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Esprit Roue

Weped

RR / SS-R / Pro R / GTS

1 topic in this forum

  1. WEPED 1 2 3 4 36

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    • Prototype de la v11 en fonctionnement, on voit bien le fonctionnement des suspensions qui doivent êtres sur un rail
    • j'ai ding les 100Km sur la V10F, pour faire un petit retour de mon autonomie 100%-> 5% 40km a une vitesse ~25km,sa me suffit mais je m'attendez a plus (vas falloir que je continue mon régime lol , vivement que les salles de sport ré-ouvre mdr ) actuellement du coup je la maintient a 80~% max et au retour je suis a 35-40% se qui me convient pour la rechargé a nouveau a 80%. niveau confort j'ai eu le déclic ! meilleur positionnement des pieds, je me fatigue moins et je fait des bon démarrage. sur de belle route la roue commence a crié a 30km/h. avec l'arrivé de mon nouveau casque intégral je vais surement passé la limite a 35... à voir 🤔.  je peut que la comparé a la v5f mais c'est vraiment plus confortable, j'ai encore du mal a faire demi-tour cependant les pédales qui baisse me font encore bizarre , après tout le reste c'est améliore avec ma position !
    • Du coup, j'ai mis le tiltback à 50. Le tiltback est tellement progressif et léger, qu'à 45km on le sent à peine.  Je ne reste jamais longtemps à haute vitesse pour l'instant 55kmh (sur 50ou 100m)avec EUC Word et j'ai enlevé les 2 alarmes.  La roue à fait bip une fois pour me rattraper, car j'ai roulé dans un trou à au moins 45kmh.  C'est vraiment une super roue !  J'ai un casque pliable overade, mais je songe de plus en plus à me prendre un casque exo scorpion (sorte de casque jet /avec mentonnière) 
    • C'est un excellent graphique, merci! En particulier, il montre très bien comment le couple, lié à l'intensité, baisse au delà d'une certaine vitesse, et de plus en plus. Cela explique que plus on va vite, plus on risque une chute sur un obstacle: dès que le couple nécessaire pour passer l'obstacle dépasse le couple disponible, on tombe! 😃 Cette frontière entre zones 1 et 2 est donc très importante à connaitre: c'est celle au delà de laquelle les risques de chute à grande vitesse augmentent de façon drastique. Connais tu une façon de mesurer la vitesse frontière? Elle n'est pas la même sur le plat et en côte. Il faudrait  pouvoir détecter la modulation 100%, ce qui ne me parait pas évident. Ou bien serait ce comme par hasard, sur le plat et sans vent, la vitesse maxi de réglage du tilt back pour chaque roue?  C'est sûr que l'alarme 80% de GW est une brillante idée. Cependant, si tu roules juste en dessous de l'alarme (sans la savoir) et que tu te paies un bon nid de poule, tu as de bonnes chances d'augmenter l'appel de couple de plus de 20% et donc de chuter... Décidément, ce petit engin si simple d'apparence recèle bien des finesses! 😁
    • oui c'est ce que je lit partout !  mais quelqu'un a t'il déjà fait cette modification ? merci d'avance François
    • Bonjour à tous. Ma T9 ne dépasse pas les 18km/h. Parfois pendant quelques secondes elle retrouve sa pleine vitesse. Elle n'est pas bridée. La Chine va m'envoyer un nouveau contrôleur. Quelqu'un pour m'aider à le changer ? Photos, vidéos, trucs..... Merci   Envoyé de mon ASUS_X00TD en utilisant Tapatalk    
    • J’espère sa m'arrivera jamais o_o
    • Voilà la réponse de la gendarmerie l usage de la gyroroue est strictement interdit donc j ai eue de la chance de passer à travers pour ma part j ai pas envie de leur donner 135€ donc stand by on va attendre la fin du confinement sa va être dur mais j ai de la chance de pas être en ville mais à la campagne bon courage à tous et soyons patient 
    • Quelle version d'EUC World?
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