Jump to content
Esprit Roue

Pascaltd

Membres
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Pascaltd

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, j'ai installé des magura mt5 e sur une Thunder. J'ai été obligé d'inverser le banjo sur l'étrier donc de le passer d'un côté à l'autre. Comment fait-on maintenant pour purger, étant que la vis de purge est du m6 et que celle qui est sur le tuyau kit de purge est du m5. Savez-vous où je peux me procure une vis m6 pour mettre sur le tuyau afin de purger ? Merci d'avance.
  2. Bonjour à tous. L'un d'entre vous a t-il inversé l'emplacement du banjo sur un étrier Magura Mt5e. Car malgré l'utilisation de l'ensemble support d'étrier et Spacer Carvonrevo pour une Thunder, j'ai le banjo de frein qui est trop proche du pneu. Je n'arrive pas à trouver les pièces nécessaires.
  3. Bonjour, 1700 € avec légère négociation.
  4. A vendre Dualtron Spider Limited version EU 24 Ah. 181,6 km non évolutif. Équipée en pneus 10 x 3 + pneus d'origine + 2 chambres à air neuves (2,5 x 10) + sac de transport à 3 roulettes + guidon pliable. Garantie jusqu'au 23 septembre 2021. Vendue avec facture d'achat (2800 €) dans son carton d'origine avec sa télécommande, son chargeur, son manuel d'utilisation et outils. Pas d'expédition, à récupérer sur place. Raison de la vente : acquisition de sa grande sœur, la Thunder. Prix ferme: 1500 €, non négociable.
  5. Bonjour, ton relais bistable que tu indiques, on peut y mettre les 2 bridages de la thunder dessus ou faut-il 2 relais bistable distincts ? Merci d'avance de ta réponse.
  6. Désolé, bonjour à tous les riders !
  7. J'hésite entre ces 2 trotts, à savoir que de toutes manières, je mettrai des pneus routes sur la Ultra. Vos avis ?
  8. Ou se trouve la différence de poids assez conséquente (6 kg) entre la Thunder et la Ultra. Moteurs et batteries identiques.
  9. Certain de tourner dans le bons, mais c'est fait, en chauffant bien le corps pour le dilater au contraire de la vis que je faisais auparavant et avec de nouveau avec une rallonge, en forçant comme un forçat, la vis est venue; reste plus qu'a dévisser l'écrou cranté qui es bien bloquer et sortir le corps. Je l'aurais un jour, je l'aurai...
  10. Bonjour, J'ai besoin de solution pour débloquer la vis de colonne de direction (celle d'en dessous, la grosse BTR). Impossible à débloquer, malgré le pistolet thermique, bras de rallonge, avec mouvement en serrant et desserrant, coup de marteau sur la clé, peut-être avec une clé à choc; Qu'en pensez-vous ?
  11. Bonjour, Savez-vous si l'on peut trouver uniquement l'axe de roue moteur pour une Spider ? Le filetage est foiré, j'ai toujours pourtant serré modérément car je rajoutai toujours du frein de filet.
  12. Pascaltd

    Dualtron Spider

    Bonjour, L'un d'entre vous a déjà shunter le contrôleur pour augmenter son intensité sur une Spider, Si oui, avantage, inconvénient, risque ? Merci de vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année.
  13. Ma petite solution, collier rislan sur le bras + fil inox torsadé reliant celui-ci au capuchon écrou que j'ai percé.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up