-
-
Begode Master
-
Begode Mten4 (11" / 84V / 750wh / 13Kg)
-
Ninebot One Z
-
V11 - panne de feu arrière
-
Nouveau S01+
-
La KINGSONG S22
-
[VENDS] EUNICYCLES Smart Charger v3 - 500W - 84V pour KINGSONG (prise type Lenovo)
-
BEGODE EX30
-
Sherman - carte mère grillée demande d’avis
-
Branchement carte mère moteur sherman
-
Ai je monté mon pneu à l'envers ? Help !!
-
Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)
-
SHERMAN S
-
S22 débridée, immobilisation police, jugement à venir :-(
-
Begode t4
-
Inmotion V11
-
[VDS] Gotway Msuper 3 640wh (vendu)
-
platine de frein custom DT ULTRA / dessin CAD
-
Inmotion V12 HT (Hight Torque version)
-
Extreme Bull X-MEN
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
casque nolan modulable
-
casque moto modulable nolan air
-
V11 - Pneu
-
Bizarrerie, phare, S22
-
FIMI PALM : la pire caméra au monde 🤬🤬🤬
-
Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!
-
Inmotion Challenger V13
-
Vous n’arrivez pas à passer le pas du gilet jaune ?
-
Bon Plans (sur Autres engins/Accessoires/équipements)
Forums
-
- No posts here yet
-
- 18
- posts
-
Messages
-
J'ai une photo de ce qui a cramé sur la carte, c'est sous la carte BLU Je suis bon pour changer la carte mère 😔
-
Franchement. Un petit coup de gnôle (i.e un shooter), juste ce qu'il faut pour se calmer, et pas assez pour devenir con, ça peut être salvateur. Ceci n'est pas une incitation à la consommation d'alcool, mais plutôt un conseil quant au bon usage des effets secondaires de l'éthanol lorsque consommé modérément et à des fins pédagogiques.
-
bonjour momox, g essayé et rien pour le débridage aprilia esr2. eror e3 et e4 mais rien d'autre. quelqu'un à pu débrider?
-
<HS> en fait, ce n'est pas ça, la vidéo explique tout en détail, sauf qu'on ne sait pas vraiment si toutes les roulettes périphériques sont homocinétiques, ou si les roulettes au sol peuvent gérer le cap. Par contre, le stick à boule a existé : (il n'est pas conseillé d'essayer de sauter )
-
J'ai compris "l'astuce" de ta roue multi axes ci-dessous. En fin de compte, il n'y a pas une roue a l'intérieur mais une boule qui peut tourner dans tous les sens un peu a la manière d'une souris d'ordinateur. Mais pour cela reste compact, la "boule" ne doit pas excéder 5 pouces , voir moins. Le terrain de jeu ne peut être qu'un billard .... Fin du HS 😉
-
Il reste peut-être quelques prototypes de Gotway 5 pouces :...
-
C'est certainement parceque tu ne vas pas assez "vite" que tu n'y arrives pas. Une gyroroue n'est pas une trott , elle ne risque pas d'aller trop vite. (malgré toi) Je n'ai jamais entendu qu'un Wheeler débutant est mort parceque sa roue allait trop vite et qu'il n'arrivait pas à l'arrêter , ce n'est pas une tesla 😄. * Effectivement mettre une alarme a 8 km/h et t'obliger a entendre les bips est une très bonne idée. En fin de compte , tu " cérébralises" trop . Reflechis moins et lance toi ... Édit: les derniers posts de différents interlocuteurs vont tous dans le même sens. On ne peut pas , tous avoir tord !! Donc écoutes nous 😉 *: Le trait d'humour concerne uniquement la gyroroue et non pas l'accident malheureux de la Tesla.
-
L'équilibre statique sur une roue est impossible, donc effectivement il est indispensable de se lancer, avec en tête : rester debout. La roue va tomber, il faut lui mettre des protections. Comme cela semble coriace pour toi, tu peux essayer (temporairement) avec des bâtons de marche, ou éventuellement en poussant un caddie. Bientôt tu pourras fêter ça en te préparant un mojito :
-
C'est peut-etre débile mais, ayant maintenant l'habitude de rouler (monter/descendre/rouler/tourner n'est plus un problème), j'ai quand même des fois encore la tremblotte sur ma nouvelle ( de V5f à S18 ) les 2 premiers kilomètres, le temps d'être bien à l'aise. Mais j'ai remarqué quand, quand je prend la roue avec un objectif clair sur un coup de tête, je suis tellement détendu et fixé sur mon objectif, que je me suis surpris à etre super naturel/super à l'aise sur celle-ci et m'amuser d'avantage; je m'explique. J'habite à 1,5km de ma gare. Une amie est venue me rendre visite surprise un soir à 21h et ne se souvenait plus du chemin. Je me suis chauffé en 1 min, équipé rapidement et pris la roue pour ne pas la faire poireauter 10min. Et beh l'objectif étant d'arriver plus rapidement à elle et NON de rouler pour rouler/apprendre, ça m'a fait être super à l'aise ! Au même titre que le gros déclic lors de mon apprentissage à l'époque était "Bon, je galère mais today je ne vais pas "apprendre" mais aller de là à là (balade de 15 bornes) et ça m'a ENORMEMENT débloqué. "Simplement" se mettre un objectif de destination et non d'apprentissage. Y aller coute que coute (dans la mesure du raisonnable eh). Chacun a sa méthode/son conseil après tout ! A toi de voir ce que tu veux essayer et ta philosophie Ca a marché pour moi et même encore maintenant. Le point A à B + Se faire la violence de s'imposer un "vrai" ride (safe). Sait-on jamais ! lâche rien, t'en seras que plus heureux après 🦾
-