Christian-91 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 (edited) Un petit cadeau pour Noël https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/cette-trottinette-recouverte-d-or-18-carats-coûte-49-000-dollars-et-elle-existe-vraiment/ar-AA13xzJv?ocid=EMMX&cvid=d9288cd6d39149bb88a5490f0fbdd89e . Edited October 31, 2022 by Christian-91 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 (edited) n'ayant pas INSTA jai pris l'image sur usine nouvelle , en espérant qu'ils offrent les œufs de lump avec😅 Edited November 2, 2022 by Frifrilaw7 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric Posted January 12 Share Posted January 12 Le 02/11/2022 à 23:56, Frifrilaw7 a dit : n'ayant pas INSTA jai pris l'image sur usine nouvelle , en espérant qu'ils offrent les œufs de lump avec😅 Tu as intérêt a investir dans un bon antivol 😄 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted January 12 Share Posted January 12 J'ai cru comprendre que les trotts avec selle sont illégales en France, malgré une récente "tolérance" pour les draisiennes... Rapidement, on en est où avec tout ça (désolé, je ne suis pas très au courant de l'actualité des roues multiples...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 48 minutes, Techos78 a dit : J'ai cru comprendre que les trotts avec selle sont illégales en France, malgré une récente "tolérance" pour les draisiennes... Rapidement, on en est où avec tout ça (désolé, je ne suis pas très au courant de l'actualité des roues multiples...). Cela évolue dans la bonne direction 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian-91 Posted January 12 Author Share Posted January 12 il y a 59 minutes, Techos78 a dit : J'ai cru comprendre que les trotts avec selle sont illégales en France, malgré une récente "tolérance" pour les draisiennes... Rapidement, on en est où avec tout ça (désolé, je ne suis pas très au courant de l'actualité des roues multiples...). Et bien c'est toujours interdit, une trottinette avec une selle passe dans la catégorie 50cm3, Je mets un lien qui n'est pas de source sùr (pas trouvé la source légale) https://www.mobilityurban.fr/pourquoi-la-selle-est-interdite-sur-une-trottinette.html#:~:text=Cela veut dire que votre trottinette avec siège,avec un permis AM (brevet de sécurité routière). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts