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Esprit Roue

Lef38

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  1. Lef38

    Solowheel XTREM BLACK edition MAGNIFIQUE

    Ce post est un gag 🤣 On est pas le 1er avril pourtant...
  2. Lef38

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    wheellog, par contre pas de maj firmware sans l'appli officielle
  3. Suisse pas OK. Un gérant de magasin (Genève) m'a parlé de wheelers s'étant pris des prunes de 400 CHF. Personnellement je me balade sur les chemins de campagne sans pb jusque là.
  4. Lef38

    Mobilisation pour une législation

    ...est ni plus ni moins qu'une perte de contrôle sur un vélo à 60 km/h. Après je ne défends pas le fait d'être autorisé de rouler à 60km/h, mais de savoir s'il faut faire brider les engins. Personnellement, n'étant pas suicidaire, j'ai mis le tilt back à 30kmh, que je n'atteins quasi jamais, et s'il faut le mettre à 25, aucun problème.
  5. Lef38

    Mobilisation pour une législation

    S'il y a tout ça c'est surtout qu'une voiture est un objet de 2000kg et 2m de large et qu'à la moindre perte de contrôle c'est la mort assurée pour tous ceux qui se trouvent sur sa trajectoire, rien à voir avec une roue !!
  6. Lef38

    Mobilisation pour une législation

    Pourquoi devrait-on brider les engins à 25 km/h ou interdire ceux qui peuvent dépasser cette vitesse ? est-ce que les voitures sont bridées à 130 km/h , je ne crois pas ? ce qui compte c'est la vitesse à laquelle l'utilisateur roule, et celui-ci peut très bien se limiter à 25 km/h ou 6 km/h sur les trottoirs de lui-même.
  7. Lef38

    Reprise de la roue apres une longue hospitalisation

    Je n'ai pas de réponse certaine à ta question, même si instinctivement je dirais que quand tout aura bien cicatrisé tu ne devrais pas avoir de problème pour la 9B1, mais je te souhaite bon courage dans cette épreuve...
  8. Lef38

    Prévention policière à Paris .

    Excusez moi mais techniquement le document ne traite pas du cas qui nous intéresse : 1 ROUE, > 6 km/h
  9. Lef38

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    Je fais 73kg, environ 80 tout équipé. Je roule assez tranquille. J'ai mis le tilt back à 30km/h mais je l'atteins rarement. Wheellog me donne une average riding speed (arrêts non pris en compte) de 22km/h sur ce parcours.
  10. Lef38

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    Confirmation du bon comportement de cette roue en secteur à fort dénivelé. J'ai fait un tour de 52km (strava me donne 42 km par contre, bizarre...) avec 1400m de dénivelé positif, il me restait 50% de batterie. La roue a avalé la montée finale sans sourciller et sans dépasser 55°C (il faisait autour de 20°C) , avec des pointes à 25 km/h, j'ai doublé un cycliste à l'agonie, il a dû halluciner 😁
  11. Lef38

    Question autonomie pour maison/travail

    Il y a ça aussi : http://www.1radwerkstatt.de/Ninebot-388Wh-battery-expansion J'en ai mis sur mes deux ninebot et j'en suis très satisfait. Je suis jamais allé au delà de 35 km du fait de mes parcours mais je pense pouvoir faire 50 km mini. La ninebot est vraiment une super roue, même si je vais revendre une des deux miennes dès que je serai motivé à faire l'annonce pour cause d'achat de KS-18L. Elle passe partout , elle avale les cotes facilement, et très confortable à rider.
  12. Lef38

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    Ce cas de figure est peut-être possible, mais n'a rien à voir avec le problème ci dessus. La question est de savoir si mettre une sangle peut t'entrainer dans le ravin. Dans ton cas tu y vas, avec ou sans sangle Et je sais pas pour les autres, mais moi sur les routes caillouteuses en bord de ravin, je roule au pas quand c'est difficile, et toujours du bon côté. Je me vois mal être projeté contre mon gré.
  13. Lef38

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    A moins de peser 20 kg ce n'est pas possible. La roue et le bonhomme ont une inertie conséquente qui les fait se diriger parallèle au ravin donc rester sur la route. La roue n'irait dans le ravin que par le jeu des rebondissements et emballement avec le pneu dans le mauvais sens, ce n'est pas ça qui va t'entrainer dans un virage à 90° contre l'inertie. Le seul risque c'est de se la prendre dans le talon
  14. Lef38

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    Ca semble adéquat en effet. Est-ce qu'il y a un peu d'élasticité dans le cable ? Vous avez mis quelle longueur ?
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