Aller au contenu

Qui à une msp ?


Titi Guar

Messages recommandés

C'est tout l’intérêt de l"achat en boutique il me semble : deux années de tranquillité !

J'ai une annonce concernant une housse en néoprène BodyGuard Roll.nz pour MSX ou MSP quasi neuve au cas ou...

 

J'en profite :ouioui:

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, matou77 a dit :

C'est tout l’intérêt de l"achat en boutique il me semble : deux années de tranquillité !

Après je serai tenté de dire que si le constructeur n'en fabrique plus.... C'est la loose ou alors attente interminable en attendant que le constructeur veuille bien produire la pièce...enfin grosse embrouille dans ma tête... Trop de questions.... J'suis paumé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles-en au magasin, ils te diront ce qu'il en est. Tu peux aussi prendre une assurance tous risques.

Et puis une MSP, c'est pas une MS3 : la qualité s'est grandement améliorée.

Enfin, si tu es prudent, y a pas de raison d'avoir de la casse : elle est fiable et solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde l'état des MSX/MSP d'occase sur LBC ou ici : elles sont toutes propres ! Et si il y en a peu, c'est aussi que les personnes sont satisfaites ;)

De plus, vu tes appréhension, nul doute que tu en prendras soin.

Quand je vois les chinois ou les russes maltraiter leurs roues, cela me rassure sur la longévité de la mienne :D

Modifié par matou77
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, matou77 a dit :

C'est tout l’intérêt de l"achat en boutique il me semble : deux années de tranquillité !

J'ai une annonce concernant une housse en néoprène BodyGuard Roll.nz pour MSX ou MSP quasi neuve au cas ou...

 

J'en profite :ouioui:

Et la MSPro est vendue avec ta housse 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gsalc2014 a dit :

Après je serai tenté de dire que si le constructeur n'en fabrique plus.... C'est la loose ou alors attente interminable en attendant que le constructeur veuille bien produire la pièce...enfin grosse embrouille dans ma tête... Trop de questions.... J'suis paumé 

Oui c'est chiant quand les pièces ne sont plus disponibles, après avec certains constructeurs, les pièces sont simplement: pas disponible...
Mais plus disponible... après ça dépend, car nous avons des carte mère en vente malgré que le tye de roue est plus fabriqué.
Les dernières MSX et les CM pour MSX une fois la roue plus fabriquée, était des CM de MSP avec programme de MSX.

Ccar la roue aura besoin de pièces quand d'autres auront cassés les leurs et du fait des pièces seront disponibles sur le marché de l'occasion ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kokorun a dit :

Oui c'est chiant quand les pièces ne sont plus disponibles, après avec certains constructeurs, les pièces sont simplement: pas disponible...
Mais plus disponible... après ça dépend, car nous avons des carte mère en vente malgré que le tye de roue est plus fabriqué.
Les dernières MSX et les CM pour MSX une fois la roue plus fabriquée, était des CM de MSP avec programme de MSX.

Ccar la roue aura besoin de pièces quand d'autres auront cassés les leurs et du fait des pièces seront disponibles sur le marché de l'occasion ;)
 

Merci @Kokorun, oui il y a toujours le marché //, donc dans le cas d'une roue en fin de vie, le mieux est dans ce cas d'acheter hors shop fr, parce-que se prendre 2 ans de garantie pour finalement te retourner vers le marché de l'occaz pour te dépatouiller toi même... C'est juste moyen, pour ne pas dire médiocre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un billet je te l'accorde, mais si tu l'utilises en remplacement de ton auto, outre le gain de temps et le plaisir procuré, ce sont aussi de sacrées économies.

L'as-tu essayée en magasin ?

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gsalc2014 a dit :

Merci @Kokorun, oui il y a toujours le marché //, donc dans le cas d'une roue en fin de vie, le mieux est dans ce cas d'acheter hors shop fr, parce-que se prendre 2 ans de garantie pour finalement te retourner vers le marché de l'occaz pour te dépatouiller toi même... C'est juste moyen, pour ne pas dire médiocre. 

Lors de ta garantie tu auras comme je t'ai mis la possibilité d'avoir des cartes mère sans soucis, chez Gotway, les Batteries aussi. Le manque de pièces est pas si brutal quand même.
C'est pour les années suivantes que le marché de la seconde vie est encore là ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward