Aller au contenu

Qui à une msp ?


Titi Guar

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Titi Guar a dit :

Bonjour à tous et au possesseurs d une msp, j aimerais avoir votre sentiment sur ce modèle de gyroroue...

Hello, je pense que tu peux trouver pas mal de témoignages sur le fil de cette roue et quelques-uns ont déjà fait un feedback sur cette roue, je pense que tu peux t'inserer dans ces fils si tu as des questions.

Pour résumer très bonne roue après ça depend vraiment de ton besoin et usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait beaucoup à dire sur cette roue, en bref c est une belle bette pratique ( pas le trolley)

Puissante et grimpe n importe qu elle inclinaison de pente, je l ai mis à l épreuve sur une montée que l on appel la montée du pilone qui se trouve dans les  calanques de Marseille, pour vous donner un ordre d inclinaison, en VTT quant on attaque la montée en vélo on a les bijoux de famille sur le guidon. Je ne ai vu personne monter jusqu' en haut (80m) , même des très bon en VTT, et bien là roue est arrivée en haut, bon elle est montée à  72 degré , mais elle l a fait.... Oups j était étonné et surpris. Elle n a pas coupé et pas sonné. Honnêtement je suis dessendu à pieds de peur qu elle ne coupe. Bravo les 100 volts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur d'une MSP 1800wh depuis le 23/12/2020 j'en suis très content.

Je ne la pousse pas au dela de 48km/h mais elle a une peche de folie. Son point fort est vraiment le couple. Sinon c'est juste une MSX avec des enceintes dont je ne me sert pas et un bouton coupe moteur assez mal positionné mais qui a le mérite d'exister...Le trolley est quant à lui toujours à chier.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi que j’ai la mienne depuis juillet 2020. La semaine dernière je suis allé à e-roue pour la comparer avec plusieurs modèles  et aucune m’a offert l’équilibre que je trouve avec la MSP en terme de poids/autonomie/sécurité en vitesse croisière/ couple. La roue qui te ramène partout, soit en ville ou campagne. Les points faibles bien connus en terme d’étanchéité et surtout du trolley merdique. Mais à part cela, pour moi, c’est la roue plus parfaite produite jusqu’à aujourd’hui (mon critère complètement subjectif est l’équilibre entre les points mentionnés ci-dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, c est vrai que le trolley est merdique, mais quand on à compris le fonctionnement, ça va. Par contre avec les pédales nid d abeilles je trouve que ça améliore la tenue de route, on est collé à cet engin de fou. Que du plaisir. Acheté chez loomo en Chine 108€. Honnêtement ça vaut le coup. Les pédales sont de marque inmotion et se monte sur msp.

Il faut juste rajouter une rondelle métallique pour récupérer l aimentation une fois replié, pour ma part j ai rajouté un aiment plat qui colle plus, sur la carrosserie latérale où il y a déjà un aiment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai aucun problème avec les pédales d'origine qui sont déja très larges...

Avec les power pads on a une excellente tenue de route. Le trolley reste merdique même quand on connait le fonctionnement...J'ai roulé longtemps en ACM et c'est toujours la même merde...Quand on a eu une KS c'est juste plus possible ces trolley décentrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Titi Guar a dit :

Bjr, c est vrai que le trolley est merdique, mais quand on à compris le fonctionnement, ça va. Par contre avec les pédales nid d abeilles je trouve que ça améliore la tenue de route, on est collé à cet engin de fou. Que du plaisir. Acheté chez loomo en Chine 108€. Honnêtement ça vaut le coup. Les pédales sont de marque inmotion et se monte sur msp.

Il faut juste rajouter une rondelle métallique pour récupérer l aimentation une fois replié, pour ma part j ai rajouté un aiment plat qui colle plus, sur la carrosserie latérale où il y a déjà un aiment.

Complètement d’accord avec vous. J’ai mis les nylonove et en plus de l’adhérence j’ai beaucoup gagné en confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Titi Guar a dit :

Ayant essayé les deux sorte de pédales, je peux t affirmer que les nid d abeilles ça change tout surtout en tout terrain. Tu as les pieds collé aux pédales.

Je confirme les nids d abeilles c est trop cool et on ressent mieux le roue 

59F4C370-31F6-4555-B0D4-457D0DA8A335.jpeg

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Titi Guar a dit :

Avec des chaussures montantes de marche , montante pour les maleoles, il y a une accroche de folie. Decathlon 5 . Avec les power pades. Et là on ce sent en sécurité, ce qui n enpeche pas de se protéger, casque, Genou et main. 

Ou une bonne paire de chaussures pour moto merci daffy pour les soldes

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward