Jump to content

Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)


Fabien Wheel

Recommended Posts

L'année 2024 commence fort !

Une nouvelle roue est annoncée chez Begode, en 168v (elle accompagne donc la future Commander GT Pro pour la très haute performance) : Begode ET MAX

Sources du leak 

(et bientôt sur https://www.eucfinder.com/fr)

En synthèse = 

  • 168v, puissance 4500w
  • 3000wh, smart BMS
  • Charge max à 20A
  • Carte mère avec 48MOSFETs
  • free-spin 180km/h
  • suspension de 130mm
  • nouveau style de powerpad
  • Hauteur de pédales ajustable

Pneu route sur les images/rendus 3D ci-dessous

Voici les images : 

image.thumb.jpeg.d8b37dd1a1fc126253e3271bfcc0c235.jpegimage.thumb.jpeg.b69b2fa994608b617ffdc296db003bcd.jpeg

image.thumb.jpeg.76d071f82a69c3dd265b5db413815126.jpegimage.thumb.jpeg.3be25bd58124431f38fb149c2ad1998a.jpegimage.thumb.jpeg.9d91c55dbe746d4e0bc87c830e4346ed.jpegimage.thumb.jpeg.e0a9d3f101f55936eee557bb71c08cd0.jpeg

image.thumb.jpeg.65e0c2b3f3974142044fac63adb217e7.jpegimage.thumb.jpeg.51211588cdc423d7d84acfc0bfe4ac3d.jpeg

Edited by Fabien Wheel
  • Like 4
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

  • Fabien Wheel changed the title to Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/??kg)
il y a une heure, Fabien Wheeler a dit :

L'année 2024 commence fort !

Une nouvelle roue est annoncée chez Begode, en 168v (elle accompagne donc la future Commander GT Pro pour la très haute performance) : Begode ET MAX

Sources du leak 

(et bientôt sur https://www.eucfinder.com/fr)

En synthèse = 

  • 168v, puissance 4500w
  • 3000wh, smart BMS
  • Charge max à 20A
  • Carte mère avec 48MOSFETs
  • free-spin 180km/h
  • suspension de 130mm
  • nouveau style de powerpad
  • Hauteur de pédales ajustable

Pneu route sur les images/rendus 3D ci-dessous

Voici les images : 

image.thumb.jpeg.d8b37dd1a1fc126253e3271bfcc0c235.jpegimage.thumb.jpeg.b69b2fa994608b617ffdc296db003bcd.jpeg

image.thumb.jpeg.76d071f82a69c3dd265b5db413815126.jpegimage.thumb.jpeg.3be25bd58124431f38fb149c2ad1998a.jpegimage.thumb.jpeg.9d91c55dbe746d4e0bc87c830e4346ed.jpegimage.thumb.jpeg.e0a9d3f101f55936eee557bb71c08cd0.jpeg

image.thumb.jpeg.65e0c2b3f3974142044fac63adb217e7.jpegimage.thumb.jpeg.51211588cdc423d7d84acfc0bfe4ac3d.jpeg

elle est tres jolie en tt cas mais c est bizzare que begode n essait pas de faire le format de suspension a fourche 🤔 elle "semble" orienter street comme la master par contre 

Link to comment
Share on other sites

Bonne remarque !
Jusqu’à présent, on peut en conclure que Begode développe la suspension de type deportée et laisse le soin aux équipes d’Extreme Bull d’utiliser la techno fourche.

Pour cette ET MAX, attention au trolley qui sera en mode « ShermanS »

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, elric said:

Ça sert a quoi un port de décharge ??

Sûrement à alimenter tout et n'importe quoi, genre un onduleur pour avoir du 220. avec 20A tu a largement 2kW, tu pourrais charger d'autres roues, des sèches cheveux (j'ai plus d'idées).

