Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit :

En cherchant bien on arrive a en trouver quelques une concernant les 3 nouvelles DT III !!!  ;)  :o  :x

coucou Didier ;)

 

Merci pour ton post, cela nous fait un peut rever:x...Par ailleurs j'avais déjà connaissance de ces pages russes.

Pour la compact ( Celle qui m’intéresse), je suis sur que le poid est faux sur ces pages...C'est évident d'ailleurs.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nicogre40 a dit :

coucou Didier ;)

 

Merci pour ton post, cela nous fait un peut rever:x...Par ailleurs j'avais déjà connaissance de ces pages russes.

Pour la compact ( Celle qui m’intéresse), je suis sur que le poid est faux sur ces pages...C'est évident d'ailleurs.

J’espere Que tu as raison. :D  

Sinon autant prendre une Ultra pour moi. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jeff08 a dit :

J’espere Que tu as raison. :D  

Sinon autant prendre une Ultra pour moi. 

Je pense oui, elle sera l héritière de la raptor, à quoi bon sortir une trott sous l’appellation compact pour 10kg de plus que son "ancêtre" la raptorxD

Sinon, et bien se sera la raptor pour moi:x

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, JJK a dit :

achou melhior vocè esperar a DT3 si morar no Portugual o no Brasil ... .Divina Locura ....;)

Maíz tan você mora na França, tem que comprar agora mesmo uma DT2, por causa de exclusividade que vaï chegando.

Merci @JJK, j'attendrai.

Je suis Spagnol mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Azura a dit :

Oups! Désolé c'est pas le meme site Didier! lol....l'information provient d'un site Biélorusskof :P

https://baraholka.onliner.by/viewtopic.php?t=21200634

C'est aussi sur un site Ruskoff que j'ai trouvé ces infos @Azura le voici :

peut-être que l'on pourra acheter chez eux ??? ils livrent dans le monde entier .....

https://emag.by/

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement si le marché français est verrouillé par une exclusivité, ce ne devrait pas être plus possible avec la russie qu'avec la chine….:zarb:

c'est la maison mère Minimotors qui décide , si elle apprends que les ruskoff vendent en France, elle coupera le robinet….

Modifié par JJK
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Didier.94600 a dit :

C'est aussi sur un site Ruskoff que j'ai trouvé ces infos @Azura le voici :

peut-être que l'on pourra acheter chez eux ??? ils livrent dans le monde entier .....

https://emag.by/

@Didier.94600 oui j'ai vu çà a l'air intéressant. @JJK D'un coté tu pourrais avoir raison, mais çà en résulte que c'est du grand n'importe quoi...et qu'imaginons qu'il y aura bien une exclusivité française, sincèrement, je doute que ce revendeur français réussira à écouler la marchandise, vu au prix où il les vendra! (Je sais bien, ce sera pas de sa faute, c'est dû à ces nombreuses taxes, les frais d'import et tout le toin-toin...). Une trottinette Minimotors "bas de gamme" à (minimum!) 2600euros, les gens sont pas fous

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, car je vois beaucoup de personnes sur le forum aborder le sujet de certaines pièces à changer (quasi tous modèles ou marques), car pas au point, mal conçues, mal adaptées, qualités moindres...(système de freinage, câbles, soucis électrique, étanchéité...peut-être la batterie qui chauffe trop "en été"???). Quoique je m'avance, mais je m'y connais en rien...pas encore :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward