Christian-91 Posted May 13 Share Posted May 13 Intéressant, je vais attendre les retours utilisateurs ! https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/shopping/clignotants-automatiques-feu-stop-ce-casque-lumineux-veut-révolutionner-la-sécurité-à-vélo/ar-AA1b8ltK?ocid=hpmsn&cvid=dc8177bbf8ab4d759f8b825752e7b6ae&ei=30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jicipi Posted May 13 Share Posted May 13 Il n'est pas intégral, pas pour moi. A vélo ce système existe déjà en phare arrière. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian-91 Posted May 14 Author Share Posted May 14 Je donne l'info, je ne vend rien Il y a 12 heures, Jicipi a dit : A vélo ce système existe déjà en phare arrière. Avec ou sans clignotants ? Automatique ou pas ? Comparable ou pas ? Comme je le marque plus haut, je vais attendre les retours utilisateurs, quand le casque sera en vente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jicipi Posted May 14 Share Posted May 14 il y a 11 minutes, Christian-91 a dit : Je donne l'info, je ne vend rien Avec ou sans clignotants ? Automatique ou pas ? Comparable ou pas ? Comme je le marque plus haut, je vais attendre les retours utilisateurs, quand le casque sera en vente ! Cligno non mais c'est clairement gadget et au pire il y a des systèmes avec télécommande. Sinon automatique sur la décélération, ce qui est le plus important ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian-91 Posted May 14 Author Share Posted May 14 Et bien ce casque à l'air de faire tout ça sans télécommande ! Tu as des liens par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted May 18 Share Posted May 18 Le nom du truc m'amuse : Gamel, une certaine vision de l'avenir ? 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts