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  • Date de naissance 03/10/1980

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  1. Je reste dans l’attente d’une réponse fabriquant pneu / constructeur machine sur le décryptage et la signification précise de cette nomenclature (75KG) inscrite sur le pneu (en sortie d’usine), pour l’instant silence radio… Question posée à Inmotion US qui renvoie à leur descriptif des caractéristiques décrites pour le modèle v10F avec une limite de charge à 120kg sans donner d’explications sur le fameux (75KG) inscrit sur le pneu en question Excusez-moi de me poser la question et de vouloir obtenir des réponses précises ,le modèle roulant à 40km/h, n’ayant pas été construit en Allemagne… , et sachant qu’il en va directement de la sécurité des personnes sur ce point Toute investigation personnelle pouvant apporter une réponse fiable du fabricant sera la bienvenue
  2. Comment la V10F peut-elle être homologuée (CE) pour supporter un poids maximum de 120kg sachant que la charge maxi autorisée de son pneu est de 75kg … Un tout petit «dépassement de 45kg de surcharge », Je passe les détails de l'incidence de cette surcharge sur la tenue de route/l’efficacité générale du pneu, sa dérive, contrôle de l'engin à grande vitesse, sans parler de sa pression d'air maxi (2.8) définie à la conception pour un poids max de 75kg. Ce véhicule est-il assurable et homologable en l’état ? Allo la terre !... Ici Huston !... Vous m’entendez… Mais dans quel monde vit ton ?
  3. D’ailleurs est ce que le totalisateur de cycles de charges batterie fonctionne sur les Dualtron ? Merci !
  4. Fonctionnalité de «lissage» des pics de consommation (courant d'appel) afin d'éviter que la trott s'éteigne de manière inattendue mais cela masque aussi le début de dégradation de la batterie puisque la coupure est reportée par une baisse de puissance bien moins perceptible qu'une coupure franche...
  5. @Trottours Tu peux aller voir là-dessus si tu veux, new modèle UBGO 2018 avec fourche révolutionnaire antichocs (fourche brevetée à technologies rétrogrades sur véritables tubes aciers en nanoparticules de ferraille)… Très bonne autonomie annoncée https://fr.aliexpress.com/store/product/UBGO-Unique-Pilote-Scooter-mise-niveau-version-avec-Une-Meilleure-Suspension-Avant-et-Antichoc-Direction-Bar/1587045_32858205631.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.68706b0fyUrxgE
  6. C’est malheureusement un point faible de ces trott qui semble t’il n’est toujours pas corrigé à ce jour, à en croire ce cliché qui circule concernant la dernière nouvelle version « mini-5 2018 » (no comment…)
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    CURRUS G8

    New CURRUS G8 au 03/2018, 26 Kg 1000W BLDC DUAL HUB MOTOR (500X2) 48V 26AH / 50Km/h / 50~60km http://cafe.naver.com/ArticleRead.nhn?clubid=28831217&page=1&menuid=137&boardtype=L&articleid=8621&referrerAllArticles=false
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    dualtron 3

    Enfin la preuve par l’image qu'en position horizontale, le système d’amortisseurs du corps humain est inopérant (contrairement à la DT3) …remerciement au donneur pour avoir fait avancer la science
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    dualtron 3

    @dreadnought "Magnifique. Comme quoi une suspension classique n’est pas classique pour rien. " Ok mais c'est un Tank ! 1.30m pour 47kg...par-contre sa petite sœur semble magnifique...
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    dualtron 3

    Non mais j’attends avec impatience le test des roues pour voir si elles tournent…
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    Speedway V

    Ok mais qu’ils enlèvent au moins le câblage de celui-ci s’ils veulent nous faire avaler l’histoire… lol
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    Speedway V

    En effet, le câblage semble être en D-I-Y, faut pas se formaliser, c'est surement livré avec une petite perceuse et un jeu de forets...
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    speedway s4 mini

    Speedway 5 mini au 15/03/18 : 20kg, 36/48Volts pour 15.6AH … J’attends la synthèse des innovations/améliorations technologiques, surement peut être au niveau du rapport (rendement) puissance consommation ? Une nouvelle génération de moteurs ?… Le surdimensionnement de la colonne de direction peut rassurer l’ancien utilisateur de mini3/4 victime de mauvaises expériences au niveau de celle-ci… Pour l’heure, Look plutôt moderne et aiguisé, étonnamment différent des formes plutôt arrondies de la « DT3 » mais se rapprochant quand même de l’esprit tranché de la « DT X » J’ai un peu de mal à comprendre la direction que veut prendre Minimotors dans la suite à donner à la gamme « dualtron », formes arrondies ou cubiques ? Sans doute veulent-ils contenter le plus grand nombre afin de récupérer un peu de marché sur la concurrence … Pas très rassuré quand même par tous ces perçages et vis sur cette nouvelle mini5 (à suivre)…
  14. @sbouju, Tu fais erreur sur la personne ! Ça n’est pas de moi , lol
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