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Esprit Roue

jcs

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  1. Bonjour, Suite à l'achat d'une gotway MSP je vends ma V10F comptabilisant 4250 kms, ayant toujours roulée avec sa housse de protection Inmotion. Je roule en ville, je ne fais pas de Offroad ni de sauts et ce n'était pas ma roue d'apprentissage. Le pneu est slimé et je n'ai jamais eu aucun soucis depuis que je l'ai. J'ai deux chargeurs, un neuf et un d'origine. Elle est disponible dans la région de Montpellier ( Bessan) et sur la région ile de france ( Enghien les bains). IMG_0219.HEIC IMG_0218.HEIC IMG_0217.HEIC IMG_0216.HEIC IMG_0215.HEIC IMG_0214.HEIC
  2. jcs

    V8 1947,5kms 550€

    Vendues depuis février Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
  3. La roue je pensais la garder avec moi et l’équipement dans mon sac à dos appartement le casque que j’accrocherai au sac je pense. Sent from my iPhone using Tapatalk
  4. Bonjour et merci pour ta réponse. Alors agde /bessan c’est 5 kms donc avec la V10f je suis large. Après agde/Montpellier / paris ça va être en train. Sent from my iPhone using Tapatalk
  5. Bonjour à tous. Je vais déménager dans la région occitane et faire des aller-retour sur paris pour travailler. Pour être autonome j’aimerais faire bessan- gare d’agde en roue pour après prendre le train sur Montpellier. Je me demandais si certains prenaient le risque de faire du hors agglo dans cette région depuis les nouvelles lois? Et comment étaient les routes et pistes cyclables dans ce coin. Merci d’avance. Pour info j’ai pour l’instant une V10f Sent from my iPhone using Tapatalk
  6. Bon choix la V10F pour du trajet taf. En ce moment je fais Enghien-les-Bains- Issy les Moulineaux le matin et inversement le soir avec et c'est vraiment du positif Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk
  7. jcs

    V8 1947,5kms 550€

    Personne intéressé? Pour après le confinement ? Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk
  8. Bonjour, Personnellement je commencerai avec une roue d'occasion pour apprendre à en faire et aussi pour cibler tes besoins et tes envies qui risquent de changer rapidement. Moi j'ai commencé par une ninebot E+ pour apprendre mais dès mes premiers trajets pour aller au travail dans Paris je voulais avoir un peu plus de puissance pour me sentir en sécurité donc j'ai pris une V8 ( en vente encore) puis rapidement je me suis rendu compte que je prenais de moins en moins les transports dans Paris pour tout faire en roue . Je suis donc passé sur une V10F pour être tranquille et faire des trajets de plus de 20kms sans être stressé d'être en fin de batterie au détriment de la légèreté de la V8 . Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk
  9. Dans le même cas que toi je prends le Transilien jusqu’à Gare du Nord et le reste du trajet en roue Sent from my iPhone using Tapatalk
  10. jcs

    Inmotion V10/V10F

    Bonjour a tous Après un bon mois d'utilisation de la V10f, venant d'une V8, je voulais vous faire part de mon expérience. J'ai acheté la V10f pour son autonomie et le surplus de puissance pour éviter une coupure même si je roule entre 20 et 30 km/h en moyenne donc pas très rapidement. Autonomie : c'est un réel avantage de plus être obligé de charger sa roue après chaque trajet pour ne pas rouler en dessous de 30%de batterie même si je roule dans Paris et proche banlieue. Confort: forcément j'ai gagné par rapport a la V8 mais elle est beaucoup plus lourde que la V8 et ça se sent . De plus j'ai toujours le sentiment qu'une jambe est plus colle à la roue que l'autre, même en replacant bien les pieds, du coup je fatigue plus vite sur une des jambes au bout de 30/45 minutes de roue. Et le confort dépend beaucoup de la pression j'ai l'impression, si je gonfle à 2,8 c'est pas très agréable. Conduite: la roue est un rail tout en restant maniable a faible vitesse mais la légèreté de la V8 me manque un peu surtout dans Paris. Le freinage est plus délicat aussi dû au poids de la roue, j'ai eu du mal à bien gérer les distances. D'ailleurs en parlant freinage, un soir sous la pluie suite a un freinage un peu brusque j'ai eu ma première chute heureusement j'ai fini sur le cul. La roue a perdu l'adhérence, elle a glissée et moi je suis resté sur le place ça fait tout drôle. Du coup j'ai depuis une appréhension dès que le sol est humide. Voilà mes impressions au bout d'un mois. Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk
  11. Si ça t’intéresse contacte moi en Mp je la vends dans tes prix je suis sur Enghien Sent from my iPhone using Tapatalk
  12. Bonjour j’aurais tendance à conseiller la V8 que j’ai et que je vends car je suis passé à une V10f pour l’autonomie. La V8 sur paris est top, légère assez puissante et d’une autonomie top pour paris Sent from my iPhone using Tapatalk
  13. jcs

    V8 1947,5kms 550€

    Bonjour Vexx Oui je peux baisser un peu mais pas non plus de 100€. Si tu es intéressé passe en Mp et je te donne mon numéro Sent from my iPhone using Tapatalk
  14. jcs

    Valve pneu V10f

    C’est en complément de l’air oui. Pour les 100 ml j’avais vu un tableau dans un post du forum mais il indiquait 200 . Sent from my iPhone using Tapatalk
  15. jcs

    V8 1947,5kms 550€

    Merci à vous deux Sent from my iPhone using Tapatalk
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