Aller au contenu

Phil

Membre
  • Compteur de contenus

    194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

272 Excellent

À propos de Phil

  • Date de naissance 01/10/1971

Visiteurs récents du profil

3961 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous, Quelqu'un à deja monté une alarme sur DT X2 ? si oui laquelle 😉 Et savez-vous si celle sur Ali pour Thunder sont compatible ? Le lien : https://fr.aliexpress.com/item/1005002991928058.html?spm=a2g0o.cart.0.0.1c4f3c00bF5vC1&mp=1
  2. Pour ma pars après + de 3000 bornes sur l'Ultra, les OffRoad c'est le top des pneus... pour tout type d'utilisation confondue. Le seul et unique défaut, PUTIN QU'ILS SONT BRUYANTS !!!!!!!! ce qui les rendent insupportable sur routes... Ce n'est que mon humble avis.
  3. Phil

    Commande pièces dt3 via kwk

    C clair, Du coup celle d'après elle à pris 3500 bornes dans ça gueule en 9 mois...
  4. Phil

    Commande pièces dt3 via kwk

    Je vous remets l'unboxing pour le Fun !!! https://photos.app.goo.gl/L4op8zNY74tTMge87
  5. Phil

    Commande pièces dt3 via kwk

    Aïe JJK, tu me fais remonter un mauvais souvenir Même pas un pyjama dans mon carton d'Ultra Viiiiiiiiiide !!!
  6. Phil

    Dualtron 2 ultra

    @babaji @nikoo Merçi les gars pour ce retour, mais non , suis certain, elle ne le faisait pas avant, je lui tire sur la couenne tout les jours au même endroit donc je m'en suis aperçu directe. Sinon vous aussi vous le sentez sur la roue avant ?
  7. Phil

    Dualtron 2 ultra

    Salut les Guys, Petite question !!! Quelqu'un a-t-il déjà eu des coupures électrique à haute vitesse, à partir de 79/80 Kmh ? Elle me fait ça depuis peux, à partir de 79/80 Kmh cela ressemble à des micros-coupures, elle "broute" et plafonne en me provoquant des micros-ralentissements, pourtant je sens quel en a encore dans le bide et le sais car elle prend 8/10 Kmh de plus quand tout va bien. Aucun souci en Single 63/64 Kmh, la poussée est constante, Phénomène (de "broutage") est ressentie sur la roue AV et donc uniquement en Dual. Ultra V2 de 3000 Km. Si vous avez des idées... Lâchez-vous !!! PS : jamais eu de soucis élec avec, juste un carton vide a sa livraison PS 2 : Les Modo si je ne suis au bon endroit pour ma question ou si elle a déjà été abordée, dite-le moi et je déplace...
  8. Phil

    Dualtron 2 ultra

    Effectivement chambre à air OBLIGATOIRE, aucune étanchéité possible sur des demi-jantes... Chinoise ou pas ? Je confirme les pneus sont bien des tubless, mais pas nos jantes. https://www.amazon.fr/gp/product/B019YAE5WK/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AGCLE6C59DZ9I&psc=1 LE PRIX S'OUBLIE LA QUALITÉ RESTE... c'est le port qui pique Pour info : 1,8 bar à l'AV et 2,2 à LAR je pèse 90Kg et c'est parfait.
  9. Phil

    Dualtron 2 ultra

    Les Vee Ruber sont cher, certes mais c'est du Radial donc avec une carcasse métallique comme nos voitures... Et c'est ce qui fait toute la différence, car beaucoup voir toutes les autres marques sont en nylon... En clair et après en avoir fait l’expérience si vous crever avec un nylon, c'est mort vous poussez. En Vee Rubber vous rentrez chez vous à 25Km/h (sur 10Km pour retour maison), j'ai tester après avoir éclater à l'arrière sur un rebord de trottoir en évitant une caisse, entaille de 3cm sur le flan causé par le pincement de la jante à l'impact. Le pneu est tellement rigide que vous pouvez roulez sans soucis... Et cerise sur le gâteau, contrairement à un pneu de voiture, si vous continuez de rouler le pneu se détruit de l'intérieur, là le pneu ne subit aucun dégât. Voilà mon RETEX sur les Vee Rubber, même explosé ça roule toujours !!!
  10. Phil

    Dualtron 2 ultra

    Tu va chez Leroy merlin c'est des chambres à air de brouettes, avec la valves coudés à 90° bien-sure...
  11. Phil

    Esprit Roue 4.0

    Bravo à l'équipe !!!
  12. Ça vé monte tel que, et ça fonctionne nickel, aucunes pièces à rajouter.
  13. Phil

    SXT ultimate version pro

    Ben tu t'en sors bien... SXT
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward