Aller au contenu
Esprit Roue

Urban360

Revendeur-Urban360
  • Compteur de contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

65 Excellent

1 abonné

À propos de Urban360

  • Rang
    Rang 2

Informations générales

  • Localisation
    France
  1. Ninebot One Z

    Haha merci bien
  2. Minimotors Dualtron II

    Hello les amis, vous recevez quoi comme chargeurs avec vos ultra?
  3. Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions

    @sonkenn il nous est malheureusement difficile de faire cela pour les raisons que vous connaissez. Quand cela est possible, nous le faisons bien sur (pour l'instant principalement sur Etwow et Inokim)
  4. Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions

    Salut les amis, un peu hors sujet mais nos machines arrivent vers le 25 Juillet pour ceux qui souhaiterait acheter dans un magasin en ile de France - voir venir essayer la bécane si vous souhaitez l'acheter en Chine. Nous pourrons faire de la maintenance également, voir des réparations si nos stocks de Pds nous le permettent. Enjoy
  5. Rappel monoroues GotWay pour contrôle et correctif

    @jul2leeds Bonjour Ca prend pas plus de 30 min pour faire l'opération La main d'oeuvre chez nous est de 52euros l'heure Le plus simple si vous êtes en Ile de France est de passer nous voir
  6. Rappel monoroues GotWay pour contrôle et correctif

    @LuckySXM je pense deviner l'origine de ces ricanements, il s'agit de notre jeune (mais très talentueux) technicien qui est excellent mais peut manquer de professionnalisme dans la communication. Il riait surement car les ventilateurs de la Monster ne ventilent rien...ce qui laisse penser que la conception de la machine comporte quelques amateurismes. Ce post a été crée dans l'urgence, dans une optique il vaut mieux prévenir que guérir, mais pour le moment aucune de nos Monster ne présente d'anomalie. Pourriez-vous adresser votre mail à notre SAV à l'adresse de sav@urban360.com directement? Des photos permettrait au [jeune] ^^ technicien de vous guider au mieux
  7. Rappel monoroues GotWay pour contrôle et correctif

    Oui désolé
  8. Rappel monoroues GotWay pour contrôle et correctif

    @LuckySXM la personne que vous avez eu au téléphone avait possiblement "l'air de se défiler" car tous les membres d'une entreprise ne communiquent pas de la même manière (surtout dans une petite structure) et surtout la série de Monster dont vous avez bénéficié possède des connecteurs soudés et sertis, d'ailleurs il serait correcte de votre part de nous envoyer un mail avec des photos du problème au lieu de baser toute votre expérience sur un coup de téléphone. Une démarche sérieuse aboutit à une réponse sérieuse. Cela dit, je vous recommande fortement de nous envoyer un mail détaillé, photos à l'appui, pour bénéficier de l'appui de notre technicien. Pour rappel également ce post a été lancé par nous mêmes afin de prendre notre responsabilité de distributeur (ou d'être humain tout simplement), c'est quasi-malhonnête de nous accuser d'esquiver le problème. Pourriez-vous svp vérifier que vos connecteurs de monster ressemblent bien à cela
  9. Kleefer e-pure - Destockage

    Bonjour à tous, Nous mettons en vente deux kleefer e-pure Un modèle de démo quasi neuf à 649 euros (350 euros de remise) Un modèle neuf a 799 euros (soit 200 euros de remise) Les deux trottinettes sont garanties deux ans Premier interessé premier servi
  10. Rappel monoroues GotWay pour contrôle et correctif

    Les cas répertoriés par URBAN360 sont au nombre de 4 pour le moment. Les 4 machines sont des MSuper3, cela contredit l'affirmation des cas isolés La sécurité étant primordiale nous préférons être alarmistes plutôt que laxistes, la soudure en direct des fils de connecteurs étant une solution temporaire mais à 100% fiable a été retenue pour nos premières interventions (qui vont déjà bon train), des connecteurs XT150 [démesuré il est vrai mais pas de demi-mesure quand il s'agit de sécurité] ont été commandés pour le reste. En supposant que les tests du magasin Eroue soient corrects, et il serait intéressant et utile de partager un contenu visuel de ces tests [nous n'avons de notre coté pas encore eu le temps d'observer avec certitude], il suffirait effectivement de refaire correctement les soudures mal réalisées sur les connecteurs actuels. Dans tous les cas nous vous invitons à effectuer un contrôle au plus vite quelque soit votre réseau / revendeur Excellente journée
  11. Rappel monoroues GotWay pour contrôle et correctif

    Une fois les connecteurs disponibles [nous avons passé une commande hier] il seront utilisés. Mais il est dangereux d'attendre car les températures remontent
  12. Rappel monoroues GotWay pour contrôle et correctif

    @RolluS exact, photos de la soudure Les roues neuves vendues seront systématiquement ouvertes pour correctif
  13. Rappel monoroues GotWay pour contrôle et correctif

    ... @alricha ca nous faciliterait tellement la vie. Pour l'instant le plus grand contrôle de qualité est observé chez Inmotion
  14. Bonjour tout le monde, Le réseau GotWay360 a identifié un problème majeur qui touche les roues GotWay MSuper3, MSuper3S+, Monster et [ACM vendues depuis Octobre 2016]. Les 3 nouveaux connecteurs noirs [reliant le moteur à la carte carte mère] peuvent se détacher. En effet, le connecteur noir a une mauvaise conductance, fait résistance et chauffe. Si un seul des 3 fils du moteur (vert/jaune/bleu) se détache, cela provoque une coupure nette du moteur et de la machine. Cette coupure peut entraîner de graves blessures, d'autant qu'elle se produira le + probablement à haute vitesse. Explication: avec la montée en température, la soudure assez light se liquéfie, et le fil courbé se retire naturellement. Cet effet sera encore plus flagrant à l'été. Le réseau GotWay360 prendra en charge toutes les roues de son réseau avec le connecteur défectueux pour ressouder les fils directement; nous étudions la piste des précédents connecteurs jaunes MT 60 également, mais la première solution est à 100% fiable. Nous proposerons également un forfait pour le contrôle/la réparation sur les machines achetées hors de notre réseau mais nous ne garantissons pas le maintien de la garantie. Merci de vous référer à votre importateur pour vérifier ce point si vous désirez prendre notre forfait.
  15. Bonjour Roland,

    Vous souhaitez essayer une MSuper3 1600 ou une Monster?

    1. Roland25260

      Roland25260

      Je désire "l'acheter" ce ms3 1620 . Je suis à 400km de chez vous , je viens d'avoir un problème avec mon MS3 820 j'aurais aimé le vendre avant. Je viens de vous le renvoyer cet après midi. je n'ai pas les moyens , j'attends encore un sav F779 de chez avaca. Mais si vous l'avez ce 1620  et me faites une proposition.... je veut bien venir le chercher Merci

×