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  1. Tu veux dire: un pied ou j'appuie avec la pointe des doigts de pieds et l'autre complètement à plat (mais toujours en appuyant) ?
  2. Non je n'ai pas essayé de m'avancer, j'adopte la même position que j'avais sur ma Mcm4. Je vais tester tout ça merci !
  3. Hello ! Certains d'entre vous ont déjà du me voir sur le forum. Je possédais une Urban MCM 4 v2 pendant 2/3 ans avec laquelle j'ai fait +1500 kms avant de chuter et de me casser l'épaule. Je vais beaucoup mieux maintenant, mais j'ai décidé de passer sur une roue plus puissante & complète : sa petite soeur, la MCM 5. Je ne l'ai que depuis hier donc pas eu l'occasion de la tester à 100% même si je la trouve de prime abord plus lourde et moins péchue, ça viendra avec le temps Je roule principalement pour aller au boulot, 6 kms par jour à la louche. Ride safe ! V
  4. Hello, J'ai reçu aujourd'hui ma MCM 5 800wh commandée en Chine. Alors je la trouve très agréable, le trolley est très pratique, comme le coupe-circuit. Mais en terme d'accélération je trouve qu'elle a moins de patate que ma MCM 4. Pourtant le moteur est deux fois plus puissant. Est-ce dû au différentiel de poids ? (+5 kgs) ou juste que je ne m'incline pas assez ? Je découvre encore la roue donc j'y vais mollo.
  5. Merci pour vos avis J'ai réagi sur un autre sujet ici justement, j'ai commandé la MCM5 800WH sur Aliexpress, je la recevrai en juillet C'est le format que je recherche, elle a plus de patate que la MCM4 et a en plus un trolley et un coupe circuit, tout ce qu'il me faut
  6. Ah oui je vois, exactement comme moi ! J'ai commandé la Mcm5 sur Aliexpress, bon je l'aurais pas tout de suite mais ce sera mieux avec celle là 👍
  7. Merci pour les conseils les amis ! La Mcm5 a l'air top pour ce que je veux en faire, enfin un trolley et un coupe moteur ! Presque deux fois plus de couple que sur la Mcm4. C'est dans mon budget donc à voir J'imagine qu'il t'es arrivé la même chose qu'à moi, elle a basculé car plus assez de couple non ? En tout cas je veux une roue plus puissante, non pas pour aller plus vite (25 ça suffit amplement) mais surtout pour éviter ce genre de déconvenue.
  8. Bonjour à tous, J'ai fait une chute il y a 3 mois avec ma GotWay MCM4 V2. 30 km/h, dos d'âne, roue s'incline en avant, vol plané, épaule luxée C'était ma faute, plus assez de couple. Je vais mieux, mais la roue c'est vraiment mon moyen de locomotion, il m'en faut une autre ! La GotWay fonctionne encore mais elle déjà eu des pertes d'équilibre par le passé (perte de l'inclinaison à 15 km/h entre autres, je préfère changer de roue). J'ai du faire 1500 kms avec. J'ai des vues sur une inMotion V8, l’algorithme de conduite a l'air cool mais niveau fiabilité, est-ce bon ? Avez-vous des recommandations ? (Kingsong..budget 1000€)
  9. À ta place je ne choisirais pas à moins de 16" et 2700 à 3000 watt de puissance moteur... Pour l'autonomie désirée, c'est large...pour l'instant! Bon choix. Merci l'ami En terme de tenue de route/conduite, quelle marque possède l'algorithme le plus doux/optimisé, si je peux dire ? Ou le plus proche d'une Mcm4 par ex. Ils font quand même des trucs qui vont à plus de 50kmh, ça devient trop 😨
  10. Ah non j'ai jamais eu de soucis en montée, jamais. C'était toujours sur du plat ou en descente, et même pas en accélérant forcément.
  11. J'ai un casque intégral quand je roule 1m79 pour 85 kgs. J'entends tout ce que vous dite. La batterie était pleine, les autres fois peut être pas je ne me souviens pas. Mais tous ces facteurs expliquent sûrement les pertes d'équilibre que j'ai eu Je fais principalement de la route, c'est pour aller au travail (à peu près 6/7kms par jour, principalement du bitume). J'ai une grosse côte au retour, donc j'ai besoin d'un peu de patate à ce moment là.
  12. Hello à tous, Plusieurs mois après cette chute, je vais mieux. L'épaule est encore un peu douloureuse mais c'est acceptable. J'ai essayé de comprendre ma chute et vos interventions m'ont éclairé, merci ! Néanmoins, j'ai encore une interrogation. Que la roue décroche car j'allais trop vite donc plus assez de puissance, ok. J'ai néanmoins expérimenté le même genre de décrochage à basse vitesse (pas plus de 20 km/h, peut être 15). Comment l'expliquez vous ? L'usure ? (la roue a 1500 kms) Aussi, que me conseillez vous comme nouvelle roue ? Je veux quelque chose qui aille relativement vite (25 max me suffit). Max 16 pouces avec un trolley intégré. Si vous avez des suggestions c'est super 😉😊
  13. Hello, Il m' est arrivé quelque chose d'assez traumatisant ce jeudi. Je roulais avec ma Urban MCM4 V2 (une Gotway rebrandée), j'étais à 30 km/h à peu près. Je précise que la roue est débridée mais que je n'étais pas à fond car elle bipe quand j’atteins la vitesse maximale. Après avoir passé un dos d'âne, la roue s'est tout de suite inclinée en avant et je suis immédiatement tombé : vol plané, réception sur l'épaule droite qui se disloque sur le coup. Je vais mieux (3 semaines d'arrêt), mais je ne comprends pas. Ça vous est déjà arrivé que le gyroscope de la roue déconne à ce point ? J'avais déjà rencontré ce phénomène à des vitesses inférieures. Je suis à 10, je passe un dos d'âne (mais pas nécessairement), et la roue s'incline en avant. Mais j'avais pu serrer les jambes et contre balancer pour ne pas tomber. Pas cette fois, la vitesse était trop elevée..
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