Hervé75 Posted July 22, 2024 Share Posted July 22, 2024 Bonsoir à toutes et tous ceux qui veulent changer de roue...spécialement pour @MonPseudo 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Justin38 Posted July 23, 2024 Share Posted July 23, 2024 Le seul hic c'est le vendeur et son service client et sav qui est complètement a la ramasse, on est un paquet a s'être fait douillé pas New walkings Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé75 Posted July 24, 2024 Author Share Posted July 24, 2024 Bonjour @Justin38 Je partage ton point de vue. Toutefois, cette section propose des BONS PLANS. J'ai roulé sur plus de 3500 km avec une V8F, dont le moteur a été changé après 500 km par INMOTION, AXE CASSÉ, hors garantie car celons eux, mauvaise utilisation. Actuellement sur un V12HT, j'interroge l'importateur, réponse "impossible ", après tentatives, je réussi à réinitialiser l'odometre journalier. Mais plutôt que de payer une blinde sur Ali, autant payer la même chose auprès de l'importateur Non? Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted July 24, 2024 Share Posted July 24, 2024 il y a une heure, Hervé75 a dit : Bonjour @Justin38 Je partage ton point de vue. Toutefois, cette section propose des BONS PLANS. J'ai roulé sur plus de 3500 km avec une V8F, dont le moteur a été changé après 500 km par INMOTION, AXE CASSÉ, hors garantie car celons eux, mauvaise utilisation. Actuellement sur un V12HT, j'interroge l'importateur, réponse "impossible ", après tentatives, je réussi à réinitialiser l'odometre journalier. Mais plutôt que de payer une blinde sur Ali, autant payer la même chose auprès de l'importateur Non? Bonne journée Comme d hab il y t ont bien eu,bien entendu que l axe de v8f a une faiblesse,ils ont d ailleurs corrigé le tire sur les toutes dernières v8s et je suppose v8f récentes,ils ont augmenté le diamètre de l axe.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé75 Posted July 24, 2024 Author Share Posted July 24, 2024 C'est avéré, tout utilisateur avec 500 km à rencontré le problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts