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Esprit Roue

Salvo

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  1. Possible à l’intérieur j’ai vu quelque fils dénudé qui ne se toucher pas mais j’ai mi de la gaine thermo en plus dessus.
  2. Merci en tout cas pour m’avoir répondu , juste un petit détail là ranger de néodym c’est normal qu’elle soit décalé l’une de l’autre alors ? Mon moteur a 4000 kms à peu près . C’est peu être l’axe qui a tordu non? Si ça touche dedans c’est peut être pour cela que ça freine à grande vitesse et pas au ralenti ? Faudrai que je poste une vidéo du fenomene 🙈. En tout cas encore merci je vais essayer le papier de verre fin dessus .
  3. Avant de changer les roulements ça frottait déjà .
  4. Bonjour j’ai pas pu crée le sujet adéquate , j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà démonté le moteur d’une ultra ? Si oui comment sont placés les aimant neodyme a l’intérieur , décaler ou aligner ? Mon moteur frotte à l’intérieur que d’un côté et surtout quand j’accélère il freine. Le problème peut il venir de l’axe ? Les roulements sont neufs.
  5. A oui ? Pour le coup j’ai souder 2 mosfet neuf ainsi que câblé fil bleu et jaune . Ressouder led condensateur qui gêner pour les vis remontage du tout mais toujours rien. Une idée si quelque chose d’autre a pu brûler 🙈?
  6. Merci 👍 mais je crois qu’elle va rester encore un peu en confinement 😂demain je reçois mes composant pour le contrôleur on verra bien si cela fonctionne .
  7. Dernière question la trottinette peut être allumer sans le contrôleur avant brancher ?
  8. Bonjour à tous j’ai le meme soucis sur mon contrôleur avant 1 mofset de cramé ainsi que les fils bleu et jaune 😢. Quelqu’un est arrivé à faire la réparation ou je dois changé le contrôleur ?
  9. A votre avis ,repérable ou pas ?
  10. J’ai trouver ma panne contrôleur grillé et fil bleu et jaune du moteur brûlé également un peu dénuder sur le petit transistor je joint une photo si je peux .
  11. Même en switchant l’inter en direct sur le contrôleur ,y’a eu un petit arc mais derrière le moteur fonctionner toujours pas. Même en shuntant les deux petit fil vert du dual. 😤j’ai eu tout d’abord des arrêt intermittent mais ensuite plus rien . C’était par temps humide également . J’ai pas tester d’inverser les moteur à vrai dire . Car je n’avais plus de gaine thermo. Une idée si c’est bien le contrôleur ? Ou éventuellement achat d’un contrôleur d’occase ou neuf a bon prix 😜
  12. Bonjour à tous je crois bien que j’ai cramer le contrôleur avant de ma dtu😢
  13. Salut c’est clair les tutos sont extra merci pour ce travail! Au passage merci au autres tutoman ??.pour mon micro soucis de puissance j’ai un lcd en rabe d’origine je vais l’essayer avec sa propre gâchette voir la diff sur mon ressenti de manque de peps. Au printemps hein ???je profite des derniers beau jours
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