Aller au contenu
Esprit Roue

Bon Plans (sur Autres engins/Accessoires/équipements)

• Cette info m'intéresse, je dois changer le pneu de ma M365, quelle température pour un pneu à chambre à air et durée svp ?
    • @Erwanrcx merci du partage, en revanche je ne sais pas si je suis le seul : ton lien me renvoie sur l'accueil d'ali.
    • Bonjour et bienvenue sur ce forum
    • Hello, je suis intéressé, je t’es envoyé un message privé. a bientôt.
    • Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉 Comme souvent évoqué sur le forum, les roulettes, c'est pour les 5 premières minutes, il faut t'en débarrasser rapidement  Oui, le début de l'apprentissage est laborieux, mais il faut persévérer et faire preuve de patience
    • Bonjour J'ai 64 ans et j'habite en Bourgogne,loin de tous les magasins et services de la région parisienne... J'ai acheté une Airwheel x3S en solde chez Boulanger (249€) après avoir hésité à prendre une Scooty A7 chez Darty (175€) mais qui n'était plus disponible. Je sais que c'est une roue de débutant mais je ne voulais pas y mettre trop cher,surtout qu'au début je vais forcément l'abimer. J'en suis à la phase d'apprentissage (2 heures pour l'instant), avec la sangle et les roulettes.J'ai pas trop de soucis avec les mouvements avant arriere, mais j'ai  beaucoup de mal à garder mon équilibre latéral (souvent en appui sur une des roulettes...)
    • Salut merci pour ton explication si tu pourrais faire un tuto en vidéo pour profiter de ton expérience ça serait bien merci d'avance.
    • Bonjour à tous, J'ai commandé 2 CD et je les ai reçus samedi matin, très bien emballés dans une petite pochette bulle pour chacun. Ils fonctionnent très bien pour le moment, tout est parfait. Les CD sont très demandés et notre ami Hobby répond à la demande au mieux en fonction de ses contraintes. Il faut être patient et cela va arriver 🤗 @hobby16 un grand merci pour la livraison 😃
    • Salut J'ai donc reçu ma roue vendredi, j'ai juste eu le temps de la mettre à charger. Pas de pb de Deep Sleep, ça c'est top eles sont maintenant a jour avec la nouvelle gestion de charge . Quand même 50 minutes pour que le  voyant passe en charge rouge en continue.. Et temps de charge complet il a fallu 9h30.  Pas le temps de la tester samedi sauf dans mon salon ., la je saute du lit une douche et direction mon gymnase , j'y fait du badminton et j'ai les clés. Donc ideal quand il n'est pas occupe qu'il pleu et pour pas aller la route, de plus c'est un sol souple. 😃😃😃. Pour en revenir au transport puisque c'est le thème du Post de discussion générale, livraison reçu 2 mois et 6 jours après avoir passé la commande chez Ali express plus exactement intelligent walking store, et pas déçu puisque je n'avait pas le budget pour l'acheter ailleur(1209€), le 12 novembre.   
  • Contributeurs populaires

1. 1
    2. 2
      minch
      minch
      37
    3. 3
      soy
      soy
      36
    4. 4
    5. 5
    6. Vous
      Invité
      Invité
      0

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.