Jump to content
Esprit Roue

Vanzen

Membres
  • Content Count

    487
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Vanzen last won the day on April 26

Vanzen had the most liked content!

Community Reputation

191 Excellent

About Vanzen

  • Rank
    Rang 2

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mais non ils t'ont pas raconté n’importe quoi . Les pédales Nikola peuvent être posées sur tous les axes Gotway, ce qui est déjà énorme. Quand à leur tenue c'est un autre problème passé sous silence je le reconnais, mais regarde par rapport à la MCM5 ... D'origine , les pédales ne tiennent déjà pas à cause de la forme de la coque, donc les Nikola n'enlèvent ou n'ajoutent rien à ce problème.
  2. Tu fais comme bon te semble mais franchement, coller deux petits aimants pour profiter des énormes avantages des pédales Nikola c'est quand même à envisager
  3. Quand tu poses les pédales ? Ben oui si les aimants sont pas en face. Je te garantie qu'il y a des aimants dans les pédales Nikola. D'ailleurs il y a t'il des aimants dans la coque Tesla ? Je peux te dire qu'il n'y en a pas dans la MCM5 mais par contre bien dans la coque de la MSX
  4. Il y a des aimants dans les pédales Nikola .... 3/4 avant 1/3 intérieur. Prends un aimant lambda et tu verras. Sur la MSX j'ai fait ça ... Ca devrait marcher sur la Tesla. La Mcm5, c'est plus galère car la coque est bombée et les pédales repliées touchent mal 2 petits aimants et pas de soucis. C'est pas la mort du petit cheval comme on dit
  5. Bon ... Ca m'embête de dire ça car j'aime bien Eroue, mais t'habites en province donc en cas de soucis même avec la garantie tu vas galérer pour faire réparer. 990 euros c'est le prix de la 14d ici, 990 euros c'est aussi le prix de la MCM5 800wh achetée sur Aliexpress (qui est tout autre chose que la malheureuse light) Je dis ça ... Sinon ici, vu que la light coûte 200 euros de moins que la 14d pour des performances quasi égales, je crois que la réponse .... Sinon je vois une V10 d'occas à 900 sur le forum, c'est pas mal ... Ou une MCM5 800wh à 1000, neuve, même prix qu'en Chine. En gros je pense que si tu as 1000 euros et que tu en veux pour ton argent, soit tu achètes en Chine et si tu ne veux pas ce que je peux tout à fait comprendre, tu cherches la bonne occas....
  6. Et le survol de Paris en VFR n'existe pas Quel que soit l'altitude, c'est une Classe A (pour ceux qui connaissent ...)
  7. Certaines trajectoires IFR (est/ouest) pour atterrir à Toussus passent au dessus du périph à 1000m :), uniquement pour l'aviation légère et sous contrôle et guidé par Orly... Une autre de départ survole la Défense De très rare fois, si vous êtes chanceux, que le ciel est embouteillé, le contrôle; si vous venez du Nord va vous faire survoler une partie de Paris mais c'est exceptionnel
  8. Moi je dis que les promenades en forêt resteront possibles. On est trop peu nombreux; et honnêtement je vois mal un gendarme venir nous emmerder alors qu'on glisse tranquille en silence à 15kmh sur un sentier en forêt de St germain par ex ...
  9. Je fais 50km facile avec la MCM5 800wh à une moyenne de 20/25, ce qui bouffe la batterie c'est ses accélérations de dingue ....
  10. C'est sur que pour le vol à vue en France en avion, c'est pas simple à cause de toutes les Zones à respecter surtout en IDF. C'est plus simple au US, tu peux carrément avoir l'autorisation de survoler Central Park à NY, une vraie hallu... Par contre en France dès que tu as la qualif instruments (IFR), ça devient très simple vu que tu es suivi et traité comme un avion de ligne. Et le survol de Paris au dessus du périphérique à même pas 1000m d’altitude, c'est un truc de dingue que seul les petits avions IFR peuvent faire
  11. Le Urge est très beau, mais pas du tout au même normes que le MET par ex pour la mentonnière. En plus la sangle du Urge est nulle, elle maintient rien du tout et étrangle. Cherchez pas (je l'ai fait pour vous pour la roue, je pense que le MET est le mieux de très très loin, prix/poids/solidité/confort.
  12. oh ... exact ! Je sais pas pourquoi, je lis "pédales" et mon cerveau accole Nikola .... My bad Par contre les pédales Tesla si je ne m'abuse sont les mêmes sur la MCM5 donc moins grandes que celles d'origine de la MSX
  13. Je comprends pas ... J'ai posté des photos, répondu aux questions mais tu redemandes dans un nouveau post Mieux, tu poses la même question sur le forum US. Tu penses obtenir des réponses radicalement différentes ? A+
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.