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Esprit Roue

Xetra

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    Épernon

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  1. ?? Elle est ou cette liste ? J'ai loupé un truc ? Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
  2. dans les 88kg équipé et pneu à 1,8 bar. Je referai un test depuis je suis passé à 40 psi
  3. Dans la colonne puissance moteur tu as des valeures négatives lors de la recup (il faut ramener les valeurs en seconde car la frequence d'echantillon n'est pas toujours la meme) Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
  4. Jusqu'a 40% ca va tu es a plus de 40 km/h apres ca commence a se reduire régulièrement et a bipper tres souvent. Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
  5. Tu peux aller plus haut mais elle sonne et se "cabre" (tilt back). Tu peux continuer de forcer si tu aimes le bitume Je pense qu'avec un niveau de batterie supérieur a 80% et une route sans defaut elle resterait secure a plus de 50. Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
  6. hello Je viens de recevoir un raccord avec clapet qui permet de gonfler avec un compresseur (et donc un mano plus précis que ma pompe) https://www.aliexpress.com/item/TPMS-Tire-Valve-Stem-Brass-Metal-Tire-Valve-Extension-For-Moto-Truck-Motorcycle-Car-100mm-140mm/32786272551.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27424c4dhmILIf et donc je reviens sur ce que j'ai dit, testé à 40 psi, et du coup je confirme ce que tu dis, plus maniable, moins sensible a l'effet de dénivelé, et surtout je n'ai plus l'effet violent du tiltback qui renvoi en arriere (peut etre que le pneus etant plus dur, on perd l'effet elastique) coté "amortissement" ca reste confortable (avec mes 84 kg) Prochaine etape, je retire les caoutchouc des pédales pour y mettre un full grip, car semelle humide ca reste glissant avec certaines chaussures
  7. oui tres facilement, la stabilité et le confort donne même l'impression de se trainer, ce pendant je ne m'aventurerais pas non plus a hacker le firrmware pour la vitesse car niveau freinage à 45 km.h, il y a beaucoup d'inertie ! Par contre j'aimerais bien pouvoir supprimer le bip continu quand on est à 45... Peut etre que sans passer par le firmware, il est peut etre possible de modifier le pack de son (je ne voudrais pas baisser le volume pour garder quelques notif sonore de secu et quand on leve la roue)
  8. Effectivement ca peut etre une bonne idée une occasion genre acm ou gt16 avant de passer a la z10. Ma GT16 m'a apportée pas mal de sensation Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
  9. Sympa la mten3 mais je roule que sur la route. Donc pour moi il me faut une roue rapide et stable. La msx 100v me fait de l'oeuil Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
  10. C'est vrai qu'elle est tres lourde cette z10 Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
  11. Oui enfin pendant l'apprentissage je recommande de brider la Z10 à 30 kmh. Plus facile de débrider régulièrement a la hausse la Z10 que de revendre sa roue d'apprentissage
  12. Oui tesla ou gt16 seraient plus adapter à ton usage. Mais si tu hesites entre la v8 et la z10 => Z10
  13. Si le poids (25 kg) n'est pas un problème oui Car le temps d'apprentissage sera le même, pas besoin d'adaptation. Acheter la V8 pour apprendre la pratique (deplacement tranquille bureau ok), et etre frustrer dans 6 mois (pratique loisir). La revendre, passer à la Z10, se réadapter à sa pratique... Tout dépend de l'usage bureau si le poids de la z10 bloque ou pas et tout dépend de ce que tu appel loisir (ballade pépere ou si on cherche des sentations) Après c'est sur que dans 1 an je serais frustrer de la z10 quand la concurence sortira des GT18 a pneus large en 100v, des msuperx 19 pouces 100v pneus large ...
  14. Pour avoir eu la V8 et maintenant la Z10 Je peux te dire que niveau fiabilité, les 2 sont tres tres bien conçut et réputées fiables (a voir les retour sur internet) Voila, tu ne devrait pas avoir a faire au SAV plus l'une que l'autre. Je ne vais pas trop parler du SAV france (même si un collègue viens d'avoir à faire au SAV pour sa v8 achetée en france, où son revendeur lui a changé sa carte mère <200 km pour une carte mere de plus de 3000km lorsqu'il l'a ramené juste pour le changement de l'interrupteur qui avait un petit problème connu sur la V8... bref encore une raison de faire son SAV soit même...) Concernant ton usage, la Z10 est très lourde à porter dans les escaliers du metro. Sinon pour le reste on retrouve la poigné coupe circuit, etancheité, un trolley un peu moins pratique et quali que celui de la v8. Sinon niveau autonomie, vitesse, perfornance, confort, sensation rien a voir, du pur plaisir. Je prendrais la Z10 sans hésitation (sauf si le poids est un problème pour toi) même avec 1,5 mois d'attente pour la livraison et la SAV en moins Et concernant la maniabilité, c'est du pareil au même car la Z10 demande des efforts au dela de 30 km.h (qui est la vitesse max de la V8 sauf debridage) Et je pense que la Z10 en premiere roue demandera moins d'adaptation que si tu as déja roulé sur d'autre roue auparavant
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