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Esprit Roue

Niavlys

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  1. @Damien Bourneuf je te contact par MP pour en savoir plus @Cormo j'ai trouvé ça comme diode, 100V 20A ca devrait le faire. L'idée d'en mettre en // est plutôt bonne. Mon dernier soucis technique reste le connecteur à la roue, j'aimerai un connecteur aimanté, dans le cas au je tombe le connecteur serait arraché sans dégâts mais je ne trouve rien pour 100v 10A... Pour le moment je cherche...
  2. Ok je vois, merci pour les précisions. J'ai quand même bien envie de pouvoir bancher la batterie externe sans débrancher la batterie interne, si j'ajoute une diode à la sortie de ma batterie externe, il n'y plus de risque de décharger la batterie interne dans l'externe et le problème est résolu ou bien c'est plus compliqué que ça ? D'autant plus que dans ce cas, lors d'un freinage l’énergie irait directement dans la batterie interne. D'ailleur Cormo, Ta batterie se recharge t elle lors d'un freinage? même sans BMS ?
  3. Merci @Kokorun @Cormo C'est vrai que switcher dune batterie a l'autre c'est l'histoire de quelques secondes... Je m'y mettrai a mon retour de vacances. Et je posterai les étapes de fabrication mon projet. @Cormo tu charges ta batterie externe avec le chargeur du V8 ?
  4. Bonjour! Je déterre ce sujet pour savoir s'il y a eu des avancées. Je me lancerai bien dans la fabrication d'une batterie externe mais je la laisserai dans un sac a dos et je la connecterais avec un connecteur magnétique sur la roue, en cas de chute ça éviterai de tout arracher... @Cormo pourquoi ne pas brancher la batterie externe et interne en parallèle ? Tu n'aurais plus a déconnecter l'une pour connecter l'autre. Cela poserait-il des soucis techniques d'ordre électrique ? (décharge d'une batterie dans l'autre peut être...?)
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