Jump to content
Esprit Roue

spiken

Membres
  • Content Count

    471
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

spiken last won the day on October 12 2018

spiken had the most liked content!

Community Reputation

121 Excellent

About spiken

  • Rank
    Rang 2

Informations générales

  • Localisation
    Chevreuse, France
  • City
    Chevreuse

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @mankwee, j'ai renvoyé ma ks-16b en garantie (1 mois avant échéance) et son axe cassé en décembre, ils avaient déjà déménagés. SAV au top, le support (destination) se fait à choisy-le-roi si je me souviens bien.
  2. Stp, pourras tu nous donner ta consommation moyenne ? je suis curieux 😁
  3. Chouettes videos, très sympa hormis peut être l'épisode à pied 😥 dans les bois et le petit bout sous la pluie aussi 😣. @Hansolo +1 pour la carte en fin de video, et +1 encore pour l'info de conso de la wheel peu de wheelers communiquent la dessus et c'est pourtant très intéressant.
  4. Sur la Speedway classique (non mini) pas de difficultés de gonflage. Sur la mini le mieux est d'acheter une ralonge de gonflage, on en trouve un peu partout (des liens doivent traîner sur le forum).
  5. Il suffit, en descente, de presser légèrement le frein juste assez pour le LCD indique un freinage mais pas assez pour que le frein actionné ralentisse. Seul le moteur "en mode générateur" apparaîtra alors et devrait se faire sentir. En revanche l'énergie produite ne sera peut être pas assez significative pour modifier l'état de charge une batterie de 26/30A. Je me demande bien ce qu'il se passe lors d'un freinage batterie pleine : le freinage par récupération est il désactivé automatiquement ?
  6. Suite et fin de mes soucis, j'ai reçu un nouveau compteur LCD (bleu) et l'ai changé résultat tout refonctionne de nouveau !
  7. Cela reste un bon prolongateur d'autonomie, dommage que Mr. Flex n'est pas fait d'essais plus cartésien. Sachant qu'une 18L doit consommer environ 16w/km et que le KS-Power devrait injecter autour de 126w/h ca n'est pas négligeable. [Note] Il faut que la roue supporte la charge en roulant ce qui n'est pas le cas des Ninebot S2 et Zx.
  8. Salut, Je viens d'apprendre l'exitence d'un nouveau produit Kingsong : le Kingsong KS-Power. Il s'agit d'une batterie externe de 777 wh en 84 volts semble t'il. Elle est fournie avec plusieurs connecteurs de sortie (GX16-3, Leonovo, Jack, ...) et... n'est pas encore vendue. Mr Flex rapporte une charge a 1~2 ampères sur batterie. Plus d'info dans la vidéo de Mr Flex.
  9. Merci pour la vidéo, l'aventure a l'air chouette. Dommage que tu n'aies pas la trace du parcours effectué, ton périple aurait pu être plus visuel.
  10. Nouveau controller reçu aujourd'hui et... pareil. J'ai contrôlé le câblage et tout est bon, ne me reste plus que le lcd que j'ai démonté aussi : rien d'anormal hormis le fils vert du connecteur d'arrivée qui aurait pu faire court circuit sur la masse du connecteur usb. Tout le reste à pourtant l'air bon, rien de cramé. J'ai re-soude correctement ce fil mais toujours le même résultat. J'ai commandé un nouveau lcd bleu comme le mien, wait & see again...
  11. Non, mais j'imagine que même si certaines portions ne sont que bandes cyclables, le reste doit être de vraies pistes quant au décor la vidéo laisse déjà apercevoir le pont et sa vue imprenable, dommage qu'aucun wheeler ne puisse jamais en profiter.
  12. J'ai l'impression que nous nous sommes croisés sur Bordeaux la semaine dernière, je suis également en Z10 avec un casque cross bleu foncé, veste noir, jean bleu et lunette de soleil.
  13. Dans la video certaines portions ne sont que des bandes cyclables peu larges ou l'on cotoie les autos de près, pas l'eldorado du wheeler donc.
  14. @elric, le titre mentionnait (corrigé) certe les trottinettes mais l'interdiction décrétée vise malheureusement tout engin électrique motorisé gyroroue, trottinette, overboard, etc. (hormis les vae) Il a donc toute sa place dans le bar général :).
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.