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  1. C'est très intéressant comme comparatif. Merci
  2. Yo @passo, C'est ancien. Pas en vente. Désolé
  3. Ouai mais pour rouler où à 80km/h ? Franchement c'est déjà un avion de chasse ! Mais avec un confort qui n'a rien à voir, et des pièces maîtresses en acier. Il y a une question de dimensions du châssis qui va limiter la taille des contrôleurs que je vais pouvoir embarquer. Je pense pouvoir caser tout juste 2 contrôleurs hallness 35a. Du coup je me demande de quelle section sont les câbles moteur de thunder ultra ?
  4. Effectivement, il existe des contrôleurs retro compatibles, je viens de l'apprendre, qui fonctionnent avec les capteurs s'ils sont bons ou sans s'ils sont absents ou défectueux. Et pas besoin de changer le LCD d'origine avec une certaine version compatible, également en 30a.
  5. Et non pas de retour désolé, mais groupage en cours, à l'ancienne !
  6. Les contrôleurs de Goboard (d'origines) fonctionnent uniquement avec capteurs. Mais je pourrais changer pour des contrôleurs hallness (comme ultra) et garder les mêmes moteurs. On pourrait faire passer du 3.0mm² dans l'axe avec ces contrôleurs, la conduite sera malheureusement moins souple, mais ils envoient plus d'Ampères, 40a par défaut il me semble.
  7. Le système de pliage et de maintien de la colonne de direction et plus sécurisant et robuste que celui d'une T10-DDM/ DT. Facilité de réglage et maintien. Aucun jeu. La partie suspension, là encore extraordinaire. Un confort maximum et la crème de la crème de pouvoir ajuster les réglages avec une pompe. Pour l'instant après plus de 1000km je n'ai toujours pas changé le réglage en sortie d'usine qui me convient. C'est pourquoi j'appelle les goboard des Kangourous ! Tu peux littéralement voler au dessus des bosses, il faut le vivre ! La partie électrique est plus fragile, et c'est bien prévisible. Notamment les fils moteurs de section trop fine, nous sommes limité par l'axe pour le passage du câble et ses 8 fils (3+5)... Néanmoins, je viens de changer le câble du moteur arrière. Je vais faire encore quelques tests. Raccordement directement au moteur arrière. À première vue, j'ai plus de pêche et pas du tout de surchauffe en single ! Pour l'instant (/1000w 43kg à vide contrôleur 30a) câbles et moteur sont à peine tiède, c'est vraiment bon signe. Je ferai un tuto et prendrai de nouvelles mesures une fois le procès de remplacement du câble moteur éprouvé.
  8. C'est une hydre Cherches bien et tu vas commencer à en trouver chez d'autres revendeurs.
  9. Un nouveau garde boue à l'avant par rapport à la mienne. C'est mieux j'ai des projections par mauvais temps.
  10. Oui le store sur Alibaba a fermé. Perso je commande en direct avec 7 autres, la commande est partie et va être traitée avec toutes les autres dès la reprise, normalement il ne fait pas le particulier alors je fais la courroie de transmission pour les gars et les filles sérieux. Il est question d'un nouveau site web peut-être. Aussi je lui tanne la peau pour qu'il nous constitue un stock de Goboard Titan-8/10/11 et de pièces détachées sinon les délais sont trop longs, et je reste le seul en goboard, dommage. C'est en bonne voie. Sinon il y a SXT qui a commandé un container avec du Titan-11. Kaou vous pouvez m'envoyer un mp. Je ne sais plus si j'ai posté les photos. Les voici !
  11. Par contre, il faut améliorer l'électronique et bien tout ranger.
  12. J'en commande une nouvelle après le nouvel an, cette fois une Titan-10 dual en 60v avec batterie Samsung, plus légère de 10kg avec les mêmes suspensions air A5.
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