Aller au contenu

Jbcorp

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

3 Neutre
  1. Jbcorp

    Bonjour la communauté

    Merci 👍, c’est exactement comme cela que je le vois ! Après les goûts et les couleurs…..
  2. Jbcorp

    Bonjour la communauté

    Bon après plusieurs petites modifications (principalement en CARBONREVO), quelques photos… il me reste le deck qui est en commande !
  3. Jbcorp

    Folding SONKEN

    Raisonnement plutôt judicieux !!!! Le pire c’est que j’ai lu plusieurs posts de @SONKENN…. Pour avoir la conscience tranquille, j’ai tout démonté à nouveau, bien tout resserré, et cela ne bouge pas… je m’attendais à un peu plus rigide… J’ai aussi constaté une petite fissure sur ma banane (faut vraiment que j’arrête de faire des roues….) qui pourrait être la cause de se léger mouvement encore présent… En tout cas merci pour les informations.
  4. Jbcorp

    Folding SONKEN

    Bonjour à tous ! J’ai un petit doute sur le montage de mon folding SONKEN, même si je ne vois pas comment le monter autrement, mais pour moi la couronne dentelée n’est pas assez enfoncée. Sur les DUALTRON NEW il n’y a pas de « coupoles » (du coup j’en ai deux à vendre si ça intéresse quelqu’un), les roulements sont à placer directement (cf photo). L’ensemble a bien été serré, mais je trouve que cette fameuse bague dentelée n’est pas assez enfoncée, pouvez-vous me confirmer cela ? Par avance merci de vos retours.😉
  5. Jbcorp

    Taille des vis

    Bonjour à tous ! Quelqu’un aurait il déjà effectué la liste complète des vis sur une DUALTRON (diamètre, taille, etc…) là en l’occurrence une NEW DUALTRON. Je suis en quête de la taille des deux vis BTR qui tienne la banane sur le châssis (en dessous du cache ou passe tout les câbles pour aller au châssis), pour les 4 autres avec écrous il me semble que se sont des M6 X 40, suis je dans le vrai ? Bon ride à tous et par avance merci ! Ps : quand j’aurai reçu mon deck perso, je ferai une petite présentation de ma trotte histoire de partager les modifications réalisables sur une NEW DUALTRON 😎
  6. Suite des événements. Câble moteur enlevé et disque posé ! Petite photo de comment faire levier pour sortir le bras, on ne sait jamais ça peu en aider.... Je mettrai le résultat final, il ne me reste plus que la purge et les contacteurs à faire 🥳🥳
  7. Bonjour à tous, Je crois que tout est dans le titre...comment pouvons nous démonter une roue avant de DUALTRON NEW. Malgré les deux écrous de roue enlevés et les rondelles. Je me dis, comme à l'arrière, je défais les bras de suspension ça ira plus vite que de batailler avec les deuxièmes rondelles, mais la impossible à enlever. Les écrous des bras sont bien dévissé mais pas moyen de sortir les bras de l'axe ou tout du moins de prendre un peu jeu pour enlevé la roue. Je suis entrain de passer le système de freinage en MAGURA MT5E, j'avais commencé par l'arrière en me disant c'est le plus embêtant, couper les fils moteurs, souder les fils moteur, ben oui le trou est trop petit pour que les fils passent avec les cosses, balo quand même, et pas possible d'agrandir le trou dans le carter, le feu stop est juste à côté..... Quelle chinoiserie quand même des fois la conception..... Malgré tout l'opération se passe pas trop mal pour l'arrière. Je me dit, aller top, l'avant les doigts dans le nez..... et bien non, le fil moteur (qui lui sort sans couper les cosses) passe dans le bars de suspension avant et du coup il faut obligatoirement faire tomber le dit bras pour pouvoir en sortir le câble. Quelques photos qui seront surement plus parlantes que mon long discours......... Si quelqu'un ayant déjà pratiqué l'intervention sur une DUALTRON NEW peut m'égailler, cela serait formidable !!!!!!!!!!!!!!! Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire.
  8. Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait l'idée ou trouver les contacteurs ..... ??? Il faut aussi que le contact se fasse quand le contacteur est libre et non en pression si j'ai bien tout compris.... Faut dire que le kit MAGURA MT5 passe de 200€ avec les disques à 300€ si l'on prend la version E, pour deux contacteur qui valent au maximum 5€ pièce....
  9. Nouveau propriétaire d’une NEW DUALTRON, voulant toujours faire des modifications sur mes engins, je me suis dit que m’inscrire sur ce forum pourrait être une bonne idée ! Merci pour le partage de savoir.
  10. Bonjour à tous ! J’ai le même soucis que toi pour le serrage du guidon.......et ma new a une semaine... pourtant j’ai bien lu la notice avant montage (c’est toujours plus facile)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward