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Esprit Roue

Urban360

Revendeur-Urban360
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About Urban360

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  1. Hello all, nous faisons une opération de destockage sur les gyroroues de la marque Inmotion : - Inmotion V8 à 890 euros : https://store.urban360.com/produit/gyroroue-inmotion-v8/ - Inmotion V10F à 1490 euros : https://store.urban360.com/produit/inmotion-v10-gyroroue/ Offre valable jusqu'à épuisement des stocks (dizaine de V10F, dizaine de V8) Réglement possible en 3X/4X sans frais. Machines origine Espagne (Inmotion Iberia, garanties par nous comme revendeurs, Iberia comme distributeur). Pour nous contacter/nous poser des questions, merci de répondre au thread ou utiliser notre système de Chat : https://store.urban360.com/ Anas d'URBAN360
  2. Bref, si on peut continuer à parler de la REV de manière apaisée et constructive, avec de la critique civilisée, je suis prêt à partager des informations sur la trott et répondre à toutes les questions voir même remonter des suggestions à l'usine qui est absolument géniale et a pu réaliser la REV en 6 mois. Ils font les choses correctement et il est indéniable que ca sera une des marques en lead sur le marché (d'autres modèles à venir, la V2 de la REV va suivre l'année prochaine etc) Si je dois partir, parce que le seul objectif c'est de taper sur Urban, merci de me le signifier et je supprimerais ce compte pour taire les polémiques.
  3. Oui oui 60 km d'autonomie avec 550 Wh de batterie 🦄 Minimum
  4. Parce que ce post était initialement à propos d'une journée de lancement que j'ai organisé à la boutique pour la REV. Donc avec musique, boissons, amuses bouche, bref, un moment agréable. Suivi d'une rando skates, gyroroues, trotts. C'est pas une pub google hein. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais personne n'a relevé l'objet initial. C'était direct, URBAN, voleurs, Apple, etc. Je n'ai jamais vu ou expérimenté ça, je suis en général bien en retrait et ne poste pas sur les forums, et franchement ça donne pas envie. Pour ceux qui spéculent sur la santé d'URBAN360, nous avons des dizaines de milliers de clients et les ratés avec mauvais avis sont une infime minorité. Nous avons fait des erreurs c'est sur, mais nous faisons aussi, dans la majorité des cas, bien notre travail. Je ne comprends pas les personnes qui pensent que je serais assez débile pour venir faire mon vendeur sur un forum communautaire (donc réputé faire ses achats en groupé ou sur aliexpress). Surtout pour Boosted, la force marketing de cette boite est énorme et je n'ai absolument pas besoin de vous convaincre. Ce post était candide de ma part pour animer un event et provoquer quelques discussions argumentées et apaisées sur une trottinette qui me semble apporter du nouveau sur le marche, c'est aussi simple que çà. Et sérieusement @Damien Bourneuf, il faut que tu te détendes avec les palettes ^^ Les pros en France vendent pas un copèque sur Esprit Roue
  5. Ce n'est pas le cas de Boosted. On répare nous-même (URBAN sera leur service center en France), donc on aura toutes les pièces. La qualité de fabrication d'un Boosted est irréprochable et similaire à ce qui se fait chez le voisin de pallier, Future Motion Onewheel. Contrairement à Onewheel, leur team est passionée et ils sont ouverts à la discussion. On pourra vendre des pièces à des clients dont la garantie a expiré. A voir maintenant si on peut être compétitifs comparé à Aliexpress, mais ce ne sont pas les mêmes logiques économiques.
  6. Faux. On est multi-marques, je n'ai aucune préférence commerciale. @Shin Ci-joint. La machine, peut être que la masse ne l'a pas, mais j'en ai une en ma possession. Quand tu parles de format propriétaire, soit, mais tant que le SAV Boosted est réactif et sérieux (j'insiste, ce n'est pas le cas des marques chinoises), ou est le problème. On répare du Boosted en 3j alors que les gars sont en Californie, on peut mettre plus d'un mois à réparer un produit fournit par un acteur français (parce que le fournisseur n'a pas la pièce, parce que l'usine a 36000 versions de controleurs, parce que si, parce que ca, bref). Si toi tu es bon techniquement, et bien, la masse ne répare pas sa machine, c'est aussi vrai
  7. Hello @Mephisto, je comprends ton raisonnement, mais on la fait sur commande, et je n'ai aucun mal à dire en boutique ce que je pense des produits Speedway. On vend plus cher tous les produits avec SAV problématique et taux de panne élevé, tu peux voir sur notre site web que beaucoup d'autres modèles sont au prix marché (Thunder à 3590 euros par exemple, URBAN MCM4 à 450 euros, des scooters qu'on importe la gamme LVE à moins de 2000 euros !!!!). Bref, la formule URBAN = trop cher, est trop simple MERDE est un mot fort, est exagéré et passionnel de ma part, mais un certain type de langage en face a fait ressortir mon tshirt normal guy. J'ai compris et suis revenu à une communication plus apaisée et civilisée ^^ Désolé pour ça Je n'essaye pas de fourguer ma REV, je pense qu'un petit tour sur Youtube finira par convaincre que de gros poids lourds du e-marketing s'en occupent déjà à grande échelle. J'aurais en réalité, du poster tout cela avec un compte perso et non avec le compte URBAN. Mon objectif n'était pas de venir faire mon commercial, une approche purement naïve, et franchement je regrette à moitié, j'ai l'impression d'être dans un piège. Mon objectif était de créer l'engouement en discussions autours d'un produit qui me plait énormément. Notre raisonnement commercial est simple : taux de SAV élevé = prix élevé. On essaye après de ne pas se défausser pour la prise en charge de la garantie, même si c'est compliqué des fois (pour un tas de raisons différentes, nous sommes le dernier maillon de la chaine [les revendeurs])
  8. Je propose de terminer ce thread qui n'a visiblement aucune utilité. Libre à toi @Shin de continuer à nous cracher dessus, je me retire de la discussion.
  9. @Lancel Bien évidemment, c'est ton droit le plus absolu, et encore une fois, je n'ai pas initié ce thread pour faire de la publicité. Cela ne dérape pas forcément pour les raisons que tu cites. L'invective est immédiate lorsqu'il s'agit d'URBAN360, et cela est exaspérant et injustifié, d'où cette énorme quantité d'inimosité. Quantité d'autres professionels ont subit des choses similaires et ne publient plus rien sur espritroue.fr. En ce qui nous concerne, on préfère ne rien céder aux polémistes.
  10. Tu ne comprends définitivement rien à rien. Je disais de manière familière que toute entreprise est crée pour générer des profits, je te pardonne de ne pas comprendre les mécanismes de base d'une économie. Cependant, ma familiarité était effectivement mal venue, d'ou quelques excuses et remises en question, suivie d'une correction de ton. La remise en question, être humble, cela t'es complètement étranger on dirait. Cependant, contrairement à toi, je ne te méprise point. Aussi, je ne classifie pas les êtres humains, un peu nazillon comme raisonnement de ta part. Le fanboy est pour l'instant dans l'argumentaire pendant que tu es dans l'invective et les "wesh gros", chacun se fera son avis. A+
  11. @Shin Mon dieu, ta vulgarité n'a d'égal que ta partialité. Ouais "gros", je suis en pleins "délire", "allez bouge". Tu ne fais pas briller ton intellect. Peu importe, je ne vais pas m'abaisser à ton niveau et garder une ligne plus courtoise. [1] Je me rappelle avoir noté que l'avantage en terme de spécifications de batterie allait à la SW5. Mais ce n'est qu'un des 8 points de comparaison que j'ai retenu dans mon approche, argumentée contrairement à tes discours franchement passionnels. [2] La Speedway 5 c'est 2 x 800 W nominal, 2 x 1600 W est le pic de puissance que peut théoriquement atteindre la machine. Théoriquement est le mot clé. Par ailleurs, tu serais aimable de te renseigner sur la réglementation à venir, tous ces W sont bientôt useless [3] Mon cher, la Speedway 5, c'est deux freins mécaniques classiques, comme sur la Speedway 4. Petite pique amicale, ne le prends pas mal. De plus, tu serais avisé de rapporter l'utilité d'un freinage à la vitesse max d'une machine, entre 40 et 60 km/h, c'est ... pas les mêmes besoins. J'ai plusieurs références sur la cinétique énergétique à te transmettre au besoin. De plus, le freinage magnétique de la REV est incomparable à celui de la SW5 😛 [4] On fait tourner un atelier de réparations, désolé de te contredire mais j'ai plus de crédibilité à parler de taux de panne que toi (tu as deux machines en ta possession, j'en vois passer des centaines). Une merde irréparable, waw, tu as réussie à t'improviser ingénieur aujourd'hui, le 02/06/2019 🤣🤣🤣🤣, a fêter tous les ans comme un anniversaire. Beaucoup de personnes bien plus compétentes que toi ne seront pas d'accord, je suis désolé de te le dire. Et j'ai moi même réparé un certain nombre de SW, de mes propres petites mains, tu serais avisé de rester humble. Par ailleurs, les controleurs de SW sont ce qui s'approche le plus dans mon esprit d'un bon Ramen à Osaka ^^ Un certificat IP 67, plus concret que des paroles vides de sens, sera fourni avec la machine, pour t’apaiser l'esprit. Amicalement
  12. Yes je comprends tout à fait Par contre, il se passe le contraire actuellement, commercialement, ça carbure déjà la Boosted REV ... D'ailleurs, j'ai un client pas plus tard qu'hier qui l'a essayé en boutique ainsi qu'une Spider en hésitant entre les deux (son budget semblait bien flexible ^^), il a pré-commandé une REV... Pour répondre à une autre personne qui se demandait si nous informions bien les clients du délai d'attente, c'est le cas (voir compte à rebours en haut de page : https://store.urban360.com/produit/boosted-rev-trottinette-electrique-ultra-premium-made-in-usa/).
