-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Beidou va sûrement sortir les plaques pour arranger cela il travaille main dans la main avec NOSFET dès la conception. Sa va sûrement pas tarder à sortir après ce n’est que mon avis .
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Tu as tout à fait raison. Moi-même, tous mes proches se moquent de moi parce que j’ai respecté le sens de montage indiqué par Michelin sur le City Grip 2 de l’Oryx. Ils n’arrêtent pas de me dire qu’il est monté à l’envers, alors que je ne comprends pas leur logique. Si Michelin a pris la peine d’indiquer un sens de rotation sur le pneu, c’est qu’il y a une raison technique derrière et qu’il faut le respecter. Après, certains affirment qu’en gyroroue il faudrait l’inverser, mais jusqu’à présent je n’ai jamais vu d’explication technique sérieuse qui justifie d’aller à l’encontre des recommandations du fabricant. Personnellement, je préfère faire confiance aux ingénieurs de Michelin qu’aux légendes urbaines du milieu. 😅
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Merci tu a exactement résumée la situation 😊.
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Malheureusement je n’ai pas le droit de le divulguer :/
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Je commande directement en usine pour ma part .
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Roue précommandé pour ma part je n’hésiterai pas à partager mes ressentie dessus 😌
-
Kingsong F18 (vendu)
La roue est vendu :)
-
Kingsong F18 (vendu)
KingSong F18 Full Option – Nombreuses améliorations – Garantie européenne – 3000 € Je mets en vente ma KingSong F18, uniquement pour cause de double emploi. Possédant plusieurs roues, je vais désormais utiliser principalement une Nosfet Aeon pour mes déplacements urbains. La roue dispose de toutes les dernières mises à jour disponibles et bénéficie de nombreuses améliorations qui en font une machine particulièrement agréable et performante. Équipements et améliorations ✅ Toutes les dernières mises à jour logicielles installées ✅ Pneu remplacé par un véritable Shinko 244, offrant une meilleure adhérence, un meilleur confort et un comportement plus sain que le pneu d’origine ✅ Siège EUC Crazy inclus (valeur ±300 €), un modèle auquel j’ai eu la chance de participer lors de son développement ✅ Power Pads Nerox installés (valeur 329 €) pour un contrôle optimal de la roue, aussi bien en accélération qu’en freinage ✅ Modification de l’arrière de la roue : Nouvelle béquille conçue et imprimée par mes soins en PETG carbone (PETG-CF) Solidité renforcée Correction du principal défaut du boomerang arrière d’origine qui empêchait un positionnement optimal des power pads Garantie ✅ Garantie européenne encore valable pendant 1 an et demi Fourni avec Chargeur rapide KingSong d’origine 10 A Tous les accessoires montés sur la roue La roue fonctionne parfaitement et est prête à prendre la route. 💰 Prix : 3000 € Je la vends uniquement parce que j’ai plusieurs roues et que je vais désormais rouler principalement en Nosfet Aeon pour mes trajets urbains. Photos, renseignements ou essai sur demande. #Gyroroue #Monowheel #KingSong #KingSongF18 #EUC #ElectricUnicycle #Shinko244 #Nerox #PowerPads #EUCCrazy #LeaperKim #Begode #Nosfet #Inmotion #Gotway
-
Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]
📢 Information importante pour les propriétaires de KingSong F18 KingSong a récemment apporté une modification sur les derniers lots de production de la F18 afin de corriger le problème du boomerang arrière. Cette nouvelle version facilite l’installation et le positionnement des pads arrière, un point qui était souvent critiqué sur les premiers modèles. ⚠️ Concernant les propriétaires des premiers batchs : KingSong a confirmé que cette évolution est considérée comme une amélioration esthétique et ergonomique, et non comme une correction d’un défaut de sécurité ou de fonctionnement. Par conséquent, les nouvelles pièces ne seront pas fournies gratuitement. Les utilisateurs souhaitant bénéficier de cette mise à jour devront donc acheter les nouvelles pièces auprès de leur revendeur ou via le réseau de distribution KingSong lorsqu’elles seront disponibles. Nous ne manquerons pas de communiquer davantage d’informations concernant les références et la disponibilité dès que nous en saurons plus. Ride safe ! ⚡🛞
-
LeaperKim Lynx-S
Je dispose du siège depuis 2 mois plus où moins au début il était effectivement très glissant mais avec le temps cela s’est arrangé . Par contre le velcro fournis avec ne tiens pas j’ai du le remplacer il se décollait en permanence …
-
Problème non identifié sur ma V11
Salut, Vu le problème, il ne serait pas étonnant que le BMS, qui reste alimenté en permanence, ait fini par décharger complètement les batteries pendant l’immobilisation de ta Inmotion V11. Je te conseille de mesurer la tension aux bornes des deux packs batterie. D’après mon expérience, sur une Inmotion V11, si l’écart de tension entre les deux packs est supérieur à 0,5 V, la roue se met en sécurité. Même après avoir rééquilibré ou rechargé les batteries, il faut généralement contacter Inmotion pour qu’ils valident les nouvelles valeurs à distance et débloquent la roue.
-
Protection roue lynx S
Salut il faut attendre que Grizzla ou un autre accessoiriste sorte les protections pour la lynx-s . Je te recommande d’attendre pour avoir quelque chose de qualitatif. Tu peu commander chez Beidou si tu est pressé mais au vue du prix , j’attendrai à ta place :) .
-
KingSong F22 Pro
Je confirme elle consomme beaucoup trop je ne l’ai pas gardez à cause de cela en particulier …
-
Review du passage en suspension Inmotion P6 sur Lynx-S
Pour le moment ils vont sortir une version en 74 lbs pour moi qui ne résoudra rien :/ . Sa sera toujours en linéaire aussi . On verra avec le temps si ils feront autre chose mais sa m’étonnerai . On peu s’estimer heureux que la suspension P6 puisse être installé dessus .
-
Gyrocare a modifié sa photo de profil
-
Review du passage en suspension Inmotion P6 sur Lynx-S
Non je suis de Bruxelles en Belgique mais dans pas longtemps vous pourrez demander à Ibr l’artiste il vient d’en commander une de son côté