Jump to content
Esprit Roue

jcs

Membres
  • Content Count

    62
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10 Bon

About jcs

  • Rank
    Rang 1

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dans le même cas que toi je prends le Transilien jusqu’à Gare du Nord et le reste du trajet en roue Sent from my iPhone using Tapatalk
  2. jcs

    Inmotion V10/V10F

    Bonjour a tous Après un bon mois d'utilisation de la V10f, venant d'une V8, je voulais vous faire part de mon expérience. J'ai acheté la V10f pour son autonomie et le surplus de puissance pour éviter une coupure même si je roule entre 20 et 30 km/h en moyenne donc pas très rapidement. Autonomie : c'est un réel avantage de plus être obligé de charger sa roue après chaque trajet pour ne pas rouler en dessous de 30%de batterie même si je roule dans Paris et proche banlieue. Confort: forcément j'ai gagné par rapport a la V8 mais elle est beaucoup plus lourde que la V8 et ça se sent . De plus j'ai toujours le sentiment qu'une jambe est plus colle à la roue que l'autre, même en replacant bien les pieds, du coup je fatigue plus vite sur une des jambes au bout de 30/45 minutes de roue. Et le confort dépend beaucoup de la pression j'ai l'impression, si je gonfle à 2,8 c'est pas très agréable. Conduite: la roue est un rail tout en restant maniable a faible vitesse mais la légèreté de la V8 me manque un peu surtout dans Paris. Le freinage est plus délicat aussi dû au poids de la roue, j'ai eu du mal à bien gérer les distances. D'ailleurs en parlant freinage, un soir sous la pluie suite a un freinage un peu brusque j'ai eu ma première chute heureusement j'ai fini sur le cul. La roue a perdu l'adhérence, elle a glissée et moi je suis resté sur le place ça fait tout drôle. Du coup j'ai depuis une appréhension dès que le sol est humide. Voilà mes impressions au bout d'un mois. Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk
  3. Si ça t’intéresse contacte moi en Mp je la vends dans tes prix je suis sur Enghien Sent from my iPhone using Tapatalk
  4. Bonjour j’aurais tendance à conseiller la V8 que j’ai et que je vends car je suis passé à une V10f pour l’autonomie. La V8 sur paris est top, légère assez puissante et d’une autonomie top pour paris Sent from my iPhone using Tapatalk
  5. jcs

    V8 1947,5kms 550€

    Bonjour Vexx Oui je peux baisser un peu mais pas non plus de 100€. Si tu es intéressé passe en Mp et je te donne mon numéro Sent from my iPhone using Tapatalk
  6. jcs

    Valve pneu V10f

    C’est en complément de l’air oui. Pour les 100 ml j’avais vu un tableau dans un post du forum mais il indiquait 200 . Sent from my iPhone using Tapatalk
  7. jcs

    V8 1947,5kms 550€

    Merci à vous deux Sent from my iPhone using Tapatalk
  8. jcs

    Valve pneu V10f

    Slime 801351 Gel anticrevaison, 1 L https://www.amazon.fr/dp/B00GLP95BI?ref=ppx_pop_mob_ap_share Sur Amazon j’en ai mis 100ml je crois Sent from my iPhone using Tapatalk
  9. Bonjour suite à l’achat d’une V10f je vends ma V8. Elle a toujours roulé avec sa housse. J’ai les pads que j’avais enlevé. Tout fonctionne parfaitement y compris le chargeur, la lumière et le trolley. Parfaite en citadine. Elle est visible sur Enghien les bains. Sent from my iPhone using Tapatalk
  10. La pente est peut être très raide et tu la prends trop vite du coup ça demande beaucoup de puissance Sent from my iPhone using Tapatalk
  11. jcs

    Valve pneu V10f

    J’en avais mis sur mon E+ et ensuite la V8, je touche du bois je n’ai jamais eu de problèmes ni de crevaisons donc oui ça marche et ça évite de devoir regonfler le pneu toutes les semaines Sent from my iPhone using Tapatalk
  12. jcs

    Valve pneu V10f

    J'ai trouvé j'avais remis la valve a l'envers lol Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk
  13. jcs

    Valve pneu V10f

    Bonjour Ce matin j’ai voulu mettre du slime dans le pneu de la V10f mais impossible de remettre la valve quelqu’un a une astuce? Sent from my iPhone using Tapatalk
  14. En tout cas merci pour tous vos conseils et avis. Demain je vais pouvoir la tester sur un trajet convenable ( Enghien / colombes ) Sent from my iPhone using Tapatalk
  15. Finalement j’ai pris une V10f vendue ici par Wheeler dealer à 800€ c’était imbattable. Je l’ai depuis ce midi mais j’ai roulé 3 km je vous donnerai mes impressions mais mes critères principaux étaient : Plus d’autonomie que la V8 Une réserve de puissance sachant que je roulais avec la V8 entre 25 et 28km/h Pouvoir prendre les transports assez facilement Et le prix que je pouvais mettre ou pas. Du coup la vente de cette V10f tombait à pic. Maintenant plus qu’à vendre la V8 Sent from my iPhone using Tapatalk
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up