Aller au contenu

Extreme Bull - Commander GT PRO - 168V 20" 3000wh


elric

Messages recommandés

Franchement intéressante, le pneu confirme l’esprit compétitif de la roue.

S'ils la proposent en 50s ou en molicel, elle remplacera la Master.

La division Extreme Bull a développé une gamme beaucoup plus claire et intéressante que Begode eux-mêmes.

Et non, ce modèle n’est pas indécent, on a juste pas la même philosophie, les mêmes capacités etc..

IMG_5789.jpeg

Modifié par Esteban LOPEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Esteban LOPEZ a dit :

Franchement intéressante, le pneu confirme l’esprit compétitif de la roue.

S'ils la proposent en 50s ou en molicel, elle remplacera la Master.

La division Extreme Bull a développé une gamme beaucoup plus claire et intéressante que Begode eux-mêmes.

Et non, ce modèle n’est pas indécent, on a juste pas la même philosophie, les mêmes capacités etc..

Mouais, une gamme "plus claire"  je sais pas si je le dirais comme ça malheureusement😒

Leur gamme est surtout une gamme en concurrence/réponse directe avec Leaperkim surtout, avec qui le concours du "QUI-QUI PISSE LE PLUS LOIN" ne semble avoir aucune limite ! 

La Commander GT avait seulement été annoncée le 15 aout 2023. Ils n'ont même pas eu le temps d'effectuer leur livraison qu'ils annoncent déjà un modèle remplaçant. Ca n'a pas beaucoup de sens (ni commercial ni technique en terme de R&D). 

C'est à se demander si ce grand n'importe quoi aura une fin...

il y a 5 minutes, Falk34 a dit :

FB_IMG_1699196071507.thumb.jpg.3256ddf65a4bb486d7ce96d58e34348c.jpg

No load speed : 200 kmh 😆

Ça y est les 3 chiffres sur les écrans Begode vont prendre tout leur sens 😂🚀👊

Donc voilà, ils annoncent le freespin à 200km/h🫣🫣 (source : c'est sur le forum US pour le moment, et ça ne saurait tardé pour que ce soit sur leur page FB officielle  https://www.facebook.com/ExtremeBull.Levi)

Autant le progrès technologique a du bon quand il est maitrisé, autant là, je ne suis pas convaincu que nous (consommateurs) soyons vraiment gagnant dans cette course/fuite en avant au voltage.

Modifié par Fabien Wheeler
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

FB_IMG_1699196071507.thumb.jpg.3256ddf65a4bb486d7ce96d58e34348c.jpg

No load speed : 200 kmh 😆

Ça y est les 3 chiffres sur les écrans Begode vont prendre tout leur sens 😂🚀👊

Là je commence à dire que si c'est cette vitesse qui fait que le prix de la roue est plus élevée alors ce ne sera pas pour moi. C'est peut-être une vraie bête de course mais ce n'est pas mon usage. Les performances des commander mini, commander pro, commander gt, extreme, master, ex30 me suffisent amplement.

Maintenant, si les travaux sur ces bêtes de course permettent d'améliorer la maîtrise de la technologie (en terme de sécurité, fiabilité, robustesse, confort, , stabilité, etc...) et que toute la gamme en profite après alors c'est cool.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage que les équipements des wheelers ne progressent pas aussi vite. Ils s'orientent d'avantage sur la compétition.  Avec des roues qui montent à 80km/h, et en gardant une marge de sécurité de 20km/h en deçà, on a vite fait du chemin à 60km/h.

En restant dans une fourchette acceptable si malheureusement vous venez à  chuter pour X raisons.

Avec ma grand mère de V11 dans Paris, il ne me faut pas beaucoup de temps  pour traverser la capitale. 

Après avec ce model, en roulant de manière raisonnable, les 150 kms sont peut-être faisable ?

 

 

 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Falk34 a dit :

Bon ce n'était pas un Fake la roue prend vraiment les 200 kmh en roue libre 😯🔥🚀

 

Vu sur Facebook 

https://www.facebook.com/share/v/4UQ81LqMQMuKM8AR/

 

😳, ben là si l'on en voit sur autoroute l'erreur GPS ne pourra pas être "crédiblement" invoquée 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Falk34 a dit :

Il va falloir rajouter une selle et un guidon, parce qu'à ces vitesses je ne vois pas comment on peut en core tenir debout 😁

Extreme Bull (Begode) a inventé une nouvelle façon de faire de la roue. Vous manquez d'imagination les copains. Le jeu consiste à tenir la vitesse lal plus élevée sur la machine sans s'envoler. Il y aura des catégories par poids. Et puis, il y a une autre façon de jouer. Les pédales sont des chaussures. Il faut mettre les pieds dedans et bien fermer comme ça on ne pourra pas s'envoler.  :bouletdujour:

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward