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Esprit Roue

stip93

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  1. Et j'espère que tu as raison. On verra quand les beaux jours reviendront, et que les trotteurs du dimanche comme moi ressortiront leurs grosses pétrolettes. Ps : en espérant qu'aucun autre abrutis ne se fasse filmer à 85km/h sur le périf'...
  2. stip93

    dualtron 3

    Tu auras forcément des problèmes avec une Dualtron. La construction et les pièces utilisées par Minimotor, c'est de la vraie m*rde ! Mais ... fort heureusement tu trouveras à peu près toutes les pièces détachées en vente, et des boutiques qui sauront réparer ces pétoires. La qualité de ses défauts ...
  3. Pourtant, "nul n'est sensé ignorer la loi". Donc forum ou pas forum, ceux qui ne respectent pas cette loi devraient se faire taper sur les doigts. Et pas que ceux qui roulent en "grosses trott'".
  4. Je pense effectivement que ce sont les trotteurs en Dualton (faut appeler un chat un chat) qui seront plus emmerdés que les autres trotteurs/wheelers. Je vois encore, sur Paris, des trott's de location où il y a 2 passagers dessus. Et j'ai l'impression que ce "trotteurs", n'en ont vraiment rien à foutre...
  5. Si tu viens de l'acheter et qu'elle a déjà du jeu, renvoie la direct là où tu l'as acheté. Ca sert à ça la garantie.
  6. En fait, si je vous pose cette question, c'est que mon bridage fonctionne : mais comme je n'ai relié qu'un seul des 2 câbles gris au relais, je dépasse les 25 km/h quand je mets les 2 moteurs. Est-ce que je dois utiliser un 2ème relais ou je peux brancher le 2 cable gris de bridage de chaque moteur ensemble ? Je testerais à l'occas', quand les beaux jours reviendront et que je ressortirais la bête, mais je suis preneur de votre retour d'expérience.
  7. D'ailleurs question technique/électrique : pour (dé)brider une Thunder, il faut (dé)brancher 2 câbles gris (car 2 moteurs). Doit-on forcément utiliser un relais à 6 bornes (2 bornes d'entrées distinctes), ou un relais à 3 bornes suffit (sous-entendu, est-ce qu'on peut brancher sur la borne "arrivée" les 2 cables gris) ? Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
  8. Surtout que l'EREXX : Réduit encore plus le champs de braquage que l'amortisseur de direction "classique" Coûte dans les 400 à 500€ à l'import (j'avais demandé à une société chinoise) Est une vraie tanasse à monter
  9. Elle part (très) fort quand même la Thunder de Julien. "Modifiée" ? C'est-à-dire ?
  10. stip93

    Dualtron Compact

    Hormis la X, toutes les Dualtrons sont tapent cul. Même la Thunder. Quand tu te prends une bosse, ça te remonte jusqu'au crane ! 🤔
  11. Malheureusement, il fallait s'en douter.
  12. Salut, L'ayant fait il n'y a pas longtemps (j'avais perdu tout mon liquide freins arrière en roulant, suite à une vis mal serrée 😅 ), j'ai acheté ce kit sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B07M8VTQ8M/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&tag=bellebarbouze-21&psc=1 . Il fonctionne avec tous type de freins, et donc a les bouts pour Nutt. Comme c'était la 1ere fois que je le faisais, je me suis aidé de ces tutos : https://www.youtube.com/results?search_query=purger+frein+vtt Mais sinon c'est exactement la procédure décrite par JJK. Bon courage.
  13. Bonsoir, Une clé ergo fonctionne effectivement. J'ai acheté celle-là sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B00AE6QZ6S/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&tag=bellebarbouze-21&psc=1 Ou sinon, tu peux remettre les 2 petits vis (M?) sur la bague crantée (elles te serviront de points d'appuie), et utiliser un tournevis (ou une tige en métal quelconque) sur toute la largeur de la bague.
  14. @deciimus : fait quand même attention lorsque tu l'utiliseras. Du moins au début. Teste bien les freins, et n'allume pas (encore) comme un dératé.
  15. Oui. Ces craquements peuvent même aussi venir du tube de la direction qui frotte dans son insert (c'était mon cas). Je ne connais pas les noms exacts des pièces, mais vous voyez de quoi je veux parler.
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