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Elle est esthétiquement belle, reste à voir ne réel comment ça se traduit sur route, c'est dommage pour le poids mais peut-être qu'on le ressentira pas sous les pieds.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, elric a dit :

Ça sert a quoi un port de décharge ??

ben c'est la question que je pose...peut être une fonction permettant le réquilibrage de packs si besoin à l'aide d'un chargeur/déchargeur directement sans rien démonter??? sauf exception les ports de charge sont supposés êtres protégés de nos jours par diode anti retour et empêchent donc toute alimentation par leur intermédiaire.

Edited by Marco73
Link to comment
Share on other sites

Ou... Comment transformer en fonction un défaut de pièces nues sous tension

Edit: je suis le sujet depuis un moment, mais là c'était assez "drôle". A moins que... Il y ait un bill converter avec régul CC/CV pour charger d'autres roue (ou un onduleur pour les sèches cheveux)


  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
Il y a 20 heures, elric a dit :

Ça sert a quoi un port de décharge ??

il y a 7 minutes, Marco73 a dit :

Le décharge avait un intérêt avec les batteries ni-cad pour gommer l'effet mémoire mais là ???

il y a 12 minutes, RolluS a dit :

Ou... Comment transformer en fonction un défaut de pièces nues sous tension emoji28.png

Edit: je suis le sujet depuis un moment, mais là c'était assez "drôle". A moins que... Il y ait un bill converter avec régul CC/CV pour charger d'autres roue (ou un onduleur pour les sèches cheveux)

 

Bah, c'est l'inverse de la charge : tu utilises ta roues comme PowerBank. Les petites ports USB n'ont qu'à bien se tenir ! 

Tu branches un adaptateurs et tu as une prise classique. 

Exemple https://www.facebook.com/share/xFuLTUKoYLKGbzVQ/?mibextid=K35XfP

image.png.ef3e715958eb69350a61379478f9f5f1.png

 

A quoi ça sert ? Bah... tu peux emmener ton Nespresso en rando 🤣🤣 🤣🤣

...ou brancher un chargeur pour recharger la roue du copain 🤪

######

Infos complémentaire = un revendeur a indiqué que la roue fait 99lbs => 44.9kg. Pas officiellement confirmé, mais ça donne une bonne idée.

Edited by Fabien Wheeler
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Fabien Wheel changed the title to Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/45kg)
Il y a 10 heures, Fabien Wheeler a dit :

A quoi ça sert ? Bah... tu peux emmener ton Nespresso en rando 🤣🤣 🤣🤣

...ou brancher un chargeur pour recharger la roue du copain 🤪

J'avais choisi la Inmotion V12 , entre autre, car elle a un port USB et un port micro USB, c'est très rare d'avoir ces 2 ports sur une roue , ça te permet de recharger  ton téléphone par exemple. Ça me paraissait utile.

Finalement, après 10000 kms a mon actif avec cette roue, je n'ai jamais utilisé ces ports USB et micro USB .... Donc mon conseil, n'utilisez pas ce type d'argument pour faire votre choix entre 2 roues si vous hésitez .... Le critère poids (ou plutôt  légèreté) sera beaucoup plus utile pour faire votre choix

Parceque non, vous n'allez pas emmener votre Nespresso avec vous a chaque ride 😉. (D'autant que cela vous obligerait à emmener une sorte de chargeur inversé avec vous ( si j'ai bien compris) ).

Edited by elric
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Sans compter qu un dysfonctionnement de ces ports peut entraîner un grillage d une carte électronique qui permet le.fonctionnement du véhicule.

En rando j ai une batterie externe 5000mah ca pese 100/150 gramme dans le sac a dos.

 

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 10 heures, King Size a dit :

 

On va pouvoir clôturer le débat sur les batteries avec l'arrivée des nouvelles roues, surtout les surpuissantes (11min32) :

"50s i safer, it last longer than 50E and 50Gb. It's just better in every single metric exept for price" 

"Les 50S sont plus sûres, elles durent plus longtemps que les 50E et les 50Gb. Elles sont simplement meilleures dans tous les domaines, à l'exception du prix."



 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward