Jump to content
Esprit Roue

HTR

Membres
  • Content Count

    668
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

HTR last won the day on November 20 2019

HTR had the most liked content!

Community Reputation

398 Excellent

About HTR

  • Rank
    Rang 3

Informations générales

  • Localisation
    Ukraine
  • City
    Kyiv
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

1,060 profile views
  1. J'immagine que tu es un des premiers a l'avoir. Merci pour le retour. Je me rejouis d'entendre les retours d'autres, surtout ceux qui le montent eux-meme.
  2. Et pour les curieux .... le prototype NF 11
  3. HTR

    Erexx

    C'est en effet le nouveau erexx qui s'installe bien, bien plus facilement que le premier et qui se vendrait apparament a 300 euros ici : https://smartstore.naver.com/minimotors1999/products/4763110672?fbclid=IwAR1O5ZzZDdJxKXjXn2yUvgWJ6HFwiIIUHD-lcZBlKUYooKYymBsPTl6KHxE
  4. HTR

    Erexx

    Je sais pas pourquoi mais @Wallas72 semble avoir enlevé le lien vers la video qui est ici en dessous
  5. Et ben voila .... peut etre que le mieux c'est cette solution de @sonkenn ... design d'origine, en acier et des goupilles de bonne taille
  6. Je me réjouis de voir le retour une fois que tu reçois les reçois car ça a l’air, en effet, très prometteur. Par contre ce serait bien d’avoir quelque chose « plug and play » qui permette a la fois d’éliminer les risque de cassure ainsi que d’éliminer le jeu latéral et la solution russe est effectivement pas sans compromis. Sans en avoir un, je dois dire que je suis un peu déçu après avoir vu la vidéo officielle d’installation du kit ou ils utilisent une quantité impressionnante de colle bi-composant en fin de montage … je suppose que ça veut dire que les goupilles ne sont pas ajustées avec une tolérance suffisante.
  7. Et la version 3.0 is semble ... pout DTT
  8. Petite video assez interessante sur la bête ... La DTX est plus rapide sur la ligne de depart et reste en tete pour environ 5-6 secondes mais la Vostok continue sa courbe d'acceleration et la laisse derriere avec pas mal d'aisance .... cette difference d'acceleration vient probablement du fait que la DTX est une dual alors que la Vostok 1 est mono moteur ... pour rappel la Vostok 2 est prevue en dual.
  9. Vu sur le groupe facebook (Rosco P. Coltrane) les PMT 100/55R6.5” R Rain sur Thunder.
  10. Ahhhhh oui la on commence a bien sentir une certaine expertise de conception et d'excution la. Bravo !!!!
  11. Je n'ai pas eu besoin de les chauffé quand je l'ai fait.
  12. @ProLoPoLyToXiCo, @JJK ... meme problem avec les goupilles et je me demandai si vous aviez plus de retour sur l'adaptation de goupille et il me semble avoir vu sur facebook que @sonkenn et @Didier.94600avait fait qelquechose de similaire mais je retrouve plus. merci d'avance les gars.
  13. Peut etre oui mais c'est @ProLoPoLyToXiCo qui avait pose la quesiton C'estquand meme bizzare que la meme piece en acierne passe que 24 grammes de plus. Affaire a suivre
  14. Moi aussi j’aime détester minimotors par moment et c’est clair qu’il y a un débat sur la qualité des pièces mais faut aussi être claire que c’est écrit noir sur blanc dans la notice que le changement de ces pièces fait partie de l’entretien.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.