Aller au contenu

Kaabo warrior 10 n'a pas de notice


pedro_31

Messages recommandés

Bonjour,
cette kaabo acheté neuve chez weebot fin janvier 2023, a un display LT01.
Hors la notice fourni correspond a un display minimotors.
Pour me calmer on m'a donné un lien avec des explications mais j'arrive méme pas
a valider le mot de passe pour atteindre les parametres !
si vous pouviez m'aider.
Merci !
 

 


 

 


 

 

Modifié par pedro_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si c'est le bon lcd accélérateur LT01 couleur, un lien chez weebot ,qui j'espère te dépannera ! 

https://www.wee-bot.com/blogs/reglages-de-sa-trottinette-electrique/guide-complet-sur-le-reglage-ecran-lcd-trottinette-electrique-kaabo-skywalker-et-mantis-lt01#SnippetTab

Sinon rien trouvé d'autre !

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lien, au cas

Citation

Comment accéder aux réglages avancés (Mode P) ?

Pour régler votre trottinette électrique Kaabo en profondeur, voici comment accéder aux programmes enregistrés dans le display LT01.

  1. Allumez la trottinette électrique.
  2. Pressez pendant quelques secondes les boutons "MODE" et "POWER" pour accéder au menu des différents programmes.
  3. Saisissez le code de sécurité qui peut être 9221 ou 1500.
  4. Utilisez le bouton " MODE " pour faire défiler les différents programmes (p0, p1, p2, p3, p4, etc).
  5. Appuyez sur le bouton "POWER" pour modifier la valeur des réglages.
  6. Enfin, validez la valeur choisie en appuyant simultanément sur “MODE” et POWER.
  7. Pour retourner à l'écran d’accueil , il suffit d'attendre quelques secondes sans toucher aux boutons pour que le display de la trottinette Weebot revienne tout seul sur l'accueil.

Etape 2 :Il faut appuyer simultanément sur les deux boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets une vidéo, le gars montre bien la saisie du code et la validation au environ de 20 secondes

https://www.bing.com/videos/search?&q=vidéo+reglage+Display+LCD+compteur+Kaabo+mantis+LT01&view=detail&mid=E21DC74773635AFA4A1EE21DC74773635AFA4A1E&FORM=VDRVSR&ajaxhist=0

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci christian, la video montre ce que la doc ne dit pas
consternant !
sinon une fois le password passé (grace a ta video) , c'est inutilisable
si tu repond pas immediatement a un parametre, ca revient au menu principal
méme pas le temps de feuilleter quoi que ce soit.
je me suis rendu compte que j'etais a 30% de puissance, je suis passé a 84%
c'est jobar 
bon sinon mes modifs ne lui ont pas plus, je voudrais revenir au param par defaut
tu saurais comment faire ?     
encore merci !


 

 

Modifié par pedro_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne commence pas à démonter ta trottinette car en cas de problème tu fait sauter la garantie. (c'est toi qui vois)

Pour les réglages tous est indiqué dans le 1er lien, mais donne la liste des paramètres que tu a touchés/dérèglé avec les valeurs affiché.

Par exemple pour P0 c'est la taille des roues que tu doit mettre, 10 pour 10 pouces, pour P1 c'est le voltage de ta batterie.

 

Je n'ai pas connaissance d'une réinitialisation aux paramètres par défaut pour ta trottinette, ni pour la mienne (Speedway-4)

 

Edit: si un trotteur qui à la même trottinette avec le même lcd passe par là, il pourrait te donner la liste et valeurs des paramètres de sont lcd

 

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le param PC (luminosité ecran) qui m'a mis en carafe
avant lui, ca se deroulait quasi bien
je dis quasi car on te presente un param et si tu repond pas illico tu reviens au menu general
Now je peut plus revenir dans les param, ca demarre et je pers l'affichage.

Modifié par pedro_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tout est rentré dans l'ordre du coup :yaisse:

 

il y a une heure, pedro_31 a dit :

elle avale les 20% de pente comme si j'etais sur du plat

ben oui, elle a la patate ta trottinette, avec les deux moteur tu peut grimpe aux arbre xD

En tout cas bonne ballades :)

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Pour l'arrière je ne sais pas répondre, je ne connais pas ta trottinette !

Pour la fourche avant je suppose que c'est le même principe que sur les motos, changer l'huile de fourche, mais il faut connaitre la bonne quantité d'huile et la viscosité d'origine, ne jamais ajouter de l'huile pour rendre plus ferme, ne pas retirer d'huile pour penser l'assouplir, 

Donc tu a compris qu'il faut connaitre la viscosité actuelle pour la remplacer par de la plus fluide, ainsi que la quantité à mettre dans chaque fourreaux ! , si tu en mets de trop tu risque de niquer les joints Spie !

Pas d'autres idées 

 

Edit : si tu assouplie de trop la fourche tu risque qu'elle tape sur les bosses (entre autres)

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward