Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Quelques photos de la Dualtron 3 à la conférence MWC 2018 ("Mobile World Congress") à Barcelone:

5aa80262b9396_MWC2018Barcelona_DT3show2.jpg.9245b07d706c85a3d7b8e1c4afe6b54c.jpg

5aa8025a056e7_MWC2018Barcelona_DT3show.thumb.jpg.12ba7a304e763f412faab3cd53523256.jpg

Le Ministre de la Science et des Technologies Sud-coréen (Mr You Young Min) en visite au booth de MiniMotors au MWC:

5aa80280f1cb5_MWC2018Barcelona_DT3(MinisterYooYoung-minoftheMinistryofScienceandTechnology).jpg.fc6d0e97dcf2cba3b920a8cf6487cdb2.jpg

 

P.S: vitesse max. presque pour sur 65km/h pour la DT3, et semblerait-il dans les ~90kms pour la Thunder.

Plus d'infos à venir.

Modifié par Trotti Phil
  • J'aime 7
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi le site minimotors.sg a changé récemment il y a une option de livraison "flat rate" pour export.

A voir si pour les droits de douane et la TVA et s'ils peuvent confirmer qu'ils peuvent livrer en France. Et aussi s'ils peuvent les vendre débridées car à Singapour même la raptor est bridée (en tout cas pour les ventes locales). 

Un vendeur d'un autre site m'avait parlé de problème d'export à cause de la réglementation sur les batteries mais il a pas dû chercher longtemps les bons moyens pour exporter. 

Modifié par rivenfall
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DivinaLocura a dit :

J'ai acheté la semaine passée un DT2EX et KWK ne l'a pas envoyé encore. o.O

Moi j’attend depuis le 15 février...

pour être tout à fait complet j’ai le tracking ups depuis le 7mars mais rien ne bouge depuis...

je viens de relancer kylin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la Thunder m'appelle, je l'entends prononcer mon prénom, elle drague ma carte bancaire, et mon ordi se connecte tout seul sur le site de Minimotors...

Dis moi très chère Ultra, que nous est il arrivé? Pourquoi le temps semble nous éloigner petit à petit?..

?

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KAL a dit :

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la Thunder m'appelle, je l'entends prononcer mon prénom, elle drague ma carte bancaire, et mon ordi se connecte tout seul sur le site de Minimotors...

Dis moi très chère Ultra, que nous est il arrivé? Pourquoi le temps semble nous éloigner petit à petit?..

?

tant que tu n'entend pas madame tous va bien :dent:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abast a dit :

Moi j’attend depuis le 15 février...

pour être tout à fait complet j’ai le tracking ups depuis le 7mars mais rien ne bouge depuis...

je viens de relancer kylin...

Je l’ai commandé le 1er mars et j’ai le suivi Ups depuis le 7 aussi comme toi, elles doivent voyager ensemble, à mon avis encore 5 bon jour avant que le suivi Ups bougent! Et des qu’ils bougent c’est deux trois jours pour arriver chez toi ;) 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, babaji a dit :

Je l’ai commandé le 1er mars et j’ai le suivi Ups depuis le 7 aussi comme toi, elles doivent voyager ensemble, à mon avis encore 5 bon jour avant que le suivi Ups bougent! Et des qu’ils bougent c’est deux trois jours pour arriver chez toi ;) 

Exact... livraison fin de semaine voire début de semaine prochaine au plus tard....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'explication de kylin :

we use UPS cooperation line, which mean 12 days from China to Holland by special line, and then 5 days around to reach your door from Holland by ups service. So totally 3 weeks around to reach you. The ups trace no would be available when it shipped from China, but it only move when the ups pick it up from Holland custom. tax is free
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward