Jump to content
Esprit Roue

Lef38

Membres
  • Content Count

    231
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

55 Excellent

About Lef38

  • Rank
    Rang 2

Informations générales

  • Localisation
    Genève
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

1,505 profile views
  1. Perso absolument pas genant. Je ne peux pas te dire combien de km car je n'ai jamais dépassé 35 km. Mais sans les batteries, la 9bot se mettait en mode dégradé au bout de 18km, là je l'ai jamais eu. Je crois que le pire que j'ai vu en autonomie restante, c'est qu'il restait encore 45% de batterie. Je fais 75 kg.
  2. https://www.1radwerkstatt.de/Ninebot-388Wh-battery-expansion je l'ai achetée (400 euros à l'époque) et ça marche très bien
  3. Un coup c'est 25 kmh un coup c'est 20, j'en étais resté sur 20, j'ai loupé un épisode ?!! En tous cas cool si c'est 25...
  4. Lef38

    Capacités en montée

    Ah pas de chance ! moi je l'avais commandé en juin. Sinon il reste la technique que j'utilisais avant : le chronométre 😁
  5. Lef38

    Capacités en montée

    Ici il y a des smart chargers pour certaines roues : https://eunicycles.eu/en/18-chargers J'en ai pris un pour ma KS18L, ça marche très bien. On peut choisir charge à 80% 85% 90% 95% 100%. Lorsque je prévois de descendre dans la vallée depuis mon appart en montagne (700m de dénivelé négatif ) je charge à 90%.
  6. Lef38

    Capacités en montée

    Démonstration de la technique du pendule :
  7. Lef38

    Capacités en montée

    Pour une roue récente (la KS18L pour moi), la montée de Choulans doit être une gentille formalité. Pour rejoindre Techos, les seules pentes qui m'ont posé problème sont celles qui étaient tellement pentues que la position était trop inconfortable, mais la roue elle, montait sans pb. Il s'agissait de buttes de terre ou d'herbe, je fais pas mal de montagne et je n'ai jamais trouvé de route asphaltée infranchissable.
  8. Personnellement je n'ai pas ce problème sur terrain lisse (asphalte ou chemin sans cailloux). Ce qui va me fatiguer en premier c'est la station debout, ni plus ni moins que ce que j'observe lorsque je reste debout sur place (à un concert par exemple). Par contre je dois impérativement placer mes pieds à un certain endroit sur les pédales, que j'ai mis un moment à trouver(en l'occurence un peu avancé, les orteils entièrement au dessus du vide). Sinon j'ai les pieds qui commencent à "cuire" et ça m'oblige à faire des pauses assez fréquentes.
  9. La France , c'est pas le pays dont la devise commence par Liberté ?
  10. Je fais pareil en Suisse aussi (autour de Genève). Tu es de quel coin ? Ca m'interesserait d'échanger des idées de parcours de ce type.
  11. Je n'ai pas trouvé mais tant mieux. J'y aurais peut-être droit quand j'aurai un compte...
  12. Et pour faire un application avec du texte bleu sur bleu et en petit, faut vraiment être débile, ca va être super pratique en train de rouler.
  13. Vous avez dû créer un compte pour mettre à jour le firmware ? j'y arrive pas
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.