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Esprit Roue

Didier.94600

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3,030 Excellent

About Didier.94600

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    Rang 4
  • Birthday 06/05/1959

Informations générales

  • Localisation
    Choisy-le-Roi, France
  • City
    Choisy-le-Roi

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  1. Oui @skudero90 les 2 chargeurs sont en 67,2V et sont compatible avec ta DT3 (ou toutes Dualtron en 60V) !!!
  2. @Christian-91 y'a déjà des prototypes qui existent depuis 2012 !!! 🛴💨💨💨💨😱😍
  3. Les gars !!! Julien est un vrai "PRO" pas comme les soit-disant pseudos SAV de nos prétendus Importateurs de M...., lui c'est son métier et la maitrise il a 😍🤪
  4. Entre 14/18 jours maximum @Christian-91 ...
  5. @Christian-91 ça vas pas être facile sur Paris de trouver une chambre a air car pas mal de boutiques risquent de fermer ce mois çi !!! Sinon voici le lien ou je prend les miennes sur AliExpress ..... https://fr.aliexpress.com/item/32801051311.html?
  6. C'est mieux même @Christian-91 car la chambre sera moins distendue dans le pneu lors du gonflage !!!
  7. Je croix plutôt @sonkenn que cela vient du swing-arm qui est différent suite a une modif de MiMo sur Thunder .....
  8. Hello @WheelTitof Voici un lien pour un chargeur en 4A, y'aura juste a choisir le bon connecteur qui vas bien avec ta roue ..... Didier 😉 https://fr.aliexpress.com/item/32870181959.html?storeId=1728275&spm=a2g0w.12010612.8148356.3.76795749o1pBFI
  9. Voila ce que cela donne @Getdown avec un P1 mal ajusté, un gars sur le groupe FB a fait 49,2 km il lui reste encore 58,9V et il est toujours full a 100% et 5/5 barres au LCD !!! lol mdr 🤪 Comment veux-tu te fier au code barre si celui-ci reste bloqué 5/5 et 100%, c'est un risque de rentrer a pinces si tu contrôle pas ton voltage restant ...
  10. Apparemment @Getdown tu n'as pas bien relu le topic, tout est expliqué a propos des réglages P* du LCD !!!!! ======================================================================================== En effet, le paramètre P1 du LCD ne fait que changer la manière dont s'affiche et "oscille" la jauge de la batterie sur le LCD (en fonction de la tension de la batterie). Les valeurs de coupure de la batterie par protection de sous-tension/tension faible sont programmées ("hard wired") au niveau du BMS de la batterie (le BMS est intégré dans la batterie). La valeur de "coupure" d'une batterie ne peut être simplement modifiée via le LCD de la trottinette. Cela dit indépendamment de la valeur de P1 les performances de la trottinette devraient rester identiques. (Et voici une spéculation sur les résultats de tes tests GPS avec valeurs P1 différentes, @Woobee ! ) Cela reste un avis personnel, mais je trouve que le réglage d'usine (P1=425 pour les DT1, P1=480 sur les DT2) rend la jauge de la batterie sur le tableau directionnel des Dualtrons assez peu fiable. Jouer avec cette valeur P1 (un peu vers le haut) permettrait à mon avis de faire la jauge gagner en précision dans sa représentation de ce qui reste réellement en volts/en % de batterie dans le ventre de la bête. Pour donner un exemple: avec un réglage P1=520 (au lieu de P1=480) sur ma DT2: Pour ~63-64V restants au compteur (soit environ 80-85% de niveau de charge pour une batterie 60V) la jauge m'affiche 4/5 barres. Lorsque P1 était à 480, les 4/5 barres s'affichaient (supposément 80% de batterie restante) vers 61~62V, soit plutôt 60-70% de charge réelle pour une batterie 60V. Soit un état de charge au-deça des 80% de charge que sont supposées représenter les 4/5 barres restantes, d’où le sentiment d'un certain "décalage" de la jauge de la trottinette par rapport à l’état de charge de sa batterie. Par passage de réglage P1=480 à un réglage P1=520, la jauge de la batterie sur le LCD me semble plus correcte dans sa représentation Il trouver son "sweet spot" individuel préféré, il semblerait... TL;DR: Changer la valeur P1 sur le LCD d'une trottinette ne change pas les performances de la trottinette en soi, mais change la manière dont évolue la jauge de la batterie de la trottinette sur l’écran LCD. Modifié 26 juin 2017 par Trotti Phil
  11. Ne la prenez pas trop courte la M10 sinon elle risque de casser, surtout que le filetage fait 15 mm de profondeur dans le folding de pliage !!! Voici celle que j'avais sur ma DT1 et qui était vissée sur 5/6 filet pas plus, et qui a pétée sur un gros freinage .....
  12. Voici une vrai MAIKE KS 10S @Tyno54 c'est fort possible qu'elle soit fabriquée par plusieurs marchands et porte un autre nom !!!!! Mais attention ce modèle a un gros souci de solidité ce qui peu-être très dangereux !!!!! https://www.alibaba.com/product-detail/2019-MAIKE-KK10S-New-arrival-5000W_60839149156.html?spm=a2700.icbuShop.41413.16.5aeb1117FetoFf&fbclid=IwAR2nUxosNlimTfWSVNMwOxHjwYEopjDx4o8CudAPyeIu2yf98gnqU4bosys
  13. Inscrit aussi ...
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