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Esprit Roue

spiken

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    Chevreuse, France
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  1. Nouveau test hier sur une autre descente en prenant de la vitesse puis en forçant sur le frein à plusieurs reprises, et mauvaise nouvelle j'ai constaté un écart de 4% à l'arrivée. Qu'en déduire, que l'énergie de régénération ne parvient toujours qu'à une seule batterie et que les courants faibles permettent à la deuxieme batterie de s'équilibrer sur la première.
  2. spiken

    Plouf !

    C'est ce que je pensais aussi, jusqu'à une petite chute sans gravité ou ma monture à continué seule sa route, fort heureusement personne n'était en facemais les dégâts sur ma roue étaient conséquents. Depuis ce jour je mets un leash et je cela ne me gêne pas du tout, je pense même que ca devrait être obligatoire. Lors de ballade mon environnement est plus sécurisé, mon portefeuille aussi et en cas de chute je ne pense pas que ma roue d'une vingtaine de kg emporte le bonhomme de 75/80 kg.
  3. spiken

    Plouf !

    Tu devrais stocker les batteries dans un endroit sec et sans danger : si elles ont pris l'humidité ce sont des bombes à retardement.
  4. @Norisano, quelle roue as tu ? Pour la z10,il faudrait que je fasse un essai, mais vu que l'appli n'affiche que l'odomètre total, il faut bien penser à le mémoriser avant la ballade.
  5. Ma Kingsong KS16B se redresse également à la mise sous tension.
  6. Je n'ai jamais fait attention: quand la batterie est quasi vise je la recharge sans prêter attention si elle s'allume ou pas. Je ferais un essai à l'occasion.
  7. spiken

    Kingsong KS16-B 840 Wh 800 €

    @nrvfromcnr aucune idée, la réparation a été effectuée par le sav, je n'ai eu aucune autre info, mais c'est effectivement une bonne question.
  8. @Polo, je parle de la carte présente sur ta deuxième et troisième photo. Tu devrais lire l'article dont le lien est dans un de mes précédents posts.
  9. Moi je pense plutôt au problème déjà relaté sur les Z10 de la carte de puissance. La soudure de la sonde de hall du fil vert présente toutes les caractéristiques reportées par ecodrift. Leur solution est de remplacer cette carte (la petite). Refaire la soudure ne corrigerait que très temporairement le problème. Si c'était un soucis de clavette, non répertorié sur Z10, le bruit s'entendrait moteur éteint en avançant et reculant la roue.
  10. @Polo As tu pu inspecter la carte de puissance afin de contrôler les soudures, notament celles reportées par ecodrift ?
  11. Les frais de douanes sont à partir de 100€ déclarés ils me semble. Sachant que les vendeurs incluent souvent les frais d'envois dans le prix de l'objet dans la déclaration transporteur (afin de se faire rembourser en intégralité si le paquet venait à etre égaré), ce montant est vite atteint. De plus DHL, ces escrocs, déclarent systématiquement à la douane de manière à pouvoir facturer leur "frais de dossier de douane" d'une valeur de 20 a 30 euros auquel s'ajoutent ensuite les veritables frais de douane. A ta place je passerai par la livraison aliexpress standard mais si celle-ci sera longue...
  12. A noter que ce contrat ne couvre pas les engins gyroscopiques. Il ne fait pas mention de lieu de circulation ni de vitesse maximale et intègre une garantie accident. Merci @napoleon pour les pdf.
  13. J'ai fait la mise à jour, tout s'est bien passé. Pour info cela corrige la décharge de la batterie lors du stockage qui était d'environ 6% par semaine environ. Nous verrons bien si ce problème est définitivement derrière nous.
  14. Quelle blague : afficher 10% d'autonomie alors qu'il est impossible de tenir dessus et qu'il faille marcher à côté, Ninebot fait de même avec la Z10, c'est vraiment nul. Kingsong est plus rigoureux et ne fait pas ça, en tous cas sur ma KS16-B
  15. En fouinant un peu sur le net je suis tombé sur ce support à imprimer pour la One Zx. Il a l'air sympa et demandant peu de matière, en revanche son auteur indique non testé. [Edit] le site hébergeant la page étant très long, je vous joint les fichiers et le rendu. A noter que des deux supports sont présent dans le zip, seul le 175mm correspond a la z10 EUCGUY_Stand._3.0_.zip
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