Aller au contenu

Record de Brun en Trottinette électrique et nouvelle Weped FS


Jeff08

Messages recommandés

  • 2 ans après...

Bonjour ils ont une weeped qui correspond à ta demande !

https://fastride.fr/fr/weped/1868-trottinette-electrique-weped-dark-knight-st-hyper-full-option.html

ou avec un peu de patience

https://fastride.fr/fr/weped/2407-trottinette-electrique-weped-sonic-dual-e-scooter.html

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christian-91 a dit :

Bonjour ils ont une weeped qui correspond à ta demande !

https://fastride.fr/fr/weped/1868-trottinette-electrique-weped-dark-knight-st-hyper-full-option.html

ou avec un peu de 

 Alors j'avais poser une question sur la sonic. Elle m'intéresse énormément mais je voudrais savoir si je roule avec tout les jours il y a un risque d'être emmerdé sur les routes. Même si je roule normalement, vue la taille de la trottinette tu comprend. 

Modifié par Boby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trottinette doit-être bridée à 25km/h et tu peu rouler que sur les routes limitées à 50km/h, ça c'est pour le respect du code de route, après c'est toi qui décide!

Malgré tout je ne sais pas si cette trottinette pour rouler sur les routes/en ville, car la taille est imposante, de mémoire il y a une taille à ne pas dépasser en longueur, en plus tu risque d'être suivi par les bourres à la première sortie xD!

Donc renseigne toi au magasin !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Christian-91 a dit :

La trottinette doit-être bridée à 25km/h et tu peu rouler que sur les routes limitées à 50km/h, ça c'est pour le respect du code de route, après c'est toi qui décide!

Malgré tout je ne sais pas si cette trottinette pour rouler sur les routes/en ville, car la taille est imposante, de mémoire il y a une taille à ne pas dépasser en longueur, en plus tu risque d'être suivi par les bourres à la première sortie xD!

Donc renseigne toi au magasin !

 

 

Oui voilà c'est par rapport à la loi qui me pose problème. En soit la bridé a 25kmh pour la ville et débridé pour le plaisir c'est ce qui m'intéresse. Et l'autonomie et intéressante aussi. Mais vue la grosseur de la trottinette je sais pas trop du coup. Et j'ai aucune réponse du magasin fastride. J'ai demandé à Jeff  via messenger par mail à la boutique insta. Jamais de réponse pour une boutique qui vend le produit. Pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Christian-91 a dit :

Je vois fait chier, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward