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Esprit Roue

Jamy76

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  1. Jamy76

    Achat M Super X ?

    Voici ce le peu que j'ai trouvé sur YT
  2. Jamy76

    Achat M Super X ?

    Ps: si tu as l'occasion de faire une vidéo ça serait top, en effet sur le net on trouve des vidéo de vitesse, slalom,etc... mais très peu en matière de sécurité sur les freinages d'urgences.
  3. Jamy76

    Achat M Super X ?

    Merci de ta réponse en tout cas c'est un très bon exercice. Attention toutefois à une chaussée glissante ou autres raisons d'un faible coefficient de frottement qui entraînerait un blocage momentanée la roue
  4. Merci @gordas06 et Techos78, jusque la j'effectuais la calibration avec une erreur de 5° en roulis, grâce à mon niveau numérique et à un meuble haut comme souligne Gordas06 j'ai posé le niveau sur la partie plate sous le trolley relevé pour contrôlé le tangage, je le suis mis à 0° pile ( il faut tenir la roue car elle est très instable en équilibre latérale) puis j'ai lancé l'appli. Un dernier contrôle niveau sur les pédales et j'ai redémarré. J'ai fait un tour de plusieurs km et cette désagréable sensation à complètement disparue. Un grand merci à Techos78 et Gordas06 pour avoir identifié le point délicat. Il ne me reste plus qu'à prévenir mon revendeur de la bonne nouvelle.
  5. Jamy76

    Achat M Super X ?

    Est tu certains de tes valeurs ? Cela me paraît très voir trop performant et mieux qu'une voiture ou une moto. Pour illustrer tes dires, sachant qu'une voiture mesure en moyenne 4 m, cela revient à dire que tu passe à 40km/h à côté d'une voiture qui en stationnement, arrivé au parechoc arrière tu freines et arrives à t'arrêter au niveau du parechoc avant.
  6. Merci à toi pour tes bons conseils comme toujours 😉, je viens de recalibrer avec une lueur d'espoir ( encore une fois) suivant ton message et malheureusement toujours pareil, je ne roule quasiment plus tellement des sensations sont imprévisibles. Je précise que depuis je ne roule qu'à 15km/h maxi par sécurité. En ligne droite tout va bien mais des que je doit tourner je fais très très attention.
  7. Bonjour à tous, Je suis un peu dégoûté car ma roue chérie que j'adore et dont je prends le plus grand soin est devenue quasiment inutilisable à cause de son instabilité, je m'explique. Quand nous roulons en monté l'assiette se corrige et fait de même en descente. C'est un phénomène que nous ne ressentons presque pas hormis le fait d'avoir un appui plus prononcé soit sur la pointe des pieds ou les talons. Imaginez maintenant que cela se fasse avec un temps de retard de 3 secondes..... Dans les virages serrés l'assiette se corrige aussi, je ne l'imaginais pas mais maintenant que j'ai ce problème lorsque je fait 2 slalom (1 gauche et 1 droit) puis je reviens droit alors la roue donne l'impression d'être sur une vague, je sens une ondulation avant- arrière dans les pédales. En gros pour expliquer ce que je ressent c'est comme si quelqu'un jouais avec la calibration des pédales pendant que vous roulez, parfois en avant parfois en arrière (une amplitude de + ou - 4° je pense). J'ai le firmware à jour V1.12, le pneu gonflé à 2.8b, la calibration pédales et trolley ont été refaite pour tenté de remédié au pb. La batterie est à 92%, j'ai éteint et rallumé plusieurs fois, aucune présence de jeu au niveau de l'axe de la roue, je ne sais plus quoi faire, j'ai contacté mon revendeur par mail car en garantie, il a transmit ma remarque a KS Europe, j'attend la suite. Cela date du 22/06 acheté il y a 3 semaines et totalisant maintenant 865 km. ( je sais je n'ai pas perdu de temps je kiff cette roue c'est addictif j'en fait tous les jours !!) Je pencherais pour un remplacement de la CM ( de toute façon sur les roues soit c'est un pb firmware résolut par une MAJ ou bien électronique et remplacement de la carte mère). Si certains d'entre vous on eu ce problème ou même sur une KS18-L merci de faire un retour. Je vous tient informé dès qu'il y a du nouveau, je suis désormais de retour à pied et ça fait bizarre !!
  8. Si c'était un problème de trolley je ne vois pas pourquoi la roue s'éteint, en effet soit le coupe circuit s'active inopinément en émettant 2 bips et la roue reprend le contrôle une fois le trolley relâché ou la roue posée au sol et en position verticale. J'ai envie de dire que si tu n'as pas entendu les bips confirmant le coupe circuit alors le problème vient d'ailleurs. Si elle est garantie fais la contrôlée.
  9. Jamy76

    Mauvais comportement

    En effet chaque époque possède son évolution, a la différence des patins à roulette et BMX nous ne passions pas à toute berzingue en frôlant les piétons et autres. De nos jours il m'arrive fréquemment de croiser des vélos en wheeling sur le trottoir !!! Je ne n'ose pas imaginer le choc avec une personne âgée fragile en cas de perte de contrôle.... J'emprunte les pistes cyclables et le comportement des utilisateurs ( cycles, trott, etc...) reproduit fidèlement le comportement automobiliste, impatient, ne souhaite pas être ralenti et encore arrêté, chacun pense être prioritaire, ne signal que rarement son changement de direction, et en fin... râleur par dessus tout. Il y a encore du travail civique à enseigner. Malheureusement ceux qui lisent ces postes sont ceux qui sont le mieux éduqué civiquement.
  10. Jamy76

    Kingsong 18XL

    Ça fait longtemps que tu as ta roue ? Perso je disais comme toi et 1000 km plus tard je me surprend à être invité à ralentir par le TB à 49 Km/h.
  11. Jamy76

    Mauvais comportement

    C'était un wheeler ? Tu as dis quelque chose ? Du genre "bravo mec, beau comportement !!! "
  12. Jamy76

    Kingsong 18XL

    Attention, ne t'amuses pas à vouloir tester, savoir si l'on tombe à 50 ou 60km/h !!! Perso je pense qu'il s'agit d'une appli unique et que chacun doit paramétrer en connaissance de cause de son matériel. J'espère qu'une protection maintient le TB à 50km/h même si une erreur de réglage à placer la valeur au dessus de ce palier.
  13. Jamy76

    Kingsong 18XL

    En effet l'appli autorise jusqu'à 60km/h et la roue est donné pour 50km/h, que se passe t'il arrivé à 50km/h ? Alarme TB ou pas ?
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