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Esprit Roue

HTR

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  1. Merci poru la suggestion @shivas . J'y avais pas pense mais ce n'est malheureusement pas le probleme. JE crois qu'il va faloir que je demote tout le mechanism pour voir si il y a un probleme d'alignement du roullement. Des autres idees de Thunderiens ?
  2. En 4s ca te fera un pack utilise dans des systems 12v et la, oui, ca se fait https://bmsbattery.com/ebike-battery/652-16350-12v-10ah-38120s-lifepo4-battery-4-cells-ebike-battery-pack-battery.html
  3. IL y a une raison pour laquelle on ne les trouve pas vraiment en mobilité électrique … si tu te monte une batterie 16s/1P avec t’es déjà au-dessus de 7kg pour 20Ah et 30A en pointe … ca va pas aller vite, fort ou loin et ca prends beaucoup de place ... alors qu’avec des 18650 LG MG1 en 16s10p c’est 7.7kg pour 34.5 Ah et 100A en pointe
  4. Je me tourne vers la communauté pour un petit problème qui vient d’apparaitre sur ma Thunder. Lorsque je tourne la roue vers la droite, il y a une résistance qui commence lorsque j’arrive a plus ou mois 45 dégrées. J’entends un très léger frottement qui me semble t’il venir juste en dessous du mécanisme de pliage. Le résultat est que, quand je mets la roue (a l’arrêt) entre 45 et 90 dégrées vers la droite, elle est comme bloquée et ca prends un peu de force pour la tourné vers la gauche. Quand je dis « bloquée » ca veut pas dire qu’il faut beaucoup de force et si je tiens tourne en tenant le guidon the part et d’autre ou en marchant a cote c’est a peine perceptible mais à l’arrêt c’est assez marque. J’ai essayé de pliée et repliée la colonne, la bauge de fixation est bien droite, il me semble que la bague crantée est correctement visée sans différence d’alignement , la vis de la colonne (celle au dessus du garde boue) est correctement serrée. Des idées ? PS: Je suis assez sur que ce n'etait pas la avant mais j'ai juste au dessus de 200km avec en ne suis pas 100% certain.
  5. Plein d'ameliorations la ... merci "Animated GIFs" ... ca va pas etre triste la ... pourvu qu'on en arrive pas au niveu des russes
  6. HTR

    Mercane MX60, 11", 2400W

    Ou encore ....
  7. https://www.bike-discount.de/en/buy/magura-mt5e-higo-closer-2-finger-disc-brake-501107
  8. A 30-40 euros pres il y a les magura MT5-e
  9. HTR

    Mercane MX60, 11", 2400W

    Avec la production qui est en route des photos commencent a apparaitre ici et la ... Couleur et apparemment finition différentes du prototype Un système qui protège les câbles a la sortie de la colonne « Magura upgrade ready » Poignée intégrée Garde boue qui protège des projections d’eau … une innovation ? Une suspension réglable sans devoir démonter la roue et dépenser 100 boulles ? Des gaines de câbles qui ne les coupent pas ? Un routage de cables qui semble efficace et simple Une phare de basse et qui s’intègre bien dans le design … peut être même de bonne qualité
  10. Click sur le lien "Conseils pour choix entre DT2 Ultra et DT3 ?" dans l'image dans ma reponse ou cherche le topic "Conseils pour choix entre DT2 Ultra et DT3 ?" c'est sur page 2 ou 3.
  11. HTR

    X11-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS

    Ou de ralongee la trotinette. Je connais pas assez sur le sujet pour avoir une opinion mais je remarque que c'est pas une colonne double "traditionelle" dans le sens ou elle ne va pas de part et d'autre de la roue comme sur la kaboo. On dirait que l'objectif du design etait d'avancee la/les colonne(s) a l'avant de l'axe de rotation. Photo ci dessous de ce qui est presentee comme un des autres prototypes qui essayait de simplifier l'affaire ... sans success apparament.
  12. Question sincere et pas provoc mais en quoi l'ultra est elle mieux que la thunder ?
  13. HTR

    X11-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS

    Alors appartement la X11 ... sous le nom de panthera Leo (une de probablement nombreuse versions) serait annoncée fin du mois avec livraison commençant mi-avril. Version 6,000W en 60v et cette fameuse photo postée plus haut sur la piste et annoncée testée a 100 Km/h serait une version "limitée" de 72v. Je ne connais pas la capacité Ah de la batterie. La version finale serait la quatrième déclinaison depuis le concept de départ avec la plus part des modifications prototype - production étant centrée sur l'axe avant (i.e angles, amortisseur, colonne de direction et système de pliage) pour limiter les problèmes de louvoiement. Voila une petite photo de la version finale ... a remarquer : la longueur des bras avants
  14. HTR

    X11-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS

    Tu parles bien de to commande d'une T-10 et pas de commande pour la X11, correct ?
  15. J'avais partager mes impressions entre dt3 et zero sur le topic ci-dessus ... je suis alle vers la DTT a la fin. J'ai pas encore pu la sortir beaucoup et je me demande quand meme si je n'aurai pas ete tout aussi bien avec une DT3. La DTT en en mot c'est "beaucoup" ... de poids, d'enconmbrement, d'argent mais aussi de puissance et sensations ... le dilemme pour la plus part des gens qui en contemplent une est de savoir quand "beacoup" devient "trop".
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