Urban360

Revendeur-Urban360
  • Compteur de contenus

    103
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

65 Excellent

À propos de Urban360

  • Rang
    Rang 2
  • Date de naissance

Informations générales

  • Localisation
    France
  1. @jul2leeds Bonjour Ca prend pas plus de 30 min pour faire l'opération La main d'oeuvre chez nous est de 52euros l'heure Le plus simple si vous êtes en Ile de France est de passer nous voir
  2. @LuckySXM je pense deviner l'origine de ces ricanements, il s'agit de notre jeune (mais très talentueux) technicien qui est excellent mais peut manquer de professionnalisme dans la communication. Il riait surement car les ventilateurs de la Monster ne ventilent rien...ce qui laisse penser que la conception de la machine comporte quelques amateurismes. Ce post a été crée dans l'urgence, dans une optique il vaut mieux prévenir que guérir, mais pour le moment aucune de nos Monster ne présente d'anomalie. Pourriez-vous adresser votre mail à notre SAV à l'adresse de [email protected] directement? Des photos permettrait au [jeune] ^^ technicien de vous guider au mieux
  3. Oui désolé
  4. @LuckySXM la personne que vous avez eu au téléphone avait possiblement "l'air de se défiler" car tous les membres d'une entreprise ne communiquent pas de la même manière (surtout dans une petite structure) et surtout la série de Monster dont vous avez bénéficié possède des connecteurs soudés et sertis, d'ailleurs il serait correcte de votre part de nous envoyer un mail avec des photos du problème au lieu de baser toute votre expérience sur un coup de téléphone. Une démarche sérieuse aboutit à une réponse sérieuse. Cela dit, je vous recommande fortement de nous envoyer un mail détaillé, photos à l'appui, pour bénéficier de l'appui de notre technicien. Pour rappel également ce post a été lancé par nous mêmes afin de prendre notre responsabilité de distributeur (ou d'être humain tout simplement), c'est quasi-malhonnête de nous accuser d'esquiver le problème. Pourriez-vous svp vérifier que vos connecteurs de monster ressemblent bien à cela
  5. Bonjour à tous, Nous mettons en vente deux kleefer e-pure Un modèle de démo quasi neuf à 649 euros (350 euros de remise) Un modèle neuf a 799 euros (soit 200 euros de remise) Les deux trottinettes sont garanties deux ans Premier interessé premier servi
  6. Les cas répertoriés par URBAN360 sont au nombre de 4 pour le moment. Les 4 machines sont des MSuper3, cela contredit l'affirmation des cas isolés La sécurité étant primordiale nous préférons être alarmistes plutôt que laxistes, la soudure en direct des fils de connecteurs étant une solution temporaire mais à 100% fiable a été retenue pour nos premières interventions (qui vont déjà bon train), des connecteurs XT150 [démesuré il est vrai mais pas de demi-mesure quand il s'agit de sécurité] ont été commandés pour le reste. En supposant que les tests du magasin Eroue soient corrects, et il serait intéressant et utile de partager un contenu visuel de ces tests [nous n'avons de notre coté pas encore eu le temps d'observer avec certitude], il suffirait effectivement de refaire correctement les soudures mal réalisées sur les connecteurs actuels. Dans tous les cas nous vous invitons à effectuer un contrôle au plus vite quelque soit votre réseau / revendeur Excellente journée
  7. Une fois les connecteurs disponibles [nous avons passé une commande hier] il seront utilisés. Mais il est dangereux d'attendre car les températures remontent
  8. @RolluS exact, photos de la soudure Les roues neuves vendues seront systématiquement ouvertes pour correctif
  9. ... @alricha ca nous faciliterait tellement la vie. Pour l'instant le plus grand contrôle de qualité est observé chez Inmotion
  10. Bonjour tout le monde, Le réseau GotWay360 a identifié un problème majeur qui touche les roues GotWay MSuper3, MSuper3S+, Monster et [ACM vendues depuis Octobre 2016]. Les 3 nouveaux connecteurs noirs [reliant le moteur à la carte carte mère] peuvent se détacher. En effet, le connecteur noir a une mauvaise conductance, fait résistance et chauffe. Si un seul des 3 fils du moteur (vert/jaune/bleu) se détache, cela provoque une coupure nette du moteur et de la machine. Cette coupure peut entraîner de graves blessures, d'autant qu'elle se produira le + probablement à haute vitesse. Explication: avec la montée en température, la soudure assez light se liquéfie, et le fil courbé se retire naturellement. Cet effet sera encore plus flagrant à l'été. Le réseau GotWay360 prendra en charge toutes les roues de son réseau avec le connecteur défectueux pour ressouder les fils directement; nous étudions la piste des précédents connecteurs jaunes MT 60 également, mais la première solution est à 100% fiable. Nous proposerons également un forfait pour le contrôle/la réparation sur les machines achetées hors de notre réseau mais nous ne garantissons pas le maintien de la garantie. Merci de vous référer à votre importateur pour vérifier ce point si vous désirez prendre notre forfait.
  11. Bonjour Roland,

