Aller au contenu
Esprit Roue

Messages recommandés

Hey folks,

Nouveau topic dédiée à la Dualtron Thunder (DTT) afin d’éviter de rallonger celui sur la Dualtron 3 (DT3).

Voici la description (+fiche technique) officielle de MiniMotors:

Xt4a3IZ.jpg

 

Modifié par Trotti Phil
  • J'aime 5
  • Merci 4
  • +1 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Trotti Phil

donc , même patate que la Ultra mais avec 6 kilos de plus .... 

en revanche , les upgrades sont plutôt sympathique 😊

a voir le taro et la dispo ....

 

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • +1 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH MEIN GOTT!! 43kg!?? Ouchhhh...! Pour l'autonomie, ils auraient pu mieux faire...je m'attendais à au moins 150km.....et surtout une date!! >:(

Modifié par Azura
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Trotti Phil ouais même avis que les autres, 43KG :cartonrouge: niveau esthétique je suis pas fan du deck Rond comme la dt3! je préfère de loin l'ultra qui a un look plus agressif! mais il est vrai qu'il y a des upgrades bien sympa :) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, JJK a dit :

y'a un truc pas clair…c'est du full hydraulique ou de l'hybride ?

D'après la vidéo c'est du Full hydraulique...

Modifié par En_Zion_La

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/05/2018 à 02:08, JJK a dit :

y'a un truc pas clair…c'est du full hydraulique ou de l'hybride ?

C'est des Hybrides a cables copie conforme au X-Tech, au prix de la Thunder, ils pourraient faire un effort !!!!!  :pleure:  :57a4aedaf3176_transpi(1):

5afe321bb4dfb_Dualtron3-ThunderX-Tech.JPG.5df44650dfcc7f011ab6c6742d62259d.JPG

  • J'aime 1
  • +1 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau ces pneus. Les flancs sont différents que les CST de la Ultra.

Par contre va mettre des Vee Rub. là dessus 😬.Obligé de changer le deux gardes-boue. 

Je vois rien qui me motive à changer. 

Les seuls arguments qui auraient mit du poid dans la balance me concernant : anti-patinage, plus grosse batterie, nouveau design, 72V ou plus, diamètre de roue plus grand, moins de poids.

  • J'aime 1
  • +1 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai des doute aussi mais bon , cela me semble plus credible vu que la batterie reste identique.

Killing me dit en vente probablement la semaine prochaine!

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux kils de moins qu'une Ultra…...ce serait la bonne surprise    :hat: ………mais j'y crois pas…..

  • +1 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JJK a dit :

deux kils de moins qu'une Ultra…...ce serait la bonne surprise    :hat: ………mais j'y crois pas…..

En effet c'est étrange !!! surtout avec les nouveaux moteurs et les autres accessoires qui doivent peser bien plus lourd ???  ;)  :fume:  :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.