Jump to content
Esprit Roue

Public medias

24 topics in this forum

• 0 replies
    • 285 views
    • 0 replies
    • 81 views
  1. decret sorti :( 1 2

• 37 replies
    • 1,012 views
    • 6 replies
    • 1,241 views
    • 3 replies
    • 364 views
    • 18 replies
    • 2,590 views
    • 41 replies
    • 4,550 views
    • 3 replies
    • 645 views
    • 4 replies
    • 825 views
    • 17 replies
    • 453 views
    • 3 replies
    • 235 views
    • 2 replies
    • 234 views
    • 7 replies
    • 455 views
    • 12 replies
    • 1,258 views
    • 0 replies
    • 173 views
    • 8 replies
    • 308 views
    • 9 replies
    • 594 views
    • 9 replies
    • 402 views
    • 15 replies
    • 2,051 views
    • 11 replies
    • 543 views
    • 0 replies
    • 230 views
    • 0 replies
    • 201 views
    • 24 replies
    • 992 views
    • 2 replies
    • 212 views
    • c'est exactement ce que j'ai fait  et la draisienne devient enfin attractive  car elle gagne en couple et garde presque partout sa vitesse entre 25 et 30km/h
    • je ne pense pas qu'un moteur plus puissant permette d'aller plus vite, par contre une bartterie de 48v et 15 ah   = plus de vitesse (voltage) et plus de couple et autonomie ( Amperage)
    • Bonjour ´à tous j’achète la nouvelle dualtron raptor v2 mes j’ai un soucie avec l’alignement du guidon et la roue je me demandai comment réaligné tout sa merci de vos réponse d’avance 
    • je pense plutôt que lorsque tu la bloquer contre le strapotin du train sans le vouloir il a du être bien bloquer par ce strapotin. Donc en essayant de garder l'équilibre grace au roulis du train ca a du chauffer les cable moteur et fondre et ca a bipper au moment ou il y a eu court-circuit des câble. Tu a a eu un défaut du capteur hall de la roue (je l'ai eu mais d'une manière différente.) Je pense que juste en remplacent les câbles du moteur fondu le moteur remarchera correctement. Mais bon la pour trouver des pièce de ACM sa devient la mission (comme pour la MS3).
    • Toutes mes félicitations, @michmuch.  Se pourrait-il que ta panne soit un effet induit par des résistances en forme de solénoïdes de l'installation de chauffage du train? Il y a eu un incendie une fois sur un immeuble en construction à cause d'un système de radiateurs électriques soufflants installé dans les parties communes. Le radiateur était intact. Le feu avait pris au niveau de son câble que les ouvriers avaient laissés enroulés sur lui-même. La gaine quoique difficilement inflammable avait tout de même fini par prendre feu... C'est du moins ce qu'a conclu l'expert.
    • Oui @King Size je connais cette manip, que j’utilise peu : éclairage en mode automatique, avec un bout de scotch noir sur le capteur de luminosité : ça marche parfaitement, et surtout cela synchronise l’allumage des feux avant et arrière, comme expliqué ci dessus.  
    • Une « royale » balade à refaire en été avec pique nique intégré ! En ce qui me concerne avec ma 18L je termine chez moi après 61 km réels (gps) et 75 km Kingsong...L’Appli Kingsong me gratifie royalement de 22% restant quand DarknessBot m’indique qu’il me reste 6% et 5 km à faire... Non seulement royale mais millimétrée 😊
    • Moteur changé (merci @Kokorun), roue remontée : ça remarche !!!! 😁 Du coup l'ACM revie ! Pas encore testée en condition réelle, mais elle a redémarré sans soucis et après un re-calibrage et un court essai de quelques mètres dans le garage, je suis plutôt confiant. Il semblerait donc que seul le moteur ait cramé, et la carte mère soir resté indemne. Comme entre temps j'ai commandé et reçu ma Tesla2 toute neuve, je ne sais pas encore si je garderai l'ACM en 2eme roue (de secours et/ou de prêt pour les copains qui veulent s'essayer à la gyroroue et/ou pour faire le con en offroad) ou si j'essaie de la revendre (mais j'imagine que je n'en tirerai sans doute pas grand chose). A voir ...  
    • Je roule quotidiennement avec ma Tesla 2 depuis maintenant 2 semaines. Venant d'une ACM je n'ai pas été trop dépaysé, c'est quasiment le même comportement et les mêmes sensations.  J'ai eu le petit soucis de douleur au tibias/mollets les tous premiers km. Ça m'a fait bizarre j'avais l'impression de revivre les débuts d'apprenti wheeler !... Mais c'est très vite passé, et plus aucun soucis maintenant. C'est vraiment une très chouette roue, et pour mon usage je pense que c'est sans doute le meilleur rapport qualité-prix que l'on puisse espérer que le marché actuel (utilitaire rouetaf avec dé/chargement dans le coffre de la voiture et passage par le train au quotidien + usage loisir le WE très ponctuel).
  • Top Contributors +

1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. 4
      Tank
      Tank
      20
    5. 5
      Exo
      Exo
      18
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.