subit le garde boue AR, plus beaucoup de place pour la fixer 9_9

Pas de vignette d'assurance non plus d'ailleurs...

Le modèle de la vidéo est un ancien (2014), il en reste en boutique ?

le ST2 actuel est équipé d'une courroie : https://www.stromerbike.com/fr/modeles/st2

image.png.d616ad60df22419d9f1cab5e41900092.png