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Esprit Roue

Stanor

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Stanor last won the day on October 1 2018

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About Stanor

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    Rang 4
  • Birthday 01/01/1985

Informations générales

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    Ville-d'Avray
  • Genre
    Homme

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  1. @Techos78 a finalement finit ses modifications moi je suis au point mort. trop de boulot en ce moment pour m’y pencher dessus.
  2. @Farghass si le fait de tapoter refaisait fonctionner ton alim, check l'état des soudures en sortie. Attention en manipulant le circuit. même hors secteur, les gros condensateurs peuvent être encore chargés. n'y met pas tes doigts. la diode s'allume, donc le circuit primaire et secondaire fonctionne. comme l'a dit @minch il faut prendre la tension au borne du chargeur et vérifier qu'il débite bien la tension tel qu'affiché sur l'étiquette. si tu à 0V soit il y a une soudure qui a lâché , soit un composant à rendu l'âme. si tu à une tension, mais inférieur à ce qu'elle devrait l'être. tu as un composant qui part en sucette. il y a une diode zener en sortie du circuit ( juste avant les câbles électrique avec du silicone dessus ). vérifie qu'elle soit bien passante dans un sens et bloquante dans l'autre à l'aide d'un multimètre.
  3. une image qui circule sur facebook en ce moment sur une MCM5. de nos jours, les BMS sont plutôt efficaces. si je devais émettre une hypothèse, 1 - infiltration d’eau 2 - choc
  4. les commentaires sur le produit parlent d’eux meme : et pensez aux frais de port dans le tarif final :
  5. sur le modèle précédemment proposé, il est recommander de le brancher derriere un disjoncteur de 40a ? à défaut, viser un disjoncteur à courbe D pour encaisser le courant de déclenchement du transfo
  6. ça tire de façon ponctuelle sur les impulsions. se n’est pas sous tension constante. donc ça ne consomme rien. faut juste que la prise électrique soit raccordé à un disjoncteur qui a la capacité de laisser un ampérage assez élevé.
  7. autre exemple avec Tesla : https://www.begeek.fr/tesla-explique-ce-qui-a-fait-prendre-feu-une-model-s-il-y-a-deux-mois-320983 " Avec toute l'électronique embarquée, nos voitures modernes sont très sujettes à des incendies. " l'article qui démarre bien, mettant en avant une soit-disant récurence.... sur un cas isolé.
  8. "Presse" et "Honnête" sont deux mots qui ne peuvent cohabité ensemble. La presse cherchera toujours à générer du profit. et pour cela, rien de mieux que le "pute à clic". peut importe la véracité d'une situation. il vont toujours altérer l'information en jouant sur les mots, et faire office de concierge en mettant en avant leur "ragot" comme une version officielle . que l'ont soit du côté des détracteurs ou des partisans, ils vont gagner des lecteurs et générer du revenu publicitaire.
  9. en matière de lithium, même certifié / sécurisé / protégé / et tout ce qui se finit en "é" par des grandes marques réputées, le risque zéro n'existe pas https://www.bfmtv.com/tech/une-batterie-d-ipad-explose-dans-l-apple-store-d-amsterdam-1508992.html pour une trottinette, vous n'être pas à l’abri d'une infiltration d'eau. de même des vibrations / chocs répétés qui peuvent détériorer des composants / soudures et générer des courts-circuits. dans le milieux de l'électronique/électricité, rien est fiable à 100%
  10. ce modèle là tire beaucoup d'ampérage. sur le groupe facebook Cyrob, plusieurs personnes ont signalé que ce poste faisait sauter les disjoncteurs sous dimensionnées. J'ai un Modèle Sunkko de 1,5kw et je suis déjà obligé de l'installer dans ma cuisine sur la prise du lave-linge (25A) car pour les prises de mon bureau, s'est relié sur du 15A.
  11. je reçois encore mes colis au compte goutte, j’attends pour faire les modif en un coup. en cette période hivernale, où il ne fait que pleuvoir, c'est clair qu'il est nécessaire de changer les pneus. j'ai reçu les Kenda 14" 2.125. pas encore montés. la gomme est mieux que les pneus d'origine et plus épaisse. en revanche, au niveau des rainures, l'épaisseur est faible. si un bout de verre se glisse à ce niveau là, je pense qu'il y aura perforation. j'ai opté pour ceux là car il y avait une super offre. mais peut être vaut t'il mieux s'orienter vers des CST.
  12. Stanor

    [humour]

    pour les clients d’aliexpress
  13. le problème avec les moovway, c'est qu'il n'y a pas moyen de toucher au paramétrage. il n'y a pas d'écran de contrôle, juste un indicateur de niveau de batterie. de même, il ne semble pa sy avoir de fonctions non câblés, outre un 5v/gnd/Tx/Rx. mais encore faut t'il connecter ce qui peu se connecter dessus et le lire . J'ai déjà sondé l'importateur pour savoir s'il y avait un moyen de paramétrer le contrôleur.. la réponse a été négative. Pour moi, je pense qu'il est nécessaire de changer le contrôleur des MoovWay. @tapeton, je n'ai pas encore essayé de le faire, mais as tu testés de déconnecter le capteur de hall, pour vois s'il peut fonctionner sans ?
  14. sur le câble de décharge ( batterie vers controleur ) au moment de la connecter en parallèle, il faut qu’elle soit à la même tension que celle déjà en place. après, rien à faire d’autre.
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