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Esprit Roue

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  1. Welcome to the forum et felicitations pour ton acquisition.
  2. Oui ... je m'en doutais un peu. Mais fais un retour si tu trouve la réponse. Tu regardes quoi comme contrôleurs ? C'est just pour l'ultra et la DT2 si ma memoire est bonne mais Thunder, DT3, Spider sont an LG Mj1 ... compact et DTX je presume aussi mais je sais pas
  3. Les batteries de Thunder sont faites de cellules LG Mj1 en configuration 16s10p ce qui fait qu'elles peuvent produire 100A. Par contre les contrôleurs c'est des 40A donc 80A au total et je n'ai aucune idee quant au BMS mais 80/100/120 A nw changera rien car le contrôleur limitera l'affaire a 80A ... a mois que tu sois entrain de penser a changer le contrôleur pour une autre marque au quel cas ma réponse st absolument inutile.
  4. Ils sont en dessous de la partie superieure (vers le deck) des bras de suspension arrière. Techniquement tu y a access just en dessous des bras mais c'est plus facile de retirer la piece caree (4 visses) qui donne acces au bloc de suspension comme ca tu as le roulement et son socle.
  5. Merci pour le lien, je vais essayer de voir si je peut trouver un local. J'ai n'ai détecté de symptômes, comme elle etait deja placee pour bosser dessus j'ai decider de jeter un coup d'oeuil ce que je fais généralement tous les 3 mois
  6. Bon, en parlant de roulement, j'ai de toute evidence un probleme avec un des deux roulement au niveau du bras de suspension arrière ... y a t'il une reference pour cette piece ?
  7. Desole, c'est tout remonte la et j'ai pas pris de photos mais de memoire c'était pareil ici, la cuvette a fleur du bord et le roulement peut etre 1-2 mm a l'interieur de la cuvette ... je crois ...
  8. Merci @Wapmp et @stip93 en fin de compte j'ai tenu la bague crantee en place avec une pince et j'ai devise le tout par le bas en faisant tourner le bras de suspension. Sans problèmes ... photo de la "cuvette" partie du bas montrée comme elle se monte, j'en ai pas a l'intérieur de la cuvette en dessous du roulement a billes.
  9. Il me faut de l'aide la ... j'essaye d'avoir access a la bague crantée et jusqu'ici tout va bien mais pas moyen de retirer cette grosse piece ... la vis en dessous vraiment sans probleme mais la j'ai peur de forcer ... des conseils ? Merci d'avance
  10. Dans mon cas, apres le premier "plat" on a fait des tests d'étanchéité avec le garagiste et il y avait une bonne demi-douzaines de micro-fissures partout sur un des pneus y compris sur les cotes ... l'autre est nickel. Je l'ai contacter apres (Alexmoto) et il m'a dit que tout ceux qu'il lui restent sont probablement comme ca donc ca depends peut etre de quand tu les a eu. Si tu a une adresse pour des stradale, je suis preneur !!!
  11. Alors j'ai du contacter peut etre uen vingtaine de boutiques pour enfin revenir sur un lien offert par @Didier.94600 qui est le suivant pour les sava https://www.keiyama.eu/sava-mrw-arriere-110-50-r6-5.html mais il n'en a plus qu'un exemplaire. J'ai parler au gars et il est vraiment super, pas de date de production sur les pneus mais il pense que c'est 7-8 ans donc c'est pas tout jeune non plus mais tres bon stockage et ils sont arrives comme neuf, en parfait etat comparer avec les VeeRubber de alexmoto. Il y a une boite allemande qui a une dizaine d'exemplaires de 100/55 rain. A ma conaissance ca n'a jamais ete monte sur des Dualtron et ma recherche et discussion avec le vendeur semble indique que ca passe mais a 3-4 mm pres ... c'est un risque mais si tu veut c'est ici : https://shop.goped-scooter-tuning.de/epages/15355238.sf/de_DE/?ObjectID=5198614&ViewAction=FacetedSearchProducts&SearchString=010913&SearchButton= Pour ma part du slime vert "tubeless" a pris soin des micro fissures et j'aurais continer avec les pneus si ce n'etait pour cette fissure sur toute la largeur du penu qui continuait a s'agrandir mais c'est peut etre du au surgonflage car il semble que c'est commun avec les VeeRubb. Sinon passer en chambre a air devrait résoudre l'histoire.
  12. Je les ai montes hier et ai seulement 15km d'esperience et ca fait 700-800 kilometres que je suis en VeeRubb alors je suis plus trop sur des sensations CST. Cependant la premiere impression est que c'est vraiment agile car le profile est un peu a deux etages avec une partie plus plate vers la crete et, comme on peut le voir dans la photo au dessus apres 10km c'est surtout la partie centrale qui . est en contact avec la route ... moins qu'avec les VeeRubb et quand tu incline un peu ca mort fort et rend tout un peu plus agile mais je crois qu'il va y avoir une certaine courbe d'apprentissage. Ca se voit un peu mieux ici.
  13. C'est des pneus pluie et ca m'est revenu a EUR 50 piece plus ou moins
  14. En gros ca te pulvérise du caoutchouc. L’avantage est que tu peux y aller et t’enlève si ca te plait pas … C'est pas top connu en Europe mais c'est toute une industrie aux states avec des réseau ou il te font toute la voiture en quelques heures. Sur les jantes ça le fait bien et ça dure des années ainsi que sur certains accents mais toute la voiture la durée de vie est plus aléatoire car ça a tendance à peler si il y la friction dessus bien entendu. Ca s’applique avec 3-5 couches assez fines avec 10 minutes de séchage entre et une couche plus épaisse au final. Faut continuer d’en ajouter même après couverture totale pour pouvoir bénéficier de l’effet « pellage » que tu veut retirer après. Ils ont que des couleurs de base mais si tu a access a un bon pistolet a peinture ... toutes les options sont ouvertes car tu peut rajouter des pigments, grains metaliques, ... si c a t'interesse, jette un peuil sur la chaine youtube de "Dip your car"
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