-
-
Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
-
Vends casque scorpion modulable adx1
-
Inmotion ADVENTURE
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
La KINGSONG S22
-
Inmotion Challenger V13
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Charge optimale avec chargeurs écran tactile
-
Vends chargeur 126V 5A neuf dans sa boite.
-
Paris-Bercy > Fontainebleau-Avon > Paris-Bercy 160km
-
Petite review du Smart Charger de Roger Hajali
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
-
Ce véhicule électrique à pédales (vélomobile) dépasse les 50 km/h
-
Inmotion V11
-
Sherman L
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Virées dans l'est parisien
-
Défi de fou 🙂
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Vendu inmotion V12 High Speed 852km comme neuve
-
Polowheel 2025
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
T4 max
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Leaperkim PATTON
-
Bon Plans (sur Autres engins/Accessoires/équipements)
Forums
-
- Aucun message
-
- 25
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 130 invités (Afficher la liste complète)
-
Dommage je vois ça maintenant,j aurais fait une journée ou 2 entre les Alpes et le Piémont. Vous êtes combien ? Y a une page dédiée qqpart?
-
Bonjour je vends ce casque sur paris 70 euros quasi jamais servi et toujours avec un sous casque en osier tuscano panama Merci Scorpion adx1 Noir mat ,taille S je fais du 56 https://www.maxxess.fr/produit/scorpion-casque-adx-1-solid-4857423?srsltid=AfmBOoonmkIduEtEoc1O_HHDDUiwev801m8o2rDGXx9YkuQbPYdJF6fx1-Q&gQT=2 Via mondial relay +10 euros https://youtu.be/y78wONJliYo?si=47tOeZ_g6xaYtI1P
-
C’est top quand tu habites dans un studio et que tu la recharges la nuit 😅😂
-
Salut, Je vais regarder à ma prochaine recharge, je n’ai encore rechargé ma V14 qu’une fois. 😅 Pour info, j’ai parcouru 76 km et je suis à 47%. Je te dis quoi le week-end.
-
Toute petite sortie de quelques kilomètres pour aller franchir la limite des 25 000 km avec ma 18XL : À part un axe brisé qui m'a occasionné quelques frais je peux toujours compter sur cette 18XL sans pour cela me mettre en quête de patte de lapin ou de trèfles à quatre feuilles. Bon, peut-être que je devrais chercher dans les trèfles plus assidûment...
-
Par Ash Goodwheel · Posté(e)
Jours 3 & 4 - 220 km entre Demonte dans le Piemont et Sestriere toujours dans le Piemont avec une boucle en France via Briançon. Le parcours incluait quatre cols majeurs à plus de 2300 m : cols de Fauniera, Sempeyre, Agnel et Izoar. Mon préféré restera Fauniera, car sauvage et sans touristes. Direction Turin demain ! -
Salut Tancrede, soit le bienvenu, effectivement, tu ne donnes pas l'impression d'avoir trop sollicité ta machine, même si c'est une petite pente. Quel était son niveau de charge ? Mais dans tous les cas, il faut ouvrir pour débrancher les batteries. (ça urge). Bon courage pour la suite.
-
Par Tancrede Pernelet · Posté(e)
Merci l’équipe pour l’accueil et la réactivité, c’est trop cool. Je pense effectivement qu’il y a eu un soucis sur la carte mère, elle a coupé toute seule dans la montée.. elle etait parfaitement inerte et ne s’allumait meme plus sur le moment et le moteur reagit en effet bizarrement. Meme roue eteinte il y a des à-coups quand je tourne la roue a la main, comme tu dis. J’ai commandé une carte mere aujourd’hui meme sur BlackDealDay (j’espere que c’est un site fiable), c’est le seul endroit ou j’en ai vu a vendre. Malheureusement mon reparateur ne m’assure meme pas qu’il s’agit de la bonne carte, ils la monteront pour moi mais pas plus. Je croise les doigts, changer de roue m’attire pour la decouverte etc mais franchement la t3 fonctionnait tres bien c’est idiot.
-