Jump to content
Esprit Roue

Lyrad

Membres
  • Content Count

    58
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

14 Bon

About Lyrad

  • Rank
    Rang 1
  • Birthday 06/11/1989

Informations générales

  • Localisation
    Versailles
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

112 profile views
  1. Hello, j'ai effectué la dernière mise à jour et je m'interroge sur l'apparition de 2 logos, celui de la prise électrique et celui de la clé à molette, qu'est ce ? Ensuite j'y vais de ma petite suggestion, j'ai constaté l'apparition de la prise en compte des roues kingsong de façon approfondie, n'est il pas possible d'ajouter la fonction de verrouillage (qu'il faut actuellement aller chercher dans les menus de la roue) dans les raccourcis par clics ? Un exemple de paramétrage que j'aimerai voir 1 tap = horn / 2 tap = phare / tap long = lock/unlock Merci ! En tout cas c'est du très bon boulot, bravo 😃
  2. Perso la maj a très bien fonctionné sur mon S10 avec l'appli Kingsong.
  3. Même avis qu'au dessus, problème connu, tu es dans les 2 ans de garanties constructeur (si panne non liée à l'utilisation) prévues légalement en europe. Si leurs CGV décident de décréter qu'à partir de 2000km c'est plus bon c’est une clause abusive et ils ne sont pas dans le respect de la loi. Si j'ai bien compris tu as acheté dans une boutique sur Paris, c'est à eux de gérer directement avec Kingsong pour la prise en charge.
  4. On est d'accord, je comprends pas qu'ils l'aient pas déjà fait. C'est pour ça que je voulais mettre à jour l'app voir si dans la dernière version ça apparaît.
  5. Merci pour la réponse, effectivement ça ne semble pas me convenir. Dommage.
  6. Hello, mes mitaines aliexpress sont bien mais hey, ça caille en ce moment et je trouve la protection des poignets un peu légère du coup j'envisage la précommande de ta V2. Cependant il y'a 2 points qui me chiffonnent : 1) La longueur du gant au niveau du poignet semble cacher la montre dans la vidéo, est il envisageable de découper le gant sur la longueur d'une lanière sur 3 afin de laisser la montre visible ? 2) Je note la présence de matière sensitive pour smartphone mais je déverrouille le mien via empreinte du pouce, là aussi est il envisageable de faire une découpe permettant de sortir le pouce, déverrouiller puis le rentrer à nouveau ? Merci pour la réponse !
  7. J'ai effectivement trouvé le problème dans l'application kingsong, il a fallu que j'y réactive la commande vocale. Merci !
  8. Bien écoutes je dois être incompétent car je viens de regarder les 2 vidéos de paramétrage (mais il n'y avait pas encore le menu bargraphe avec les paramètres klaxon) ainsi que celle de la maj 1.0.2 et je ne trouve rien. Dans le menu bargraphe j'ai bien simple clic = klaxon, mode du klaxon embarqué et j'ai décoché klaxon personnalisé. Pourtant j'ai toujours droit au bip d'allumage en remplacement du klaxon par défaut, il doit s'agir d'un bug.
  9. Oh pardon, j'ai dû oublier. Finalement je reviens à ma première question, ça faisait un moment que je ne m'étais pas servi de l'app car concrètement j'attends l'arrivée de la gestion smartwatch. Après avoir lancé l'appli après la maj le tap = horn faisait le klaxon de l'appli kingsong (la vrai fonctionnalité de klaxon), je paramètre à nouveau l'appli et maintenant le tap = horn fait ce que l'app faisait avant que je n'y touche plus, c'est à dire un simple bip. Le même bip que le bouton power d'allumage et de gestion de la lumière, une idée de comment revenir au klaxon classique ? J'ai essayé tout et n'importe quoi dans les paramètres je ne trouve rien.
  10. Ah oui en effet, au temps pour moi. Et concernant la future app tizen ? Un tap = horn de prévu ?
  11. Super ! On sait s'il y'a une prise en charge du klaxon de l'app kingsong dans l'appli EUC ?
  12. Installé aussi sur ma KS18L, je confirme il n'y a plus de sifflement, c'est génial. J'ai dû la recalibrer car elle penchait n'importe comment une fois dessus, genre je me penchais en avant pour avancer elle penchait aussi en avant, vous voyez venir le problème... Niveau coupe circuit j'avais souvent des problèmes, il se coupait de façon hasardeuse dans les escaliers et la roue s'emballait (firmware 1.11). J'ai essayé vite fait de la faire tressauter en la portant et le coupe circuit ne s'est pas stoppé, ça a l'air d'être réglé. Je verrais à l'usage cela dit. Le seul point noir pour moi est l'éclairage, ils ont rajoutés des modes. - Mode 1 capteur lumière actif avec bascule avant/arrière en fonction de la direction - Mode 2 Fixe avant - Mode 3 Fixe arrière - Mode 4 Fixe avant et arrière - Mode 5 éteint Ça veut dire qu'il faut appuyer 5 fois (et donc 5 bips) pour couper la lumière... Pas trouvé comment désactiver le mode capteur lumière ni mettre le mode éteint en seconde position, ça manque d'une maj de l'appli pour régler ça. Edit : Je remarque que la batterie m'indiquait 57km avant la maj et 60km maintenant. Je viens d'aller voir sur le playstore pour mettre à jour l'appli Kingsong et impossible de la trouver, elle a été retirée du store ?
  13. Retour d'expérience du modèle présenté après 44 jours d'utilisation.
  14. Hello, je viens juste de mettre le tracker en charge après avoir reçu notif+mail de batterie faible (cf photos). On notera que le GPS a tenu 44 jours en mode intense, on notera aussi sur les photos et de mon expérience que le suivi GPS ne s'actualise pas si ce dernier ne détecte aucun mouvement. Si elle est posée des heures à un endroit le tracker semble se mettre dans un mode de veille et ne se met plus à jour (cf photos). Enfin j'ai remarqué que le suivi était plus fréquent lorsque la batterie était pleine que lorsqu'elle approchait de la rupture. Du coup comme indiqué j'ai choisi de placer le câble dans le bandeau LED, du coup un petit coup de tournevis plat et fin, on fait sauter le cache et on branche le câble. Ça prend littéralement 2 minutes (cf photos). L'application permet de suivre la batterie d'un simple lancement, il est juste regrettable que ce ne soit pas indiqué en terme de %. La fonction "trouvez moi" permet de trouver la roue via un système de chaud froid une fois connecté en bluetooth (cf photos), c'est pas génial mais je pense qu'en cas de vol ça peut servir à isoler un appartement dans un immeuble par exemple. Enfin la fonction faire sonner est appréciable bien que le son faible. Pour reprendre l'exemple de l'appartement du voleur, à moins que la roue soit juste derrière la porte il ne faut pas espérer l'entendre. Maintenant si vous avez la police qui fouille l'appartement ça permettrait de trouver la roue en 1 minute chrono au lieu de 20 minutes si le fameux voleur l'a planqué derrière une armoire ou tout autre endroit incongru permettant de cacher son méfait. Me concernant je suis convaincu de l'utilité de ce tracker pour une roue à plus de 1000€, je l'ai utilisé quelques fois pour surveiller sa position lorsque je l'avais laissée à l'arrière d'un camion libre d'accès à des dizaines de personnes alors que je n'avais aucun visuel dessus, c'est rassurant et en cas de vol la police sera bien plus prompt à vous embarquer avec eux et chercher l'objet du délit en temps réel au lieu de vous envoyer vers le bureau des plaintes avec 2h d'attente et aucune chance de revoir votre roue.
  15. Ce sera toujours plus efficace que ... rien, non ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.