Jump to content

Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)


Fabien Wheel

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Fabien Wheel a dit :

Confirmation du poids que j’avais vu par ailleurs (99lbs).
Merci à Milli d’avoir pris le temps de me répondre.
Ce sera bien 45kg.
ba836401d15f177e711c5fb092f427d8.jpg

Merci, ça fait lourd mais c'était prévisible.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, 2M120K a dit :

7:40

C'est moi où elle vient vraiment de passer à 48KG ?😅 aïe...

C'est bien ce qu'il dit, sûrement avec les pads mais si c'est le cas c'est vraiment trop, surtout quand on voit le chemin que prend la Lynx à savoir optimiser le poids et le ressenti que ça donne.

Ça a tout de même l'air d'être une belle bête de course mais c'est tout ,pour la ville on oublie à près de 50 kg y a plus adapté et off-road pareil surtout avec les batteries si basses comme pour le ex30

Link to comment
Share on other sites

C est une roue uniquement pour la course sur piste et encore y a intérêt a avoir pas mal de ligne droite,trop de poid ne doit pas non plus etre avantageux dans des chicane

!Ni ville ni off road,un marche d ultra niche!

En fait c est surtout une roue "pour avoir la plus grosse" 

On peut changer le titre en 48kg...

La lynx n a donc aucune concurente en rapport taille poid wh.

Chez begode elle doit etre vraiment bonne!

Alors ok c est gratifiant d avoir la plus grosse ,mais d avoir la plus lourde ca l'est beaucoup moins!

Ils conçoivent , fabriquent et commercialisent leur machine en 3 mois j ai l impression ...

 

Edited by v5f06
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, v5f06 a dit :

C est une roue uniquement pour la course sur piste et encore y a intérêt a avoir pas mal de ligne droite,trop de poid ne doit pas non plus etre avantageux dans des chicane

!Ni ville ni off road,un marche d ultra niche!

En fait c est surtout une roue "pour avoir la plus grosse" 

On peut changer le titre en 48kg...

La lynx n a donc aucune concurente en rapport taille poid wh.

WrongWay a justement mis en ligne les valeurs du rapport poids / Wh.
Pour la Begode ET Max ça donne : 3000/48 = 62,5 Wh/Kg, quasi comme une S22 Pro (ou 66.67 Wh/Kg avec 45 Kg)

Citation

I present to you:
The weight to battery capacity ratio!

By dividing the Watt Hours of an EUC with their weight you can see how effectively the manufacturer used the weight to gain maximum range!

Example: 

Veteran Sherman OG: 3200Wh/35kg= 91.42 Wh/kg

So here are some numbers:

Veteran Sherman Max: 92,3 Wh/kg
Veteran Sherman-S: 80 Wh/kg
Veteran Patton: 57 Wh/kg
Veteran Lynx: 69 Wh/kg

King-Song S22 Pro: 63 Wh/kg
King-Song 18XL: 67,5 Wh/kg
King-Song S16: 48 Wh/kg

InMotion V14: 61,5 Wh/kg
InMotion V13: 64 Wh/kg
InMotion V12: 60,3 Wh/kg

Begode Master Pro: 89 Wh/kg
Begode Master: 65 Wh/kg
Begode EX30: 80 Wh/kg
Begode Extreme: 61,5 Wh/kg
Begode mten4: 57.7 Wh/kg

The higher the battery capacity to weight ratio, the more effectively the EUC handles its lightness to gain maximum range!

Join the game! Divide Wh by kg and you’ll get the battery capacity to weight ration of an EUC model!

Will be included in my future Wrong Way reviews!

 

Edited by CarlXS
Link to comment
Share on other sites

Oui cet élément de comparaison est pas mal,mais autant sur une 3600wh de randonnée longue le poid sera pas trop gênant, autant pour aller en ville ou faire du off road un peut technique .

Elle a un peu le cul entre 2 chaise cet ET ,ni tres bonne en long range,ni tres bonne en off roadeuse.

Il te file un chargeur 12Amp c est bien mais faudra s en contenter sauf a déboursé 350€ dans un.fast.

Elle aura forcément un petit public ,on verra lesquel,je pense un pu lic fan de tres haute vitesse.

Link to comment
Share on other sites

48kg Vu le poids autant prendre une Sherman S +wh et 45kg.

Certains diront qu'elles ne sont pas de même catégorie, quoi que quand on voit ce qu'elle est capable de faire s'il on se réfère à la vidéo de Zen Lee :

 

11:36

 

 

Edited by 2M120K
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, 2M120K a dit :
7:40
C'est moi où elle vient vraiment de passer à 48KG ? aïe...

Non je viens de me faire la même réflexion !

Ou bien il s'agit d'un modèle de pré-série... mais j'y crois pas trop ! Ils en ont vraiment rien à foutre du poids ! Et ils te répondent 45kg tranquille quand tu demandes. 

Ca fait +8kg que la Lynx. 

Dommage, car il y a plein de petites améliorations, mais le poids... pfff...

EDIT = modification du titre Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/48kg)

 

Il y a 5 heures, v5f06 a dit :

Elle a un peu le cul entre 2 chaise cet ET ,ni tres bonne en long range,ni tres bonne en off roadeuse.

Elle aura forcément un petit public ,on verra lesquel,je pense un pu lic fan de tres haute vitesse.

Il y a 4 heures, 2M120K a dit :

48kg Vu le poids autant prendre une Sherman S +wh et 45kg.

Elle trouvera, comme d'habitude chez Begode, son public. 

Begode répond à la demande des US où les accro à la vitesse sont légions ! Le marketing et la présentation sont clairement orientés dans ce sens.

Je ne pense pas qu'elle soit conçue et qu'il faille la voir comme une randonneuse.

Pour la piste ? certes, elle a un pneu street mais la Commander GT PRO semblait être la proposition toute faite.

Il faudra voir ce que la montée en voltage apporte en terme de fluidité et de gestion du poids (sur la Lynx, comparé à la ShermanS on ressent une sacré différence avec l'algo associé au 151v).

Peut-être que ce sera une grosse roue polyvalente : elle devrait quand même être très à l'aise dans les troues et les bosses + possibilité de monter/descendre la hauteur des pédales.

Edited by Fabien Wheel
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • Fabien Wheel changed the title to Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/48kg)
  • Fabien Wheel changed the title to Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward