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Esprit Roue

TexMurphy

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  1. Bonjour et bienvenue sur ce forum
  2. l'ICON est le vélo électrique ultime de Republic Dutch. Certains utilisateurs actuels l'appellent la Rolls Royce des vélos de banlieue. C’est incroyablement rapide et peut atteindre une vitesse de 28 km / h. Aussi extrêmement confortable, absorber les bosses sur la route tout en restant sur le cap. Ce que la plupart des vélos électriques ne peuvent pas faire, l’ICON le peut. Nous avons choisi la gamme Performance line BOSCH pour faire avancer avec force l'ICON. La batterie PowerPack de 500 watts est suffisamment puissante pour avoir un rayon de 180 km. En combinant uniquement les meilleures pièces de haute qualité, les pièces de qualité combinée vous offrent une expérience ICON complète. Une expérience que vous n'oublierez pas ou que vous ne pourrez pas obtenir ailleurs selon nos utilisateurs ! En combinaison avec l'engrenage de moyeu interne de Shimano Alfine 8 ou 11 vitesses pour ajouter du confort à votre conduite, la position de siège allongée souligne l’origine sportive. L’ICON est équipé d’un groupe motopropulseur idéal pour une bonne vitesse et un excellent confort pour le travail domicile-travail, en particulier dans les villes ou entre les villes. Un système de freinage à disque hydraulique Shimano à l'avant vous permet de vous arrêter dans toutes les situations. Le système de navigation intégré est une touche agréable et un luxe sur cet incroyable vélo du futur. Le vélo électrique ICON est une alternative pour tous ceux qui ne sont pas familiarisés avec un vélo urbain conventionnel. A partir de 4999, 00 €uros... Plus d'infos sur https://www.republicdutch.com/our-models/electric-bike/ Le détail qui tue, (en option) le joli porte bidon en cuir, qui plaira à certains ici , j'en suis sur....
  3. TexMurphy

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    Bonjour et bienvenue sur ce forum
  4. Bonjour et bienvenue sur ce forum
  5. TexMurphy