    Vous souhaitez essayer une MSuper3 1600 ou une Monster?

    1. Roland25260

      Roland25260

      Je désire "l'acheter" ce ms3 1620 . Je suis à 400km de chez vous , je viens d'avoir un problème avec mon MS3 820 j'aurais aimé le vendre avant. Je viens de vous le renvoyer cet après midi. je n'ai pas les moyens , j'attends encore un sav F779 de chez avaca. Mais si vous l'avez ce 1620  et me faites une proposition.... je veut bien venir le chercher Merci

  12. Nous attendions cette roue avec impatience mais il ne faut pas se précipiter. Sylvère de Gyroroue shop et nous même sommes les interlocuteurs de Rockwheel en France et nous ne manquerons pas de leur remonter les problèmes rencontrés au vu d'une éventuelle amélioration de la GT16 pour envisager une commercialisation. @Feyd la qualité des plastiques est "basse", mais nous n'avons pas encore réellement testé la résistance globale de la GT16 aux chocs. L'étanchéité est à prouver également @koto c'est simplement une question de temps qui nous manque mais la suggestion est retenue on essaiera de le faire systématiquement quand la roue possède des défauts notables @spiken
  13. Bonjour tout le monde, Nos techniciens se sont fait un plaisir de démonter la Rockwheel (avec beaucoup de mal, il faut le dire une zone d'ombre de la GT16 sera vraisemblablement sa maintenance...) et voici quelques photos du processus : Voici tous les défauts relevés par notre équipe technique, qui serviront de base aux axes d'amélioration chez Rockwheel: - Pads collés à la glue, obligation d'y aller au cutter; un peu cache misère. Les pads sont à enlever pour toute manipulation - Pour accéder au PCB et débrancher les connecteurs, il faut casser deux petites vitres en Plexiglas. - Le PCB est recouvert d'un capot clipsé. Les clips sont moulés avec le capot et extrêmement fragiles - Les ouvertures latérales seront vraisemblablement des nids à crasse, on voit également des fils apparents bien qu'isolés - Chaque capot possède une LED collée à l'arrache avec du silicone - Le garde boue assez difficile à manipuler, frotte contre le pneu - Pédales ultra glissantes, à modifier Il nous reste à déterminer précisément la qualité de l'électronique, mais celle-ci semble au rendez vous Le double port de charge est génial La puissance de la machine est monstrueuse, l'algorithme excellent, mais une roue c'est également de la fiabilité, des sécurités ainsi qu'un minimum de réflexion dans la conception pour la maintenance. Dans tous les cas la GT16 n'est pas prête à être commercialisée, des évolutions sont nécessaires et obligatoires. Il ne nous semble pas encore opportun de tester ces roues en conditions réelles mais un de nos clients ayant essayé la GT16 chez un confrère magasin de roue s'est retrouvé par terre à cause d'une coupure après que la roue ait montré des faiblesses (aucune alerte sonore ou sensitive avant coupure - résultat deux genoux ouverts - mais heureusement plus de peur que de mal)
  14. Bonjour tout le monde, Rockwheel dispo en test chez URBAN360. Sur la photo ci-dessous un blanc (que la photo embellit vachement tiens) extrêmement laid, on va peut être éviter cette couleur
  15. Bonjour tout le monde, Les Monster sont arrivés dans nos boutiques dans tous les colories et déclinaisons. @Olbom Malheureusement rien pour vous (batterie plus petite) à l'horizon