  13. @Lancel je n'ai jamais dis ça, je ne dénigre absolument pas la concurrence. Ce que je soutiens est que nous faisons plus de choses (gamme plus large, que cela soit en produits ou en prestations). Nous avons par ailleurs des commentaires négatifs car nous avons abordé plus de sujet et crée plus de voies de conflit, la grande majorité de ces commentaires négatifs concerne les prix, mais je rappelle que nos prix sont publiques, nous ne forçons la main à personne. La grande majorité de nos clients est satisfaite et n'exprime pas son approbation, sur internet, on se plaint lorsqu'on est mécontents. J'ai régulièrement en boutique des clients qui entrent pour effectuer une prestation de réparation tout en essayant de négocier les tarifs pour coller à la concurrence, ces clients ne vont cependant pas voir la concurrence pour ce cas en particulier parce que ca les arrange plus de passer par nous. Ai-je tord de considérer que cela se paye? Beaucoup d'acteurs délocalisent le SAV en dehors de Paris pour réduire les coûts, toute une catégorie de personnes préfère payer une prestation plus chère en centre de Paris, effectuée rapidement, que de se déplacer en dehors de Paris. Je vais te citer un avis négatif symptomatique de ce problème (problème français, nos associés aux US n'ont absolument pas ce type de problématiques car leurs clientèle pense différemment). " Arnaud LX Local Guide · 72 avis · 99 photos il y a 2 jours Service super ...mais le prix est clairement du vol! 80 euros pour changer une chambre à air de Xiaomi M365 plus le montage de... 10 minutes et vous avez un prix qui ne vous fera plus jamais revenir dans ce magasin ! A fuir! " Je cite donc : 1/ Service super 2/ Tarifs élevés, c'est du "vol" Mon intellect ne me permet pas de comprendre cette position. Si un service est super, pourquoi le noter négativement quand la personne a accepté ce tarif, qui n'est pas un tarif dissimulé. Le vol, c'est faire la poche à quelqu'un. Si je dis à une personne je peux te faire un service A pour un prix X, cette personne a libre choix d'accepter ou de refuser, en quoi est-ce du vol? En somme, il faudrait fournir un service adapté et rapide pour des tarifs dérisoires. Non merci, plutôt changer de métier.
  14. Hey Damien, je m'excuse auprès de toi pour le ton de mes paroles, ce n'est pas mon habitude, je me suis laissé emporter dans l'animosité. Effectivement le prix est légèrement surestimé. Mais deux choses : - Le SAV qui vient avec cette marque est vraiment sérieux (on va dire que ca vaut un 200 balles) - Le marketing et la com très élaborés de la marque coutent les 200 euros restants ^^ ca, moi perso je serais prêt à le payer (je m'équipe plus chez Iphone que chez Huawei, même en étant conscient de payer le logo), d'autres n'y sont pas sensibles
  15. @Shin Je vais te répondre désormais de manière plus civilisée et rationnelle sur Minimotors. Bien sur, une part de subjectivité sera injectée. La concurrente de la REV la plus proche en terme de pricing est la Speedway 5. Je vais donc me concentrer sur ce modèle. En faisant une comparaison sommaire : [1] Specs Batterie : REV [52V ?Ah] - SW5 [60V23Ah] [2] Qualité de batterie : REV [A+, prouvé sur les skates avec un taux de panne < 1%] - SW [bas de gamme, cellules & BMS avec un taux de panne élevé constaté en atelier] [3] Freinage : REV [Magnétique progressif & Disque arrière] - SW5 [Magnétique approximatif & Disques] [4] Suspensions : REV [Non - 20 kg] - SW5 [Oui - 30 kg] [5] Connectivité et App : REV [Oui] - SW [Non] [6] SAV : REV [Top notch peu importe le revendeur] - SW [Gare au choix de revendeur] [7] Conception - électronique : REV [Industrie de pointe] - SW5 [Artisanat...] (voir photos ci-joint). [8] Throttle : REV [au pouce, sur le modèle des remotes de Skates - dysfonctionnements inexistants] - SW5 [Display classique dualtron avec ressort de rappel - Je ne compte plus le nombre de client fracassés par terre parce que le ressort lâche, que la gâchette ne revient pas, et que la trottinette accélère à fond pour devenir incontrôlable, c'est pas dans les specs ca ] Donc [1] : Avantage probable pour la SW5 en terme d'autonomie. [2] : Incomparable, avantage qualitatif certain pour la REV en terme de durabilité. [3] : Équivalent sur le papier, dans la pratique le freinage magnétique de la REV est mieux travaillé. [4] : Avantage pour la SW5, mais pas pour tout le monde, elle est 10 kg plus lourde [5] ... Applications/connectivité et Minimotors...inexistant. Trottinette peu user friendly (pour Mr. tout le monde) [6] Incomparable. Avantage net pour la REV, beaucoup de clients "lambda" choisissent ce critère comme primordial [7] Photo ci-joint, no comment [8] J'ai des displays Minimotors en boutique avec ressort pétés (en plein roulage bien sur) à présenter à ceux qui veulent voir. Le système de throttle est plus fiable sur la REV, c'est un critère de sécurité indéniable. Donc le match est plus serré que prétendu
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