Feinh Posted January 10 Share Posted January 10 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Wheel Posted January 11 Author Share Posted January 11 Confirmation du poids que j’avais vu par ailleurs (99lbs). Merci à Milli d’avoir pris le temps de me répondre. Ce sera bien 45kg. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posted January 11 Share Posted January 11 sur la photo de feinh , une forte similitude avec la lynx de chez qui ....vous savez , les gars de chez begode doivent faire des cauchemars , a chaque nouveaux modeles conçues et sorties par leaperkim... MDR 😅 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cice Posted January 11 Share Posted January 11 Il y a 4 heures, Fabien Wheel a dit : Confirmation du poids que j’avais vu par ailleurs (99lbs). Merci à Milli d’avoir pris le temps de me répondre. Ce sera bien 45kg. Merci, ça fait lourd mais c'était prévisible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted January 12 Share Posted January 12 Oui previsible,la master v4 fait 43kg.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted January 13 Share Posted January 13 C'est la norme les roues entre 40/50 kg. Avec tous les avantages qui vont avec. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2M120K Posted January 14 Share Posted January 14 7:40 C'est moi où elle vient vraiment de passer à 48KG ?😅 aïe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 5 heures, 2M120K a dit : 7:40 C'est moi où elle vient vraiment de passer à 48KG ?😅 aïe... C'est bien ce qu'il dit, sûrement avec les pads mais si c'est le cas c'est vraiment trop, surtout quand on voit le chemin que prend la Lynx à savoir optimiser le poids et le ressenti que ça donne. Ça a tout de même l'air d'être une belle bête de course mais c'est tout ,pour la ville on oublie à près de 50 kg y a plus adapté et off-road pareil surtout avec les batteries si basses comme pour le ex30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) C est une roue uniquement pour la course sur piste et encore y a intérêt a avoir pas mal de ligne droite,trop de poid ne doit pas non plus etre avantageux dans des chicane !Ni ville ni off road,un marche d ultra niche! En fait c est surtout une roue "pour avoir la plus grosse" On peut changer le titre en 48kg... La lynx n a donc aucune concurente en rapport taille poid wh. Chez begode elle doit etre vraiment bonne! Alors ok c est gratifiant d avoir la plus grosse ,mais d avoir la plus lourde ca l'est beaucoup moins! Ils conçoivent , fabriquent et commercialisent leur machine en 3 mois j ai l impression ... Edited January 15 by v5f06 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) il y a 10 minutes, v5f06 a dit : C est une roue uniquement pour la course sur piste et encore y a intérêt a avoir pas mal de ligne droite,trop de poid ne doit pas non plus etre avantageux dans des chicane !Ni ville ni off road,un marche d ultra niche! En fait c est surtout une roue "pour avoir la plus grosse" On peut changer le titre en 48kg... La lynx n a donc aucune concurente en rapport taille poid wh. WrongWay a justement mis en ligne les valeurs du rapport poids / Wh. Pour la Begode ET Max ça donne : 3000/48 = 62,5 Wh/Kg, quasi comme une S22 Pro (ou 66.67 Wh/Kg avec 45 Kg) Citation I present to you: The weight to battery capacity ratio! By dividing the Watt Hours of an EUC with their weight you can see how effectively the manufacturer used the weight to gain maximum range! Example: Veteran Sherman OG: 3200Wh/35kg= 91.42 Wh/kg So here are some numbers: Veteran Sherman Max: 92,3 Wh/kg Veteran Sherman-S: 80 Wh/kg Veteran Patton: 57 Wh/kg Veteran Lynx: 69 Wh/kg King-Song S22 Pro: 63 Wh/kg King-Song 18XL: 67,5 Wh/kg King-Song S16: 48 Wh/kg InMotion V14: 61,5 Wh/kg InMotion V13: 64 Wh/kg InMotion V12: 60,3 Wh/kg Begode Master Pro: 89 Wh/kg Begode Master: 65 Wh/kg Begode EX30: 80 Wh/kg Begode Extreme: 61,5 Wh/kg Begode mten4: 57.7 Wh/kg The higher the battery capacity to weight ratio, the more effectively the EUC handles its lightness to gain maximum range! Join the game! Divide Wh by kg and you’ll get the battery capacity to weight ration of an EUC model! Will be included in my future Wrong Way reviews! Edited January 15 by CarlXS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted January 15 Share Posted January 15 Oui cet élément de comparaison est pas mal,mais autant sur une 3600wh de randonnée longue le poid sera pas trop gênant, autant pour aller en ville ou faire du off road un peut technique . Elle a un peu le cul entre 2 chaise cet ET ,ni tres bonne en long range,ni tres bonne en off roadeuse. Il te file un chargeur 12Amp c est bien mais faudra s en contenter sauf a déboursé 350€ dans un.fast. Elle aura forcément un petit public ,on verra lesquel,je pense un pu lic fan de tres haute vitesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2M120K Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) 48kg Vu le poids autant prendre une Sherman S +wh et 45kg. Certains diront qu'elles ne sont pas de même catégorie, quoi que quand on voit ce qu'elle est capable de faire s'il on se réfère à la vidéo de Zen Lee : 11:36 Edited January 15 by 2M120K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Wheel Posted January 15 Author Share Posted January 15 (edited) Il y a 18 heures, 2M120K a dit : 7:40 C'est moi où elle vient vraiment de passer à 48KG ? aïe... Non je viens de me faire la même réflexion ! Ou bien il s'agit d'un modèle de pré-série... mais j'y crois pas trop ! Ils en ont vraiment rien à foutre du poids ! Et ils te répondent 45kg tranquille quand tu demandes. Ca fait +8kg que la Lynx. Dommage, car il y a plein de petites améliorations, mais le poids... pfff... EDIT = modification du titre Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/48kg) Il y a 5 heures, v5f06 a dit : Elle a un peu le cul entre 2 chaise cet ET ,ni tres bonne en long range,ni tres bonne en off roadeuse. Elle aura forcément un petit public ,on verra lesquel,je pense un pu lic fan de tres haute vitesse. Il y a 4 heures, 2M120K a dit : 48kg Vu le poids autant prendre une Sherman S +wh et 45kg. Elle trouvera, comme d'habitude chez Begode, son public. Begode répond à la demande des US où les accro à la vitesse sont légions ! Le marketing et la présentation sont clairement orientés dans ce sens. Je ne pense pas qu'elle soit conçue et qu'il faille la voir comme une randonneuse. Pour la piste ? certes, elle a un pneu street mais la Commander GT PRO semblait être la proposition toute faite. Il faudra voir ce que la montée en voltage apporte en terme de fluidité et de gestion du poids (sur la Lynx, comparé à la ShermanS on ressent une sacré différence avec l'algo associé au 151v). Peut-être que ce sera une grosse roue polyvalente : elle devrait quand même être très à l'aise dans les troues et les bosses + possibilité de monter/descendre la hauteur des pédales. Edited January 15 by Fabien Wheel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Accado Posted January 19 Share Posted January 19 168V... Va vraiment pas falloir se foirer au moment de la recharge/qu'un petit faux contact vienne chatouiller les doigts 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted January 19 Share Posted January 19 Suspension de 130mm, c'est beau pour une pistarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted January 23 Share Posted January 23 Pour les wheelers sous marin 😄. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 24 Share Posted January 24 On a vu ce que ça donnait avec la A2 ce genre de concours de b**** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falk34 Posted January 24 Share Posted January 24 (edited) Vu sur Facebook Ça a l'air plutôt propre 👍 Edited January 24 by Falk34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted January 24 Share Posted January 24 Vu sur Facebook Ça a l'air plutôt propre Putain ça a changé Begode.Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posted January 25 Share Posted January 25 je suis content que begode s'améliore depuis le temps! en meme temps merci leaperkim de les pousser dans leur retranchements😁 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.