Aller au contenu

Extreme Bull - Commander GT PRO - 168V 20" 3000wh


elric

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jamy76 a dit :

200km/h en 20 pouces,

Ça tourne vraiment vite

Effectuer un "free spin" à près de 200 km/h ?

On risque de faire face à de sérieux problèmes si on lui fait toucher le sol à ces vitesses-là... 9_9

image.gif.488c954947949c8a18742daff4db6f32.gif

...même si on a le profil téméraire d'Amonbofis.  xD

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 4 minutes, InMoWh75 a dit :

Du coup, @Falk34va mettre sa T4 en vente ? :pastaper:

(qu'est ce qu'elle est moche cette GT Pro quand même ...)

J'adore  le pneu. Avec des nouveaux pads , elle ne sera pas plus moche que les autres. En contrepartie de son aspect esthétique,elle envoie la patate chaude. 👍

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la simplicité du look en effet. Je suis très curieux de la prestation de cette roue en terme de puissance/vitesse aussi. Cependant, cette roue n'est pas faite pour moi car je n'ai pas besoin de la puissance/vitesse que ça peut donner alors que je vais devoir payer le prix de ces caractéristiques. Par contre, j'aimerais plutôt avoir plus d'autonomie. Une commander Pro (50S) me conviendrait beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, koto a dit :

cette roue n'est pas faite pour moi car je n'ai pas besoin de la puissance/vitesse que ça peut donner alors que je vais devoir payer le prix de ces caractéristiques. Par contre, j'aimerais plutôt avoir plus d'autonomie

Je ne suis pas d'accord avec toi, avec l'expérience, je me rends compte que les roues dites speed ont beaucoup plus d'autonomie que les roues torques en roulant a vitesse raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, InMoWh75 a dit :

Du coup, @Falk34va mettre sa T4 en vente ? :pastaper:

(qu'est ce qu'elle est moche cette GT Pro quand même ...)

Je ne là trouve pas très belle non plus cette GT pro, mais avec des Pads custom ça devrait le faire 👌

Bien vu j'ai mis la T4 à vendre, même si au final je me dis que je pourrais là garder, c'est un jouet cette T4, elle passe partout comme un cabri.

Son seul point faible c'est la vitesse,

Du coup je là remplace pas pour la GT pro mais pour la Master, un de mes amours de jeunesse.

La mastodonte une fois équipé pèse tout pile 43 kgs, mais je là trouve légère à conduire beaucoup plus que la Extrême bull Commander Pro que j'avais du mal à emmener, c'est plutôt elle qui m'emmenait!

Pourtant à la pesé la CP ne fait que 45,5 kgs.  la Master est plus facile peut être c'est du au positionnement plus haut des pédales.

Ceci dit cette GT pro, elle va envoyé grave 😎

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InMoWh75un point où tu as raison c'est qu'il faudrait toujours avoir la roue là meilleure de sa catégorie, seul souci à la fin cela fait un paquet de roues.

Moi je change souvent de roues car je n'ai pas vraiment l'occasion de pouvoir les tester, je ne  regrette pas l'achat de la T4 c'est vraiment une bonne petite roue, d'ailleurs peut être que je commanderai la T4 pro prochainement qui c'est....

La CP est vraiment très bonne aussi, confort, puissance et autonomie un régal 👌

Dommage qu'on ne puisse pas toutes les garder, ça représente une sacré somme d'argent toutes ces roues.

Où Begode et Extrême Bull sont meilleurs que les autres marques c'est qu'ils osent aller de l'avant et produisent les roues les moins honereuses du marché, jamais testé de Leaperkim, la Lynx doit être pas mal aussi dans son genre, mais le prix 😱

[Fin du HS]

Modifié par Falk34
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward