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Esprit Roue

Didier.94600

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2,967 Excellent

About Didier.94600

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    Rang 4
  • Birthday 06/05/1959

Informations générales

  • Localisation
    Choisy-le-Roi, France
  • City
    Choisy-le-Roi

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  1. Comme ça @Petrakovitz pour ouvrir un moteur .....
  2. Didier.94600

    MK KK4S

    Moi sur ma DT2 je suis a 52 en P1 @is712 et pour moi c'est le plus réaliste/juste, mais a toi de faire des essais tu risque absolument rien, sauf pousser un petit peu si le barre-graf indique encore 2 / 3 barres et que ta trott coupe c'est tout .....
  3. Didier.94600

    MK KK4S

    En aucun cas @crockmi le spartiate Le P1 n'a pas d'influence sur le seuil de coupure c'est le BMS qui gére la coupure ... Le P1 sert a ajuster le barre-graf (IIIII) sur le LCD en fonction du Voltage restant, c'est tout !!! =========================================================================== Menu de la console de commande (LCD) P1 : voltage utilisé par le LCD pour calculer l'autonomie restante (cette valeur influe donc sur le nombre de barres de batterie affichée sur le LCD Si la trottinette coupe et qu'il vous reste 3 barres de batterie, la valeur est sous dimensionnée.) 48V valeur conseillée : 52V valeur conseillée : 60V valeur conseillée :
  4. @Mephisto moi j'utilise un chargeur en 5A sur ma DT2 (6.300 km) depuis Octobre 2017, et j'ai jamais eu de problèmes avec. Et là la charge montera bien a 67,2/4V pour faire un équilibrage !!! https://fr.aliexpress.com/item/67-2V5A-Charger-16S-60V-E-Bike-Li-ion-Battery-Smart-Charger-Lipo-LiMn2O4-LiCoO2-battery/32827698006.html?
  5. @Crypto83 Tout les new chargeurs fournis avec une DT depuis Octobre 2018 sont bridés a 66,4V, donc jamais ça montera a 67,2V et surtout équilibrage impossible !!!!!
  6. Salut @Crypto83 En aucun cas le P1 n'affecte le seuil de coupure de la batterie c'est le BMS qui gére cela, il ne sert que pour ajuster la jauge (IIIII et %) sur le LCD ..... ====================================================================================================================== Menu de la console de commande (LCD) P1 : voltage utilisé par le LCD pour calculer l'autonomie restante (cette valeur influe donc sur le nombre de barres de batterie affichée sur le LCD - si la trottinette coupe et qu'il vous reste 3 barres de batterie, la valeur est sous dimensionnée.) 48V valeur conseillée : 52V valeur conseillée : 60V valeur conseillée :
  7. Salut @Frifrilaw7 Tout ce que je sais c'est qu'il n'y aura que 250 exemplaires seulement exportés par MiniMotors en France, par contre je ne sais pas si c'est pour l'année 2019 seulement ou en 2020 aussi le temps que la production démarre, car elle devrait sortir sous peu (2 ou 3 mois) ..... 🤪😭😉😱
  8. Attention la DTX sera limitée a 250 exemplaire pour la France !!!!! 🤪🤪😭😩😫
  9. Bonjour @Christian-91 Alors avec une batterie en 52V le seuil de coupure se situe vers 42V = 0% (14S X 3V = 42V) voici un petit bableau récapitulatif pour les principaux Voltages ..... Didier ☺️😉
  10. Salut @gardien, Sinon ! j'avais pensé aussi avant de reperçer a 5 mm a couper 2 petits morceaux de 5 mm dans une goupille élastique (fendu) avec un diamètre de 3 mm intérieur que tu ajuste/glisse/enclenche sur chaque goupille et ça devrait être good aussi .....
  11. Et entraxe 6 trous / 48 mm aussi sur Ultra V2 et Thunder @HTR @Techos78 nécessite un spacer spécial pour montage de disque flottant ou standard .....
  12. Elle doit être qu'en Single seulement la Thunder, car en Dual ça déboite plus que ça !!! 🤣😂🤣🤪
  13. Tu te vois piloter comme-ça @JJK 🤪🤣😂
  14. Avec ça tu sera tranquille @metalman08 ..... https://helicoracing.com/epages/box7044.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box7044/Products/ar0099
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