Aller au contenu
Esprit Roue

DPrevel

Membres
  • Compteur de contenus

    273
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

129 Excellent

1 abonné

À propos de DPrevel

  • Rang
    Rang 2

Informations générales

  • Localisation
    Lyon, France
  • Ville
    Lyon

Visiteurs récents du profil

744 visualisations du profil
  1. DPrevel

    Ninebot One Z

    Sur la z10, il y a 2 phares que l on peut allumer séparément, le halo bleu pour l esthétique et le phare double leds qui c est vrai comme la plupart des roues, éclair un peu haut !
  2. DPrevel

    Ninebot One Z

    👍Tout à fait d accord !
  3. DPrevel

    Ninebot One Z

    C'est pas le même gabarit ! C est un peu comme passé d'une petite citadine au suv, mais ca se fait très bien ! Par contre je pense, qu il faudra quand même entre 50 à 100 km d'adaptation et de re-apprentissage car les réactions sont un peu différentes avec le pneu large qui maintient la roue bien droite dans toutes les circonstances ! Mais après avoir passé les 50km , elle est vraiment très agréable en ville ! ( pas essayer en tout chemin mais je ne la vois pas très bien sur ce terrain la , pedale un peu basse, trop lourde, pneu taille basse ...ect..) je pense qu elle est beaucoup plus alaise en ville !
  4. DPrevel

    Premiers retour sur les Ninebot One Z

    Après une cinquantaine de km en Z10, je pense que par rapport à ce que l'on aurait pu croire, la Z10 a été pensée par ninebot comme une roue 100% urbaine !!! le pneu large n'apporte rien en off road (trop taille basse) mais apporte une grande sensation de glisse en ville ! les pédales basse ! la poignée coupe circuit ! La grande maniabilité a basse vitesse ( Enfin au bout de plusieurs dixaines de km d adaptation, car au debut ca ne tourne pas ! Mais maintenant je fait des virages plus serré qu avec la Tesla) ! Sa forme tres compact ! Touts ses détails me font plutôt penser à une petite citatine qu une grande baroudeuse !
  5. DPrevel

    Ninebot One Z

    Oui sans problème, d apres les 50 premiers km que j ai pu faire dans lyon avec, je dirais même que c est une pure citadine !!! (ultra maniable a basse vitesse, mais prévoir au moins 100km d adaptation car c est vraiment une facon différente de tourner), je ne pense pas que le pneu large apporte quelques chose en offroad, par contre il apporte une sensation de glisse accru en ville ! Si tu ne fait que des petits trajets, prendre peut etre la Z6 plus légère car la Z10 est vraiment lourde ! Mais ca forme compact, son coupe circuit sous la poignée, ses pédales plutot basse en fond une roue ideal pour la ville, vraiment dommage qu elle soit si lourde !!!
  6. DPrevel

    Ninebot One Z

    Ah oui pas de souci elle se debride toute seul au bout de quelques km, tu n'a plus qu a enlever le mode bridage sur l appli ( bouton en bas a gauche de l apli)
  7. DPrevel

    Ninebot One Z

    Oui j ai eu un léger bruit eu roulant au début mais plus rien, soit un petit caillou soit Pneu trop neuf ...etc. normalement je devrais rouler une vingtaine de km avec demain,je vérifierais mais a priori tout est rentré dans l ordre !
  8. DPrevel

    Ninebot One Z

    Je pense que le proto de urban360, apparemment de février ne devait pas avoir le firmware définitif car au contraire je la trouve hyper maniable et hyper alaise en ville
  9. DPrevel

    Ninebot One Z

    Ca été assez rapide je trouve, tu la commander sur qu'elle store ? La mienne je l ai reçu gonflèe , je l'ai dégonflée un peu sur les conseils d'un forum américain, mais je n ai pas trop aimé le comportement, du coup j ai gonflèe a bloc et je la préfère comme ca, mais mon Mano etant hs je ne peu malheureusement pas te donner les pressions
  10. DPrevel

    Ninebot One Z

    C est trop tôt pour le dire, je n ai fait que 20 km avec, mais c est très different, un peu comme une sportive (tesla) contre un gros SUV, la z10 est plus lourde, un peu plus pataude malgré une bonne maniabilité a basse vitesse mais très très confortable, avec une tres bonne sensation de glisse !
  11. DPrevel

    Ninebot One Z

    Pour le fun , vidéo de ma première sortie !
  12. DPrevel

    Premiers retour sur les Ninebot One Z

    Après seulement une vingtaine de Km, difficile de vraiment donner de vrais impression , il faut laissè au corps le temps de s adapter, pour l instant : je la trouve très maniable à basse vitesse, plus compliqué à tourner à haute vitesse ( pour l instant ) , très stable, sensation de glisse accentué par rapport au autres roues (avis perso) , pas top sur route en dévers , mais agréablement surpris par le coupe circuit sous la poignée ( personne ne m en avais parlé de celui-là 🤔🤣) pour le fun , j ai fait une petite vidéo de ma première sortie :
  13. DPrevel

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    Bon bah ok les gars, merci pour vos réponses, on va ce mettre au régime et y allez tous doux sur les pédales !
×