Aller au contenu
Esprit Roue

RoueLibre

Membres
  • Compteur de contenus

    1 205
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

RoueLibre a gagné pour la dernière fois le 19 septembre 2018

RoueLibre a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

592 Excellent

5 abonnés

À propos de RoueLibre

  • Rang
    Rang 4
  • Date de naissance 21/07/1980

Visiteurs récents du profil

1 405 visualisations du profil
  1. Et je ne parle même pas avec les suspensions air A5, tu voles littéralement sur des nuages, un dos d'âne à 50km/h, sans secousse.
  2. RoueLibre

    FLJ T113

    Indépendamment du prix et des créneaux de distribution, tu n'es pas sur le même type de trottinette. Raptor c'est une trottinette 8" qui fait 20kg environ. Là c'est du 11" avec moteur beaucoup plus gros, les deux roues font déjà près de 15kg avec les disques et les étriers. Donc pas loin de 40kg total sur ce modèle qui est aussi plus puissant.
  3. Il conviendra de remédier au défaut d'homologation dans le cadre existant pour intégrer la trottinette / scooter électrique et l'autoriser sur routes. Actuellement interdite mais tolérée sur départementales et nationales, mais pas sur la rocade... C'est juste un nouveau type de scooter. Rester debout ! J'y vois tout un symbole face aux abus de pouvoir.
  4. Il faut expliquer que la position debout (qui peut surprendre les non-initiés) permet d'avoir une excellente maîtrise du véhicule, notamment en jouant sur la répartition du centre de gravité.
  5. Oui effectivement, ce n'ai pas le véhicule qu'il faut interdire mais les comportements des usagers. Celà reviendrait à supprimer toutes les voitures qui roulent à plus de 130km/h.
  6. La position debout c'est juste ça qui est déconcertant. Pour le reste c'est déjà un bordel la circulation dans la rocade.
  7. C'est le bon endroit pour rouler à une vitesse de 80km/h (sur autoroute, sur la voie de droite.) Une trottinette 11" dual est fabriquée pour rouler à plus de 50km/h. C'est la position de conduite debout qui fait peur ? Il n'y a pas lieu, c'est une position saine ! Ou c'est la même histoire avec des usagers qui ne veulent pas partager "leurs" trottoirs, pistes cyclables, routes, autoroutes. Bandes d'égoïstes ! Le type en ultra n'enlève objectivement rien aux autres usagers. Il n'est pas un danger pour autrui dans cette vidéo. D'autres comportements à risques serait à sanctionner, mais rien n'est fait. La police manque de moyens et de trotinette dual aussi. Les pauvres, ils ne connaîtront peut être jamais le plaisir de rider...
  8. Par contre non-port du gillet jaune
  9. Il est réglo il utilise la voie de droite pour véhicule lent ! 😂
  10. Et bien, il ne dépasse pas la vitesse maximum autorisée ! Où est le problème ? 😂 mdr Bien sûr que le véhicule n'est pas homologué route. Ça reste tout aussi illégal à 50 en aglo.
  11. RoueLibre

    nouveau modele Kaabo-Wolf Warrior II

    Abyssale
  12. RoueLibre

    AKTIVO Scoot

    Chers donateurs, Joyeux 2019. Toute l'équipe AKTIVO vous adresse ses meilleurs voeux. Santé, bonheur et prospérité à vous, votre famille et vos proches. Une année dans laquelle nous espérons pouvoir apporter une différence en mouvement grâce à des solutions et des accessoires de transport urbain uniques. Juste avant de nous séparer de CES, nous souhaitions vous adresser nos vœux, car sans votre soutien, AKTIVO ne pourrait pas être là où il se trouve maintenant. Mais surtout, nous voulions partager avec vous quelques avancées que nous avons eues pendant la période de Noël. Nous avons travaillé tous ces jours et avons des mises à jour passionnantes. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, notre production en série de pièces en magnésium et de fourches de roue est déjà peinte et séchée. Nous avons maintenant dans notre usine d’assemblage toutes les pièces en magnésium, la tige (un autre grand cadeau de Noël) et le roulement moteur moulé et étanche. Par conséquent, nous sommes presque prêts à commencer l'assemblage final. Il suffit de calibrer le moteur pour produire les moteurs exactement comme nous le souhaitons et de saisir toutes les différentes réglementations dans notre calendrier de production. À titre d'information, originaires de 46 pays, nous devons organiser plus de 5 configurations différentes. Fondamentalement, le calendrier est défini pour commencer l’assemblage la semaine prochaine. Si tout se déroule comme prévu, nous devrons être en mesure d’envoyer le lot de backers précoces et précoces dans un délai de deux semaines. Les bailleurs de fonds réguliers viendront vers la fin janvier. En ce qui concerne CES, nous comprenons les quelques commentaires qui ont paru, mais l’associé, Jeffrey, nous l’a dit mieux que nous. Si nous voulons tous que AKTIVO soit couronné de succès, qu’il ait un revendeur près de chez vous, crée une communauté et un produit auquel vous ferez tous la fierté, CES constitue un jalon important. Nous concevons des avantages supplémentaires pour vous permettre de tirer pleinement parti de notre soutien depuis le début, ce que nous allons révéler plus tard. Nous sommes ce que nous sommes à cause de vous et tout ce que nous faisons en ce moment est de pouvoir vous fournir le meilleur produit, un produit que vous pouvez être fier d'avoir soutenu et que je peux dire: «Je fais partie de ce voyage depuis le début". Enfin, avant de partir, nous aimerions partager avec vous une citation: notre devise des derniers mois par le grand W. E. B. Du Bois. «Le moment est maintenant accepté, pas demain, pas une saison plus convenable. C’est aujourd’hui que notre meilleur travail peut être accompli et non un jour ou une année futurs. C’est aujourd’hui que nous nous adaptons à la plus grande utilité de demain. Aujourd'hui c'est l'heure des semences, maintenant sont les heures de travail, et demain vient la récolte et la récréation »
  13. RoueLibre

    AKTIVO Scoot

    Toujours pas ^^ Leur dernier message il y a 7 jours :
  14. RoueLibre

    Copie Dualtron ULTRA

    Typiquement chinois ^^
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.