misc Posted December 14, 2023 Share Posted December 14, 2023 (edited) Char d'assault Lynx KF41: Char d'assault M48 Patton: Char d'assault M1 Abrams: Char d'assault M4 Sherman: Edited December 14, 2023 by misc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeasdepo Posted December 14, 2023 Share Posted December 14, 2023 (edited) il y a 4 minutes, misc a dit : Char d'assault Lynx KF41: A quand les roues à chenilles ... pour un vrai off-road dans la boue. Edited December 14, 2023 by Jeasdepo 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted December 15, 2023 Share Posted December 15, 2023 (edited) Sherman, vraiment la meilleure des roues pour les cougars.😄 Edited December 15, 2023 by Pat75 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 L'analyse par Wheel Good Time des caractéristiques prévisionnelles de la Commander GT Pro en 168V avec un chargeur en 10A : C'est surtout intéressant pour les contraintes sur leur réseau domestique d'électricité qui est en 110V et 15A...(et 20A pour leur monstrueux frigo à faire des glaçons! ) Arrive-t-on à la limite du possible pour le marché américain ? 🤔 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 le design de cette roue est un peu trop sage a mon gout🤔 reste l'efficacité globale elle sera jugée la dessus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maître Folace Posted January 1 Share Posted January 1 Voici les photos officielles de la bête. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted January 27 Share Posted January 27 On a pas de retour sur l'autonomie ? La fixation des reposes pieds est un peu trop light à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feinh Posted February 8 Share Posted February 8 Le missile est arrivé chez Alienrides 🚀🚀🚀 425873462_n.mp4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted February 9 Share Posted February 9 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted February 9 Share Posted February 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted February 10 Share Posted February 10 Il y a 10 heures, InMoWh75 a dit : Ptin t'es un rapide, j'allais la poster haha. Malheureusement je pense qu'il n'y a pas vraiment de place pour les commander en europe, du moins en France/Belgique/suisse ( bon la suisse techniquement y'a de la place pour aucune roue 😢). Je vois malheureusement très peu d'engouement pour cette marque par chez nous. En dehors peut-être de la mini qui a du se vendre à quelques exemplaires . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted February 14 Share Posted February 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted February 14 Share Posted February 14 Il regarde beaucoup le sol 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted February 14 Share Posted February 14 (edited) Je crois bien que c'est plutôt "Elle" On dirait qu'elle voudrait voir le compteur de vitesse qui est caché : encore une begoderie ça mais au moins le mérite de travailler l'agilité de la wheeleuse ou wheeleur 😁 Edit : une roue à filer en test à Youraubsome ça, y a moyen que la position pour apercevoir le compteur soit bonne 😁 Edited February 14 by InMoWh75 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted February 14 Share Posted February 14 Elle ou il ? 😄 Le monde de la bio diversité . Magnifique 😆 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misc Posted February 14 Share Posted February 14 (edited) 9 hours ago, InMoWh75 said: Pas très serrés ses tournants; ou bien la roue est un veaux ou alors c’est lui qui n’est pas très doué.. D’ailleurs j’ai cru comprendre d’après l’autre vidéo qu’elle ferais 4000Wh(+?) à présent? Edited February 14 by misc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted February 15 Share Posted February 15 @miscc'est pas il mais elle 😛 Fait pas de mal des vidéos de wheeleuses pour changer. Après me dis qu'elle est peut être plus légère que la roue ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misc Posted February 15 Share Posted February 15 1 hour ago, InMoWh75 said: @miscc'est pas il mais elle 😛 Fait pas de mal des vidéos de wheeleuses pour changer. Après me dis qu'elle est peut être plus légère que la roue ? Au temps pour moi! Je n’avais pas fait attention. Absolument pour les wheeleuses; ça fait plaisir. Pour ça qu’il peut m’arriver de rouspéter si ça fait trop dans les blagues sexistes; je préfère ne pas être cantonné entre mecs. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted February 19 Share Posted February 19 Diantre, ses pads sont asymétriques ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted February 20 Share Posted February 20 La miss ci-dessus qui présente la commander GT Pro est une raceuse les gars 😛 Ici en EX.n d'ailleurs : Peut être un jour en commander GT Pro ? Citation Me racing with all the fast pro riders. I’m on the only 100V EXN HS Caught the dipp at the race . I guess I need a faster wheel to keep up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts