Jump to content
Esprit Roue

Temporary sales

Sign in to follow this  
Sign in to follow this  
    • Oui c'est vrai, c'est quoi ce bouton ?
    • Risque de bricks la trot ?  
    • Oui mais il n'y a plus les bouton pour choisir un firmware pre defini ?
    • Les arnaqueurs sont aussi sur le forum ...   C'est bête le forum a une superbe messagerie et je devrais utiliser leur mail...   Méfiez vous
    • Salut, pour info on peut les toper autour de 110€ sur Aliexpress, j’en ai commandé une paire pour ma v10f
    • Oui, moi aussi j'ai déjà fait des bricolages avec ce genre de petites cales pour rajouter de l'angle aux pédales par exemple, mais je veux dire: sur une wheel neuve (en plus pas la moins chère), c'est une première il me semble.  edit: oops pardon, ce n'est pas une cale à l'arrache apparemment mais un clinquant inox. Ouf tout va bien, j'ai failli confondre les deux !
    • J'aimerais maintenant échanger sur les potentiels défauts de cette roue. Ma principale inquiétude est celle de l'étanchéité, notamment à travers les entrées du trolley, mais aussi les jacks qui sont utilisés pour les connections des phares et de l'écran LCD. Y a t-il des utilisateurs qui l'ont confrontée à la flotte? Bien sûr j'aurai toujours ma capote (sortons couverts !) mais je sais d'expérience que parfois on se retrouve sous un orage en pleine nuit en 2 temps 3 mouvements, et je préfère prévenir que guérir de ce côté là... Pour l'écran LCD, y a t-il certains bricolos qui ont réussi à poser un film? Je pense à ce genre de trucs thermo rétractables, qui pourrait du coup même prendre tout le haut de la roue (sauf le trolley, qui va rester un souci....) et ainsi rajouter une couche de protection à l'élément le plus sensible, la carte mère, qui se trouve juste en dessous. Voyez-vous d'autres problèmes potentiels? Avons-nous des feedbacks notamment sur la taille des axes et des éventuels problèmes à attendre de ce côté là (c'est un classique) ? Ou encore de desserrage des supports pédale? Un des principaux défauts de la Sherman qu'on retrouve dans pas mal de témoignages est son manque de couple, par rapport à une MSP par exemple. Je dois admettre que je n'ai jamais testé de MSP, mais ayant pas mal lu ce genre de choses, je m'attendais à un veau (genre Monster V1). La vérité, c'est que c'est la roue la plus coupleuse qu'il m'ait été donnée d'essayer. Mais bien sûr il faut y mettre du corps, ça n'accélère pas sur un claquement d'orteils comme une MCM5 par exemple. D'autres avis sur ce point? Ces témoignages sont-ils basés sur le fait que les gens l'ont fait couiner trop facilement en accélération, ou sur le fait qu'ils ont du mal à mettre assez de corps pour la faire accélérer? Enfin, je vois un défaut, c'est que j'ai adoré le mode soft, mais qu'il reste très peu utilisable si on veut pouvoir se servir de son phare. En grosse accélération en soft, je me suis retrouvé à éclairer à 1 m devant moi.. Idem en freinage, pour éblouir quelqu'un en face en condition d'urgence y a pas mieux, elle lève franchement le nez au ciel.
    • Les calages sont fréquents en mécanique, mais de la sorte 😅 c’est pas le top 
    • Folie ou bien talent : Both of them... 
  • Top Contributors +

1. 1
    2. 2
      Exo
      Exo
      42
    3. 3
    4. 4
      minch
      minch
      31
    5. 5
      Fab10
      Fab10
      28
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up