    uriwyn

    Bonjour et bienvenue sur ce forum
  6. Pour 2020 , le Français se remet au S pedelec (et c'est tant mieux ) au travers de sa gamme Friday avec le Moustache Friday 27 FS Speed "Le Speed Bike Moustache Friday 27 FS Speed est un modèle de très haut niveau, qui offre le meilleur aux citadins actifs, exigeants, qui souhaitent se déplacer rapidement au quotidien. En termes de confort, de plaisir de conduite et de qualité d'équipement, il n'a pas d'équivalent ! Le Friday 27 FS Speed est un modèle rare, un Speed Bike tout-suspendu, dont le moteur est actif jusqu'à une vitesse de 45 km/h. Il est propulsé par le système Bosch Performance Line Speed, qui associe un bloc léger au niveau du pédalier, une batterie intégrée de 625 Wh et une console Kiox, qui se connecte en Bluetooth avec votre smartphone. Elle propose en plus une nouvelle fonction Lock permettant de verrouiller l'assistance dès l'instant où on la retire de son boîtier. Le niveau d'assistance peut être choisi parmi 5 modes, le plus puissant offrant une aide véritablement sportive et des démarrages très francs. Un speed bike tout-suspendu très confortable sur la route Équipé de solides roues en aluminium au format 27.5", avec des pneus Schwalbe Super Moto-X homologués pour une utilisation Speedelec (norme ECE-75), le Speed Bike Moustache Friday 27 FS Speed offre un confort de conduite incomparable. Grâce à l'amortisseur Magic Grip Control et à la fourche Suntour Mobie 45, les imperfections de la route sont efficacement filtrées pour ne pas gêner ou fatiguer le cycliste. D'autres composants participent à son confort, comme le cintre et les poignées ergonomiques, ou l'excellente selle Brooks C17. On peut souligner l'utilité, la qualité et la densité des accessoires qui équipent d'origine ce Speed Bike. Il reçoit notamment un set d'éclairages Supernova de très belle qualité, avec un phare Mini Pro-45 proposant des fonctions feu de route (1400 lumens) et feu de croisement (700 lumens). On trouve aussi un klaxon (Supernova), un rétroviseur rétractable (Busch & Müller), ainsi que les indispensables béquille, garde-boue et porte-bagages arrière (compatibles avec les sacs et sacoches QL3 / MIK) . Des accessoires et composants haut de gamme ! Enfin, d'autres composants haut de gamme confirment la qualité supérieure de ce Speed Bike, comme le dérailleur arrière Shimano XT, qui offre des changements de vitesses précis et rapides, ou les freins à disque hydrauliques super puissants Magura MT4N. " Plus d'infos sur le site du constructeur : https://moustachebikes.com/velos-electriques/friday-27-fs/friday-27-fs-speed/
  7. Bonjour et bienvenue sur ce forum
  8. Quelques constructeurs ont adopté ce montage, rendu possible par de gros gardes boue rigides en alu. Le mien est identique, (et annoncé pour un poids maxi de 20 kg de charge) et testé avec 12 kg, je confirme la cohérence du système Quand à l'éclairage AR, petit surement, mais de loin, ça ressemble au modèle Supernova M99 présent sur certains Stromer. Si c'est le cas, c'est vraiment très lumineux . Vrai pour le catadioptre, il n'y est pas d'origine sur le mien non plus alors que c'est obligatoire si je ne me trompe pas ? En tout cas sur les photos, le montage semble propre, l'intégration des câbles/durites est relativement réussie. Et cette courroie...
  9. C'est vrai que le meilleur endroit pour un rétro est au bout du guidon, mais en ville c'est parfois délicat... et j'ai quelques coques de rétros, empiétant sur la piste cyclable*, ou manifestement agressifs envers les cyclistes, à mon actif Si je n'appuie pas sur les pédales, c'est 21km/h maxi ! Et beaucoup beaucoup moins d'autonomie, inenvisageable * je sais, je n'ai rien à y faire
  10. Par contre une autonomie de 200 kms... j'ai un doute. Même avec 1008 Wh de batteries, dans le cadre d'une utilisation normale . Avec celle de 814Wh , (48v/17Ah,), j'ai du mal à m'approcher des 150 kms revendiqués par le constructeur. Même en faisant un peu attention, et avec le mode assistance mini, je suis plutôt dans les 120.
  11. Très chers ? moi je ne trouve pas : moins de 5000 $ pour un Speedelec, ce n'est pas étrange.... A voir la qualité de fabrication et les composants employés... Annoncé un beau couple, 100 nm, même si la pussance en watt reste très classique , 500 . Hormis les premiers prix chez Gazelle ou Kalkhof, ça démarre souvent dans cette zone des 4500, 5000 euros comme le Trek Super Commuter+ 8S , et ça s'envole vite...jusqu'à entrer dans le "club des 10000" comme le Stromer ST5... Les constructeurs proposent souvent en effet, le même modèle pour les deux motorisations (VAE et Speed) dans un souci de discrétion ? Pour les non initiés à la chose électrique sur une bicyclette; seuls la plaque d'immat et quelques détails comme la vignette d'assurance, peuvent mettre la puce à l'oreille sur la motorisation
  12. Bonjour @Art Penty, Un petit tour par la case présentation (https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ ) est toujours bien apprécié...* C'est un peu notre façon de dire bonjour ici. * surtout quand on débarque avec ce genre de demande..
  13. D'autres infos sur la page du crowfund https://www.indiegogo.com/projects/fuell-flluid-longest-range-best-pedal-assist-ebike#/
  14. FUELL annonce l'arrivée de ses vélos électriques en France pour début novembre Un vélo Flluid Après le succès de sa campagne de crowdfunding, la société de mobilité urbaine va proposer ses vélos électriques Flluid aux Français dans les prochaines semaines. Et faire sa promotion de manière étonnante.À l'heure de la mobilité urbaine électrique, FUELL pourrait bien devenir un acteur important de l'écosystème. Créée au mois de mars 2019, la société franco-américaine fondée par Erik Buell, fondateur des motos Buell et ingénieur réputé ; Frédéric Vasseur, actuel team principal de l'écurie Alfa Romeo en F1 et fondateur de Spark ; et l'entrepreneur Francois-Xavier Terny, a lancé avec succès une campagne de crowdfunding en début d'année. Cette opération fut couronnée de succès puisqu'elle avait permis à la start-up de réaliser 1,4 million d'euros de ventes en moins de six mois. La voici prête à débarquer en France. Le coup de pouce marketing du Monopoly McDonald's Avec la volonté de poursuivre sa structuration, FUELL a nommé Stéphane Mac Millan, le jeune co-fondateur des trottinettes Circ (ex-Flash) au poste de General Manager. Une nomination qui donne un peu plus l'accent français à la société. Puisque nous parlons de la France, FUELL a annoncé la livraison de ses vélos Flluid dans l'Hexagone pour le mois de novembre. La distribution s'opérera en partenariat avec Cyclofix, qui a réparé plus de 80 000 vélos dispatchés dans sept villes françaises en 2018 et multiplié par quatre son chiffre d'affaires cette même année. L'application mobile et le site internet de Cyclofix permettent de commander une intervention en quelques secondes. Un réparateur de la société se rend ensuite au domicile ou sur le lieu de travail des propriétaires de vélos électriques pour en effectuer la réparation si besoin. « Dans le cadre du partenariat, les clients FUELL bénéficient même d'une première intervention gratuite », annonce la société. FUELL s'offre un beau coup de publicité en faisant partie de la liste des produits à gagner du jeu... Monopoly, qui a fait son grand retour dans les restaurants McDonald's le 15 octobre. 40 vélos électriques Flluid sont ainsi mis en jeu et sont à gagner jusqu'au 11 novembre inclus. Et le vélo, ça donne quoi ? Le vélo électrique Flluid est d'abord pensé pour la ville. Il embarque deux batteries amovibles. Le couple du moteur (100 Nm) est considéré comme l'un des plus puissants du marché. Son tableau de bord offre diverses informations comme l'heure, la vitesse, la durée de votre trajet en cours et la distance parcourue. Flluid offre cinq niveaux d'assistance et ne nécessite quasiment aucun entretien. De plus, il est prévu pour rester silencieux avec huit vitesses et une courroie carbone. L'engin est proposé en version VAE (vélo à assistance électrique max 25 km/h) et en version SpeedBike (max 45 km/h, avec casque et assurance). Les prix vont de 3 995 euros TTC à 4 195 euros. vu sur https://www.clubic.com
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