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Esprit Roue

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    Kyiv
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  1. Screen Recording 2020-10-17 at 23.01.49 (1).mov
  2. Et puis la der des der ...
  3. Je crois que tu fais référence a la fameuse Vostok / Vostok 2 ou le gars absolument tout fait lui-même du moteur, aux interrupteurs … mais ici c’est un coréen.
  4. Et finalement la colonne de direction .... un vrai soin du moindre detail
  5. Le deck est la piece centrale de l'adaptation Ca commence a la conception Ca prends de la place une batterie 72v / 100 Ah Quand to batterie 72v/100Ah ne suffit pas Pas mal de câblage ici …. Petits compartiments spaghetti pour bien tout ranger 0n voit ici assez bien le recours aux profiles aluminium pour la construction C’est coréen alors LED obligatoires mais en modération ici Petite camera de recul
  6. Une vision, du talent, de l’argent et pas mal de patience …. ca donne ça A la base c’est un Hunter M1 modifiée avec l’autonomie et l’esthétique en tête … le deck a été complètement refait pour faire place à cette énorme batterie, toutes les pièces ont étés sablée et anodisée, la colonne de direction est entièrement custom aussi. Au final c’est un engin de 90 kilos, batterie 72v 100 Ah et moteurs / contrôleurs d’origine pour une autonomie de plus de 200 km d’après le proprio. Qui l’eu cru : des pneus 13 pouces qui semblent petits
  7. Bienvenue au club .... commence par le folding Ken Sonken
  8. C’est rare de voir une modification batterie si important avec un objectif d’autonomie et pas de puissance et il y a pas beaucoup de place. ais il y aussi ce gars en Corée qui a pris problème sous un autre angle et a refait le Deck …. Au final c’est 72v / 100Ah (oui, oui cent Ah) Tout fait en profile aluminium c’est sur une base d’un Hunter M1 et ça fait 90 Kilos tout inclus
  9. Cool .... ca donne quoi en termes de conduite avec ce poids a l'arrière
  10. Partage des photos et peut etre que ca sera plus facile de t'aider
  11. Pour cceux qui sont passes au 110/55 - Est-ce que vous avez l'impression d'une perte d'accceleration en passant aux pneus 100/55 ? - Est-ce que vous "consommez" plus ? Merci d'avance.
  12. De memoire, il y avait des Ultra qui avait ce probleme mais je ne mme souviens pas de la meme chose avec un Thunder
  13. Tu peux elaborer un peu : - Quand tu dis "s'arrete" ... cc'est le LCD qui s'eteint ? - Et que t'indiques le LCD en termes de voltage pendant ton acceleration et juste avant la coupure - C'est nouveau comme comportement ou depuis le debut et depuis quand l'a tu et combien de KM
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