Jump to content
Esprit Roue

spiken

Membres
  • Content Count

    605
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

spiken last won the day on October 12 2018

spiken had the most liked content!

Community Reputation

178 Excellent

About spiken

  • Rank
    Rang 3

Informations générales

  • City
    Chevreuse
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Si je ne me trompe pas, les seuls fils dépassant du moteurs sont ceux des sondes de hall (3?) et de puissance moteur (3), pas de "dialogue" avec le moteur donc. A mon avis c'est dans la carte controleur comme le dit @misc.
  2. @Hansolo en tous cas c'est toujours dans leurs conditions. Exemple ci dessous avec la V10/v10f extrait de leur manuel :
  3. En espérant que la nouvelle boutique garantisse ses v11 plus de 2000 km...
  4. C’est également ce que je me suis dit en regardant sa vidéo.
  5. 77 km d'après Marty pour une vitesse de croisière constante d'environ 32 km/h et un pilote de 85 kg avec une V11 de préproduction faisant 80 wh de moins que sa version finale. Ca me paraît raisonnable, qu'en pensent les possesseurs de KS18XL ?
  6. Le changement de la carte de puissance ne devrait pas nécessiter de reprogrammer la carte mère. En revanche le changement de celle-ci le nécessitera, si tel est le cas serait ce possible d'avoir le détails de cette manipulation ici ?
  7. Effectivement, dommage que les 76 km parcourus a 20 km/h en moyenne pour un wheeleur de 80/90 kg n'aient pas été mesuré au tracking GPS. Du coup c est sûrement moins que cela. En revanche il s'agit du proto.
  8. Le test de duff, 90 kg il me semble, annonce 54 km parcourus et une autonomie restante de 37 % pour une vitesse d'environ 30 km/h. Si on extrapole les données de duff, à supposer que ce soit linéaire, pour une V11 de 1420 wh cela nous donne une autonomie d'un peu plus de 80 km soit 17 wh/km. De son côté EVx annonce 64 km sans indiquer ni sa vitesse ni son poids. La vitesse moyenne des randos étant de 20 km/h environ, j'imagine que les 90 km sont aisément atteignables pour un wheeleur de 90 kg.
  9. A la minute 14 l'étanchéité de la carte me fait peur, mieux vaut ne pas rouler sous la pluie avec.
  10. En tous les cas la découverte du pays d'auge en roue doit être super !
  11. Mince je vous aurais bien accompagné pour une portion de trajet (en plus il fait beau samedi) mais je suis pris. Sinon à Clairefontaine il y a une boulangerie "Le herisson" qui vend des sandwichs sympa avec terrasse sur la place du marché, piétonne, munie de prises type marché/camping, testée le we dernier (ma roue charge en arrière-plan) .
  12. Dans la video de Mobility Urban ils annoncaient que le guide de câbles ne serait plus ajourée. Cela ne semble visiblement pas avoir changé.
  13. @Fronteix J'aurais préféré le cadeau V11 Inmotion, plus de wh... @Électron Ben si justement, le proto ne faisait "que" 22 kg. Mais d'après ce que j'ai compris les alliages ont été revus au moins cher.
  14. Dommage pour les 3 kg de plus, du coup 25 kg ça commence à faire lourd (et l'écart se réduit avec la V11).
  15. Avez vous eu de la pluie ? J'ai été copieusement arrosé dans le coin.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up