Jump to content

Nanga

Membres
  • Posts

    344
  • Joined

  • Last visited

Reputation

206 Excellent

Informations générales

  • City
    Paris

Recent Profile Visitors

3,480 profile views
  1. A Camogli, le relief est hyper raide alors quand on a des travaux de plomberie et que les places de parking sont pas légion (t’as compris ? 😉), la roue est salvatrice !
  2. Je déterre ! En plus de deux semaines entre Toulon, Nice et Menton, j’ai pas vu l’ombre d’une roue et oh surprise en trois jours sur la côte Ligure, une wheeleuse, un wheeler avec un tuyau dans les bras et ce soir une Master que j’ai suivi pendant un bon km…Et moi qui pensais que l’Italie était pas trop friendly ?
  3. j’y avais participé à ta rando l’année avant le covid et c’était super sympa avec une halte au resto. Le parcours est top mais là je suis encore en vacances 😉…
  4. Je crois finalement que je vais plutôt me prendre une brouette, ça n’a qu’une roue tout pareil et ça fait moins de bruit !
  5. C’est sans doute moi qui délire mais il n’est pas un peu soupe au lait (ou à autre chose) le gars aves sa RS cramée et son multimètre ?
  6. Bienvenue à toi le Breton, JP 57-75(ex35)-18XL/3a 😉
  7. 150,53 km ! les gars vous êtes des warriors… vous êtes passés à moins de 300m de “mon nid familial” dans les marais de Redon… je vous aurais bien offert gîte et couvert et poussé avec vous jusqu’à Malestroit mais suis toujours bloqué dans le 11ème en attendant les vacances 😩 visiblement, vu votre allure, vous allez atteindre le Graal d’ici samedi, non ?
  8. La photo 6, c’était juste la mise en bouche ? 😜
  9. “Tranquille” niveau puissance, confort et autonomie, je plussoie mais pour la fiabilité la 18 XL reste aujourd’hui encore à mon avis la plus rassurante 😚
  10. Double fracture du métatarse (pied gauche) il y a un an pour moi, surpris par un dos d’âne en acier (ma faute). Six semaines de plâtre, quatre semaines de chaussure ortho sans pouvoir poser le pied et une piqûre dans le bide tous les jours, super été ! La pédale de la roue est retombée sur mon pied et j’étais en Converse, pour le reste j’étais correctement équipé. Je suis remonté sur la roue six mois après… Aujourd’hui, je refais quelques balades mais je n’ai pas retrouvé une pleine confiance et ça gâche beaucoup le plaisir… Je vais sans doute tenter une roue suspendue mais d’ici là, plus de roue avant les vacances…
  11. Inmotion ne savait pas pourquoi la V12 coupait il y a trois mois, Inmotion ne savait pas pourquoi la V10 flambait à sa sortie, Inmotion ne savait pas pourquoi les roulements de quelques V11 se faisaient la malle, Inmotion ne sait pas pourquoi la V11 flambe aujourd’hui, Inmotion ne sait plus grand chose en fait alors que les V5 et V8 ont fait le bonheur de beaucoup… Une S20 a flambé mais c’était un proto et ils ont retardé la vente, c’est plutôt rassurant… pas encore vu, trois ans après sa sortie, une XL s’immolée ! Ni même une MSX d’ailleurs…
  12. @Minch Merci pour toutes ces belles randos et le sage partage de ton expérience. Je te souhaite de recouvrer une pleine santé au plus tôt.
  13. Moi aussi c’était là, je crois même que j’avais tutoyé les 190 km ! Ma plus belle ballade en roue, Merci encore @marko😉
  14. 2,8 pour moi (72 kg)
  15. Ok avec vous pour cette pseudo promo plus que putaclic commerciale, reste que eroue proposait en juin dernier la Sherman batch 1 à 2500 euros (vérifié en boutique) alors que les autres épiceries parisiennes (vérifié aussi sur place) affichaient tranquillement la même à presque 3400 boules… fin du HS.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward