Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Je comptais acheter la RAPTOR, compromis poids puissance mais les pneus gomme me font hésiter (confort ) et l'autonomie parait faible...

Je pensais donc partir sur une DT2 LTD seulement 3kG de plus, mais si la DT3 sort dans pas longtemps c'est peut être con !

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de mise en vente de leurs produits est une chose, mais au moins voir à quoi çà ressemblera exactement et connaitre les specs réelles....je suis peut-etre trop impatient, mais à la base j'étais parti pour une Ultra, et depuis leur annonce.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eride a dit :

Perso Les 80KM/H me font un peu peur donc LTD pour moi...

Tu connais un peu la LTD ?

Hahahahahahahahaha!!!! Hehehehehehehehehe!!!!!:devil:

Ah 80 km/h il te faut des caleçons de rechange c’est tout. Moi j’ai pris l’habitude maintenant je me change en roulant. Je vais faire des vidéos d’ailleurs.

Plus sérieusement. 65 km/h en Ultra c’est pépère. 65km/h en Limited...t’as intérêt à connaître le relief et bien voir la route mon gars. Tu sens bien que ton espérance de vie dans ces moment là n’est pas la même que quand tu es devant la télé. Et tu te dis :  « Si j’ai un écrou qui se barre... » 

Et je ne roule quasiment qu’avec selle. Beaucoup plus safe pour faire des pointes.

Modifié par Dreadnought
  • Haha 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que c'est un très bon prix sur KWK (Kylin)....

J'avais même vu l'Ultra à 3990 euros chez d'autres revendeurs, marge de malade au prix de base! (C'est dû à la taxe d'import et tout le tralala...c'est çà mon oeil!).

La LTD je ne la connais pas plus que çà, mais elle a l'air très bien aussi, c'est le modèle "haut de gamme" (si je ne dit pas de c*nneries) de la Dualtron 2.

Et c'est vrai que 80km/h c'est déjà beaucoup pour une TROTTINETTE je l'avoue, mais comme à la base j'aime les sports mécaniques...mais quoiqu'il en soit, pour moi ce sera l'Ultra ou la X, quitte à me faire des frayeurs au début, et à laisser régulièrement des traces de pneus...et pas uniquement sur la route O.o:cul:

Modifié par Azura
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La X s'écarte de l'ADN dualtron, c'est sur que la machine fera envie mais si c'est pour avoir le poids d'un scooter et toute ses contraintes pas la peine...

Les 37KG de la ULTRA posent problème dans les transports en commun je pense... Porter la bête à bout de bras se fait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec mon ultra qui équipé fait plutôt 38/39kg 

Je la porte à bout de bras sur un étage un étage et demi disons 15/20 marches

C'est lourd mais pour moi faisable au dessus j'hésite et sais que je vais en chier même avec une poignée derrière

Par contre vu l'engin le plaisir et la vitesse 

Pas ou plus besoin de prendre les transports en commun

jamais

pas comme avec ma S3 ou je me faisais chier à 45 kmh

Mais sinon j'ai quand même pris et le bus le RER  et le métro pour voir si cela était possible même sans guidon pliable

Et bien oui tout à fait

Ça passe entre  les portiques 

Y'a souvent des escalators ou des ascenseurs pour les pmr 

C'est gros, mais tout à fait possible à part en heure de pointe ou c'est interdit

Et les gens sont plutôt bienfaisants

Curieux,  intéressé et positif

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eride a dit :

Merci JJK pour le lien !

Je me laisse encore quelques jours de réflexion pour une LTD ou une ULTRA, je vais passer voir en live le poids et l'encombrement

de chacune chez un revendeur...

Chez KWK les commandes sont possibles jusque quand ?

Salut

Au début, j'étais intéressé par la raptor pour son poids, son gabarit et son  prix. Ensuite en regardant de plus près la limited : plus d'autonomie, roues plus grandes, plus stable, plus puissante et meilleurs freins. Je l'ai depuis 1 mois environ et ma conclusion est la suivante : prends l'Ultra : plus stable, roues plus grabdes, pneu plus large pour pas beaucoup plus cher (pour la puissance/vitesse, tu gère avec les modes) je ne sais pas à combien roule une Ultra en mode 2 mais tu dois pas être bien loin d'une limited à fond : 65 km/h.Tu as plus de choix pour les pneumatiques car c'est la même taille que les pockets bikes contrairement à la limited. N'oublie pas qu'il est conseillé de ne pas charger la batterie à fond 80 % max. Bref si le poids ne te gêne pas : PRENDS UNE ULTRA ! ? 

Bon ne réflexion...

A+ ✌ 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Azura a dit :

Oui c'est sûr que c'est un très bon prix sur KWK (Kylin)....

J'avais même vu l'Ultra à 3990 euros chez d'autres revendeurs, marge de malade au prix de base! (C'est dû à la taxe d'import et tout le tralala...c'est çà mon oeil!).

La LTD je ne la connais pas plus que çà, mais elle a l'air très bien aussi, c'est le modèle "haut de gamme" (si je ne dit pas de c*nneries) de la Dualtron 2.

Et c'est vrai que 80km/h c'est déjà beaucoup pour une TROTTINETTE je l'avoue, mais comme à la base j'aime les sports mécaniques...mais quoiqu'il en soit, pour moi ce sera l'Ultra ou la X, quitte à me faire des frayeurs au début, et à laisser régulièrement des traces de pneus...et pas uniquement sur la route O.o:cul:

Salut

Ne t'inquiètes pas pour la maîtrise au début. Avec les paramètres tu peux la brider comme tu veux (3 modes de puissance via le lcd) le haut de gamme de la DT2, c'est l'Ultra. Je pense que la Thunder correspond à la remplaçante de l'Ultra. Pour la X, il y a pour l'instant beaucoup d'interrogations... je ne suis pas convaincu pour le moment que ce modèle fasse l'unanimité ! A voir là suite...

A+ ✌ 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai reçu la mienne en 21 jours il me semble.

Je ne sais pas jusqu'à quand on peut commander chez Kylin... ils parlaient du 15 fevrier dernier delai... mais je viens de vérifier l'Ultra est toujours dispo pour la France chez Kylin. Met en une dans le panier et commande mais sans payer  (ne met pas de moyen de paiement pour être sûr) demande la remise de 10 % à Kylin avant de payer (remise esprit roue) pour acheter, passe par le site de cashback ebuyclub  (tu peux récupérer 8 % du montant sous 70 jours, si ça fonctionne)

vas voir dans le topic dédié : https://www.espritroue.fr/topic/4181-minimotors-la-fin-dun-modèle-économique/?page=13

 

un conseil : n'hésites pas, FONCE ! ? 

A+ ✌ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fabland43 a dit :

passe par le site de cashback ebuyclub  (tu peux récupérer 8 % du montant sous 70 jours, si ça fonctionne)

Et ça marche dans quelle proportion de vos cas effectivement constatés (somme vraiment récupérée, et non pas simplement mentionnée sur le site eBuyClub), ce cashback pour un (gros) achat aliexpress...?

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon achat n'a pas été pris en compte au moment de l'achat (ça apparaît sous 7 jours)

Ça n'apparaissait pas non plus au bout de 8 jours ! J'ai dû contacter le service client, donner la facture + le mail de confirmation de commande pour justifier la commande.

Le cashback apparaît maintenant en attente... J'attends la suite... ?

Screenshot_2018-02-19-08-18-21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward