Aller au contenu

Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 17 heures, CarlXS a dit :

Encore du blabla autour cette ET Max

Première Begode prête à l'emploi out of the box , pédale, pads, suspension tout à l'air d'être bien amélioré !

Elle devrait arriver fin février pour 3900$en 50Gb et 4100$ en 50S ( je ne comprends pas pourquoi ils gardent les 50Gb sur ce genre de roue)

Il mentionne une suspension de 150mm alors que les documents évoquent 130mm ça sera intéressant de voir si c'est bien du 150 mm (auquel cas ça ne sera surement pas compatbile Extreme et autre Begode 130mm)

Comme pour le EX30 les packs batteries sont bas.

regardé moi la LOOOOOOOOOOOONGUEUR DE CES BATTERIES o_O holly shit :o :o :o :o  j'attend de voir ce que ca donne en test, mais si ca tape pas apres un saut c'est un miracle lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CarlXS a dit :

39 Kg je n'y crois pas du tout mais ça serait une bonne nouvelle !

Ouais,pour ceux qui commande en France ,dites a votre vendeur que vous retournez la roue si elle pese plus de 40kg (allez 1kg cadeau).Parcque eux aussi aiment bien présenté des choses fausses pour mieux vendre .

Faut changer le titre pour attirer plus de clients !

Modifié par v5f06
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Norisano a dit :

Même poids qu'une Patton en étant tout plus gros, idem j'y crois absolument pas 🤣

La Lynx a réussi ce tour de force, 20"même poids que la Patton avec plus de batterie et de puissance donc pourquoi pas Begode ? (Ok parce que Begode 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CarlXS a dit :

La Lynx a réussi ce tour de force, 20"même poids que la Patton avec plus de batterie et de puissance donc pourquoi pas Begode ? (Ok parce que Begode 😁)

J'avoue ne pas comprendre où ils arrivent à les cacher 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne analyse de zen lee😌

😌avec la sortie de ET max , le problème de begode est son obsolescence,et mise a jour de leur roues et ils ressentent la pression de leaperkim en terme de hype , de qualité du produit et la commaunauté des riders du monde entiers encensent leurs roues, je constate que leaperkim devient et s'impose dans le microcosme du paysage de la monoroue et le pire c'est de les voir baliser a chaque sortie de nouveauté de leaperkim!

pourtant j'adore la glisse de begode et je ressent les efforts en qualité et finition de leur roues!

sauf que tu as un constructeur qui écoute les riders et un autre qui fais semblant 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, v5f06 a dit :

Gageons que ca les obligera a écouter les retours et améliorer la qualité des machine.

Il me semble que c est aussi a vause de leaperkim qu ils entendent maintenant ma garantie de.leur roue a  2.ans.

Tout à fait et je crois que c'est à cause de Begode que Leaperkim ne peut plus fournir de pads directement avec ses roues 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

bonne analyse de zen lee😌

😌avec la sortie de ET max , le problème de begode est son obsolescence,et mise a jour de leur roues et ils ressentent la pression de leaperkim en terme de hype , de qualité du produit et la commaunauté des riders du monde entiers encensent leurs roues, je constate que leaperkim devient et s'impose dans le microcosme du paysage de la monoroue et le pire c'est de les voir baliser a chaque sortie de nouveauté de leaperkim!

pourtant j'adore la glisse de begode et je ressent les efforts en qualité et finition de leur roues!

sauf que tu as un constructeur qui écoute les riders et un autre qui fais semblant 🤔

Comprends pas pourquoi tu écris cela moi, d'autant que tu roules en Begode :mad2:

Pour moi, la T3 (plus produite ?) et l'EX.n sont restées littéralement sans concurrence ;)

Et une RS19 demeure un must have ...

Ce forum ne représente en aucun cas un échantillon sur lequel conclure quoique ce soit, surtout quand on peut y lire qu'Inmotion est une marque fiable 😁

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CarlXS a dit :

Tout à fait et je crois que c'est à cause de Begode que Leaperkim ne peut plus fournir de pads directement avec ses roues 😅

C est quoi cette histoire !

Ceux lui qui veut commande une roue sans en connaître grand chose,elle est sur Aliexpress en précommande 3438€ ou 3618€ en 50s avec le code FR50 ....

Allez y a bien geek friqués qui va se tenter un batch 0.5 beta de chez Begode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward